Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 21:52
Von Essen a écrit:Je suis d'accord. Au possible, il serait intéressant de favoriser notre savoir-vivre, et éviter de s'y perdre nous-mêmes. J'aime bien l'éducation.
Favoriser le savoir-vivre ne sert pas à grand-chose. Je vais expliquer rapidement. Daesh propose un véritable projet de vie et un projet de sociétés. Evidemment qu'il est aux antipodes de ce que l'on propose. Mais il propose une reconnaissance de la valeur des personnes, un sentiment de supériorité, est le truc à la mode (avant c'était les groupes anarchistes/communistes/Rote Armee Faktion...), promet des trucs après la mort... Et le propose à tous. La preuve, même des médecins, des ingénieurs, des électroniciens et autres métiers le rejoignent. Et pourtant ce ne sont pas des personnes avec un faible niveau d'étude. Ils le rejoignent notamment parce qu'ils ne se sentent pas valorisés et reconnus à leur juste valeur dans la société actuelle.

L'éducation ne fait pas tout. Il y a un certain nombre de personnes parties en Syrie qui faisaient parti de familles bien éduquées, stables et autres. Et pourtant ces personnes sont parties. Cela ne veut rien dire. Il faut penser la question non pas seulement au niveau familial, mais aussi et surtout au niveau de la société. C'est là qu'il y a de quoi réformer.

Sans compter qu'il faut aussi les combattre sur le plan idéologique. Mais il faut avoir alors un vrai modèle à leur proposer. Dire, on est en démocratie ne suffit manifestement pas, sans compter que ce n'est pas totalement une démocratie pour certaines raisons, notamment au sens étymologique du terme.

Bref, il faut répondre sur tous les aspects à la fois. Mais là, cela veut dire penser à autre chose qu'aux élections qui ont lieu régulièrement et penser à réformer sérieusement le pays tout en faisant preuve de pédagogie. Mais là on entre dans le domaine de la discussion politique. Ce qui n'est pas très bien vu sur le forum. Et comme j'ai pour ambition de devenir modo un jour, je dois faire gaffe Sourire Je déconne, je m'en fiche de l'être ou non. Je suis très bien là où je suis.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:04
Au niveau purement logique, que serait la société sans son éducation ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:08
Von Essen a écrit:Au niveau purement logique, que serait la société sans son éducation ?  
Rien, mais l'éducation ne fait pas tout et ne résous pas tout. C'est un début mais elle ne mène à rien si après il n'y a rien. La preuve, des gens qui ont été bien éduqués sont passés dans le camp des ennemis de la France. Comme quoi.

Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:11
L'éducation, si utilisée à bon escient, permet d'éviter que de telles catastrophes se reproduisent. Après, tout cela dépend de nombreux facteurs comme la situation sociale, l'intégration dans la société, sa santé...

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:12
Je concède que l'éducation n'est pas infaillible. Cela dit, si l'éducation ne fait pas tout, tu seras d'accord, je pense, qu'elle résoud beaucoup de choses. La preuve : des millions de personnes, quasiment tous les français, ne sont pas devenus des fanatiques.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:16
Von Essen a écrit:Je concède que l'éducation n'est pas infaillible. Cela dit, si l'éducation ne fait pas tout, tu seras d'accord, je pense, qu'elle résoud beaucoup de choses. La preuve : des millions de personnes, quasiment tous les français, ne sont pas devenus des fanatiques.
Je ne le nie pas. Mais il y a d'autres raisons pour lesquelles elles ne le sont pas devenues. Il y a le fait d'être reconnu à sa juste valeur. De ne pas être tenté. De tomber sur les bonnes personnes aux bons moments, de connaître réellement les dangers que cela représente, avoir déjà quelque chose ou quelqu'un en qui croire, etc...

Tous ceux qui ne sont pas fanatiques ne le sont pas uniquement à cause de l'éducation, ni principalement. Si la majorité de la population était bien éduquée, il n'y aurait pas tant de crimes, vols, viols et autres délits en France (bien que le niveau soit bien plus bas que dans les années 60 à 90). Bref, c'est une part non négligeable mais comment forcer les parents à bien éduquer les gamins ? C'est impossible. Et l'école ne peut pas tout faire.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:25
Nous sommes sans doute d'accord que forcer quoi que ce soit ne mènera à rien de bon. Nous sommes également d'accord que l'école ne fait pas tout. Cependant, je crois qu'elle est à la source de beaucoup de choses.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:34
Von Essen a écrit:Nous sommes sans doute d'accord que forcer quoi que ce soit ne mènera à rien de bon. Nous sommes également d'accord que l'école ne fait pas tout. Cependant, je crois qu'elle est à la source de beaucoup de choses.
Bon bah alors on est d'accord sur tout Sourire L'école est la source de beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises malheureusement (pour le second point hein).

Bref, au final on est quand même d'accord. C'est pas merveilleux ça ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:38
Si, ça l'est Happy
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:45
le débat est interressant… j'aimerais seulement y ajouter une citation, je sais plus d'où elle vient, mais elle reflète ce que je pense souvent: "il y a toujours au moins deux raisons à toutes choses"
Au moins deux personnes qui ne vont pas s'entretuer tout de suite, ça fait plaisir Clap















à quand la revanche des haut-elfes suite au dernier rapport de bataille? Devil

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 22 Mar 2016 - 22:57
ethgri wyrda a écrit:à quand la revanche des haut-elfes suite au dernier rapport de bataille? Devil
Pas pour tout de suite me concernant. J'ai trop à faire avec mes études. Et en plus j'apprends à piloter un avion. Alors je ne peux pas tout faire.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 26 Mar 2016 - 20:33
Joyeux anniversaire Patator ! La taverne de la non-vie - Page 20 705433 La taverne de la non-vie - Page 20 705433

...

*se penche sur une pile de parchemins, la mine contrite*
Les rapports de stage sont parfois fastidieux RIP

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 15:59
Von Essen a écrit:
Les rapports de stage sont parfois fastidieux  RIP

Bah sinon c'est pas drôle Sourire

Bon sinon, comment va tout le monde ? J'ai fini ma première partie des examens de ce semestre donc j'ai un peu plus de temps maintenant (genre jusqu'à dimanche prochain).
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 16:21
Euh... à priori je fais une bataille contre de braves elfes des bois demain après-midi. Voudrais-tu que je négocie pour que tu viennes en renfort avec tes asurs ?
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 16:22
Moi ça va bien. Je suis en France pour ma dernière semaine de vacances. Du coup je me la coule douce avant de me rendre compte à la rentrée que je suis en retard dans toutes mes matières Mr. Green

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 21:54
Boulot mais ça va... J'ai été convoqué pour mes écoles et je vais bientôt passer mon permis.

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 22:09
Bon courage ! C'est toujours bien de savoir poser son dragon-zombie sans abimer le manoir à côté Sourire
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 22:12
Bon sinon, comment va tout le monde ? J'ai fini ma première partie des examens de ce semestre donc j'ai un peu plus de temps maintenant (genre jusqu'à dimanche prochain).

Il me reste un dernier exam' théorique avant mon année de stage et mes examens finaux. J'espère bien compléter mon armée pendant cette période et peindre des pièces qui attendent depuis (trop) longtemps ( Nagash, Zacharias, Melkior, Vlad, le jardin de Morr, le trône de sabbat, ... ). Et aussi mon plongé à fond dans cette V9.

Moi ça va bien. Je suis en France pour ma dernière semaine de vacances. Du coup je me la coule douce avant de me rendre compte à la rentrée que je suis en retard dans toutes mes matières

Tu étudies les Lettres si je me rappelle bien c'est juste ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 22:18
Si on veut, mais les lettres ibériques Happy Je suis en bilangue Espagnol-Portugais.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 22:39
Vous en pensez quoi si je vous parle de Stormjade ?
Ca va ?

(c'est pour le symbole de la famille)
La taverne de la non-vie - Page 20 Jade10

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 22:40
Stormjade ?

Monoligne interrogatif.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 22:46
Je suis confus. Pourtant assez cultivé en imaginaire collectif, Stormjade ne me dit rien du tout. A moins que ce soit justement l'idée de faire dans l'originalité ?
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 22:51
Et je te dis "Récit"? Chloé ?
Ca vous éclaire ? Smile

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 23:08
C'est son nom de famille ? Pourquoi pas. Rien à redire sur le symbole non plus... Mais pourquoi ne pas nous le montrer directement dans le topic concerné ?
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 23:10
Pour éviter de vous donner de faux espoirs en croyant qu'il y a une suite ?

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 27 Mar 2016 - 23:43
Il y a une suite à un récit, j'en suis sûre. Maintenant, Aryana me rappelle mes devoirs conjugaux. Donc je vais aller me coucher si vous le permettez. Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 2 Avr 2016 - 20:03
*Contemple les discussions (inexistantes) de cette dernière semaine.*
"Waterloo, morne plaine"... Mr. Green

Ben en tout cas moi j'en suis à trois semaines de mes concours, on est en "vacances" pour pouvoir réviser (encore plus) dans notre coin. Et je me remets d'une sa****rie de grippe qui m'a quasi cloué au lit toute la semaine. Gniié !
Mais à part ça je survis, je suis même allé voir Batman v Superman avec un pote hier. Bon, c'est loin d'être parfait, mais Ben Affleck en Batman = top. Wow

Et vous, ça va ?
(Tentative de lancer la discussion traditionnelle du samedi soir : check. lol)

Grom'

PS : Je salue le "nouvel" avatar de Dame Arken au passage. Cool

_________________
La taverne de la non-vie - Page 20 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 2 Avr 2016 - 20:48
Gromdal a écrit:
Et vous, ça va ?
Moi ? On peut dire que ça va. Et toi, ça va ? Tongue

Gromdal a écrit:
"Waterloo, morne plaine"... Mr. Green
On peut changer en "Armées Comtes Vampires et morts-vivants, mornes créatures". Non ? Elle est nulle comme blague.


ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 2 Avr 2016 - 20:52
les figurines sont warhamort…

j'ai envie de sortir un catalogue des pires commentaires de copies, cette semaine fut fleurie!
sinon, ça va, je suis encore vivant…moi Devil

il y a quelqu'un pour servir à boire?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 2 Avr 2016 - 21:18
ethgri wyrda a écrit:il y a quelqu'un pour servir à boire?
Y a toujours deux ou trois squelettes qui traînent dans un coin pour faire le service.

ethgri wyrda a écrit:je suis encore vivant…moi Devil
Si mes souvenirs sont bons tu es en 1e année de prépa, non ? (Sinon, ben je dois confondre. Fou) Tu vas voir, l'année prochaine... Innocent

_________________
La taverne de la non-vie - Page 20 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum