Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 15:38
Je viens enfin de comprendre pourquoi le profil de Gromdal me semble plus puissant que celui de Von Essen : c'est le profil d'un seigneur, alors que Von Essen a le profil d'un héros. Mouais. Ashur avec le domaine de la bête serait mieux placé que le chroniqueur pour ce genre d'affrontement Shifty

Mais le coût en point te permettrais de le jouer plus tard dans d'autres occasions
Dans d'autres occasions, je le joue comme un héros vampire V8, tout simplement respect

Nyklaus : la conversion de Von Essen est, disons, la référence absolue. Tous les dessins que j'ai pu trouver par la suite ne sont que de lointaines ombres de la réalité Camouflé Ninja
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 15:42
Donc du coup tu le prends en Seigneur Vampire ou tu le laisse tel quel ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 15:45
Je le laisse tel quel. Von Essen, selon le fluff, est un héros vampire. Je croyais que Gromdal était un thane nain, je me trompais Rolleyes
Si je gagne la bataille quand même, j'aurai la classe, et si je la perds, j'aurai une excuse La taverne de la non-vie - Page 19 986710
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 16:07
Tiens cadeau Von Essen (je sais je suis un gros, gros maniaque mais bon !)

T'aura déjà la forme, il te resterais plus qu'à mettre une ptite histoire, une image et le tour est joué !

https://www.dropbox.com/s/77noqe2y48iy8ei/Von%20Essen.pdf?dl=0
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 16:15
C'est très gentil de ta part, en revanche le format pdf ne permet pas d'apporter de modifications au document Fou
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 16:20
Le problème c'est que si tu n'a pas les polices correspondantes, tu ne vois pas le rendu final... Et lorsque je partage un fichier Word, Dropbox comme Google Drive ne reconnaisse pas la police...

Deux solutions : soit je te l'envoie par mail sans lien ou tu attends que je viennes pour que tu le récupère sur une clé USB...
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 16:27
Je préfère la clé USB. Et je suis curieux de voir l'armée de pirates que tu prépares, car j'ai fini mon armée de nelfes (publication ce soir Wink ).
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 16:28
Je publierais sur le post que tu créeras alors Wink. Le problème c'est que je bosse donc faut que je me pose un long moment pour la liste Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 17 Aoû 2016 - 20:43
La liste est postée dans le topic rencontre sur Strasbourg, j'espère que la modération ne trouvera pas cela déplacé respect
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 10:14
Allez-vous nous faire un résumé de vos parties ? C'est que j'ai envie de savoir comment Von Essen et Gromdal se débrouille Mr. Green

Vous n'êtes pas forcé de nous faire un rapport de bataille, c'est juste pour satisfaire ma curiosité Happy
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 11:22
Comment ça ils ne sont pas obligés ???
Grom, ton profil est tellement bourrin que le ça ntrol parental de bouygues m'interdit de le voire...

Rt puis, comme out le monde s'y met, je reflechis à un profil au niveau...

Et sans invu! J'aime pas les 4++
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 11:52
Ethgri Wyrda a écrit:Et sans invu! J'aime pas les 4++

Voici les paroles d'un elfe de bien Sourire

Je suis intéressé par le profil de l'elfe et par ce que ça pourrait donner du coup. Tiens, il me vient l'idée d'un profil combiné pour anthezar et Oldrick... J'vais voir ce que je peux faire. (ce sera toujours mieux que ce ***** rapport de stage)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 14:19
Keraad, si tu passes par ici, t'es content maintenant ? Sourire
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:46
*rentre dans la taverne, hume l'air par la fenêtre*

*pousse un grognement d'abord inaudible, puis un murmure, devenant sournoisement un feulement dans le plus mesuré des crescendos*

.................GRAAAOUUUUH !!!!!!
Je sens une présence elfique de plus ce soir. Avec des feuilles et des fleurs et de la poésie à faire revivre la nature morte de ces lieux. Le concours de cette année réserve donc son lot de surprises...
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:49
L'elfe coure en tout sens, et jette ça et là des graines enchantées. Aussitôt, des fleurs et des bosquets se mettent à pousser dans la taverne

Debout tout le monde! On accueil quelqu'un de marque! La grande poétesse !! Planquez le nain! Sorter la framboise !!!
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:53
*Le vampire jette quelques graines à son tour. Une végétation luxuriante s'en extirpe, envahissante et fulgurante, plantant ses racines dans les végétaux de l'elfe et absorbant impitoyablement leur sève. Alors, des fleurs rouge sang s'ouvrent, larmes écarlates pulpeuses de non-vie.

Sur le sachet du vampire, une marque : *Les Fleurs du Mal*

Devil Devil Devil
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:05
*Le norse avise l'elfe sylvestre qui vient d'arriver en ces lieux. Après un rapide coup d’œil il se tourne à-demi vers elle*

"B'jour"

*Mais alors qu'il allait se retourner pour continuer à siroter sa bière, il sentit deux paires d'yeux lui perforer la nuque aussi puissamment qu'une dague.*

"Kwé? Pourquoi vous me regardez comme ça vous deux ? Et puis c'est pourquoi ces plant...Rhoo bon d'accord, je quitte la salle aussi... Nan mais j'vous jure gromlelmem"
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:11
Trouvant pour la première fois une taverne, bien différente de mon bosquet à voir. Interceptée par une lourde porte froide et triste...par la force de mes deux fragiles bras, je parviens à faire basculer la porte, qui fut ma première surprise, auquel à ma vue, une végétation prolifère en son sol et me rappel chez moi, malgré les diverses fleurs sanguinaires abominables...Essen...voilà donc ton côté obscure....mais que vois-je au loin, une figure bien connue, assis à une table, auquel un sourire m’accueillit en ce lieu pour le moins sombre, Ethgri...te voilà.......
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:32
Bon, bah bienvenue à toi parmi nous à la taverne Sourire

Tu prends quoi comme boisson ? On a de la bière, du vin, du jus de fruit (ça, c'est en général pour le bouffeur de salade le plus ancien étant donné que tu es la deuxième en dehors d'Esen' qui n'est pas souvent là), du sang d'à peu près toutes les contrées (sauf d'Ulthuan, je l'ai interdit).

Mais j'ai oublié de me présenter. Je suis Gilgalad Swiftblade, Seigneur Dragon d'Ulthuan et Dragon de Sang. Elfe-vampire et fils d'Abhorash, gardien de la taverne (mais non tenancier) Sourire
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:32
Bah ?! Ho, Hjalmar, personne n'a laissé entendre qu'il faut que tu t'en ailles ! Il y a le respect du client ici, indifféremment des événements singuliers Happy

Donc (en l'absence de la tenancière), ce sera... framboise pour notre invitée, et pour toi aussi, Ethgri ? Innocent

Von Essen, qui se montre gentil avec ses prochaines potentielles victimes
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:34
Ouaip, tu peux rester, surtout si on se prend une bière ensemble drunken
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:38
Merci, mais une framboise et groseille sans alcool...si possible..pour des raisons évidentes.

cela dit il me tardait de rencontrer un cousin de l'île isolée....comment se porte votre peuple?
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:39
*En entendant les mots "bière" et "ensemble" le norse se retourna d'un bloc comme par enchantement alors qu'il allait quitter les murs de la taverne*

Ah bon ben dans ce cas, je suis pour rester Mr. Green En vérité, c'est en entendant "cachez le nain" que j'ai eu l'idée. Après tout entre norse et nain, les différences sont plutôt fines au niveau du tempérament.

Je ne souhaitais pas faire peur à la nouvelle venue et puis je ne voulais pas géner lors de ces retrouvailles. *dit-il alors qu'il se glissait lentement vers le comptoir*
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:41
Il se porte plutôt bien je dois dire Smile D'ailleurs, il vient en force pour le concours avec déjà trois inscrits Sourire

Sinon, une question me taraude. Mais, serais-tu une femme/fille ? C'est assez rare sur les forums et par ici, il n'y a qu'Arken Sourire
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:45
Salut tout le monde ! Je... Oh. Ben mes aïeux, une elfe !

Je devrais offrir des fleurs, dites mois... j'ai des roses de Moussillon, mais je les garde pour Ehtgri. Devil
Ça fait du bien de voir des nouvelles têtes, ma foi, parce que TOURNÉE ! Wow Wow Wow
Nan mais 'faut me comprendre, je reviens de Suisse, je suis en manque, là. Sourire

T'es sûr d'y aller avec ton héros, Von Essen ? C'est vrai que niveau sorts tu vas nous en mettre plein la gueule, mais pour le FIGHT final (allez, on va s'arranger pour avoir le duel de la mort qui tue), c'est moins sûr. Après, c'est beau de prendre des risques et de gagner aussi. Sourire

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:48
Youppiiii le nain est de retour drunken drunken drunken

Du coup, je prends de la Bugman. Et je t'en offre un tonneau pour fêter ton retour Sourire

Sinon, j'ai un peu menti pour le forum des hauts elfes et elfes noirs Camouflé Ninja Y'a plus grand monde dessus en fait Camouflé Ninja
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:51
Gilgalad a écrit:Sinon, j'ai un peu menti pour le forum des hauts elfes et elfes noirs :Camouf: Y'a plus grand monde dessus en fait Camouflé Ninja

Ah ben chez les chaotiques non plus tu me diras... Même si l'activité a un peu reprit il y a peu.

Yeaaah Grom' is back ! Allez, on fait péter le tonneau!
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:52
Yohoho ! Wow

Bah, en même temps c'est les vacances, et comme y en a qui travaillent aussi, ça fait tout de suite moins de monde partout. Happy
Heureusement qu'il y a des irréductibles. Fou

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:53
Y'a quelques-uns qui se sont inscrits récemment. Et puis on attend le rapport d'une bataille de monstres entre Esenloi et Jaina.

Plusieurs tonneaux même Sourire
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:53
Gromdal a écrit:allez, on va s'arranger pour avoir le duel de la mort qui tue
Tu voudras peut-être t'arranger, mais peut-être pas moi Fou
Disons, Von Essen doit être comme ça car je souhaite garder une certaine rigueur vis-à-vis de son image : un héros vampire mordu de nécromancie, mais pas le meilleur des combattants. Comme dit, j'aurai une excuse si je perds Lol !

Et une framboise qui ne pique pas pour la dame des bois verdoyants ! Et une tournée mousseuse pour le nain et le barbare ! Ah, le chevalier aussi, je suppose Happy Moi, je me prends une coupe de sang d'asur, parce que le fruit interdit est le plus sucré Tongue
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum