Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000 pts] Lahmiane Empty [2000 pts] Lahmiane

Mar 6 Juin 2006 - 13:50
Salut, en lisant la liste de la lignée Lahmiane, je vous présente une liste qui j'espère est assez originale Happy
(j'ai le LA CV en anglais..)

Cette liste n'est destinée que contre des armées non immunisées à la Psycho, pas pour des tournois

2000 pts
PERSOS = 832pts

Countess Lahmiane 205
niv2 35
innocence lost (att en 1er) 25
quickblood (inv5+) 30
lame de morsure 10
book Arkhan (obj niv 3 Danse) 25
--> 330pts

Nécra Lahmiane 65
niv2 35
black periapt 15
PAM 25
--> 140pts

Boucher l'Amoureux Sanglant 130
Masque du Boucher 20 (Vive les -1 au Cd) Devil
PAM 25
porte pique 10
--> 185pts

Kuraq l'Esclave de l'Amour 85
jaguar 20
armure légère 2
épée de puissance 20
bouclier magique 10
Marque de Tlazcolt (imm. psycho) 20
Marque de Sotek (+1 Att) 20
--> 177pts


BASES = 588pts

wolfx5 = 50pts
wolfx5 = 50pts

sque (étandard + champ) x 16 = 148pts
sque (étandard + champ) x 13 = 124pts
sque x 12 = 80pts

Bat Swarm x 2 = 120pts


SPECIALES = 436pts

banshee = 90pts
banshee = 90pts
banshee = 90pts

Black Knights (caparaçon + étandard + bannière de guerre) x 5 = 166pts


RARES = 144 pts

Ventre Durs x 3 = 144pts



j'ouvrirai un post dans la section modélisme des photos des troupes que je suis en train de peindre Happy
Invité

Anonymous





Invité

[2000 pts] Lahmiane Empty Re: [2000 pts] Lahmiane

Mar 6 Juin 2006 - 15:39
Pour ceux qui lisent ce post: c'est la liste alternative lahmiane (à la fin de votre LA) [selon les règles il faut demander l'accord de l'adversaire pour la jouer, donc entre potes pas de problèmes]

C'est une liste spéciale, elle est rapide, je trouve qu'elle manque d'1 gros régiment de Gardes des cryptes (je sais pas en anglais, ce sont les revenants à pied), attention à tes banshees parce que les projectiles magiques vont voler (logique me direz vous) dans tous les sens.

La lahmiane, elle enlève aussi -1cd Sourire mais je suis pas sur que cela se cumule avec l'objet du boucher.
Invité

Anonymous





Invité

[2000 pts] Lahmiane Empty Re: [2000 pts] Lahmiane

Mar 6 Juin 2006 - 18:48
Jacenn a écrit:Pour ceux qui lisent ce post: c'est la liste alternative lahmiane (à la fin de votre LA) [selon les règles il faut demander l'accord de l'adversaire pour la jouer, donc entre potes pas de problèmes].

oops j'avais zappé ce passage Blushing

Jacenn a écrit:C'est une liste spéciale, elle est rapide, je trouve qu'elle manque d'1 gros régiment de Gardes des cryptes (je sais pas en anglais, ce sont les revenants à pied), attention à tes banshees parce que les projectiles magiques vont voler (logique me direz vous) dans tous les sens.
j'aurais bien voulu en mettre, mais je tente les 3 Banshees Devil (qui a dit cachées dans les forêts et bâtiments?? Vampire )

Jacenn a écrit:La lahmiane, elle enlève aussi -1cd Sourire mais je suis pas sur que cela se cumule avec l'objet du boucher.
C'est tout l'intérêt, si l'unité ennemie est engluée au CàC avec l'unité de la Lahmiane, imagine le test de Peur à -2 qu'elle doit faire lorsque les Ogres chargent en soutien de front (ou de flanc avec en prime test de panique Devil )
Invité

Anonymous





Invité

[2000 pts] Lahmiane Empty Re: [2000 pts] Lahmiane

Mar 6 Juin 2006 - 20:05
recherche un peu pour savoir, je sais qu'on ne peut pas cumuler le malus -1 Cd avec plusieurs lahmianes, mais les orgres c'est assez récents donc je sais pas.
Et un personnage vivant ne peut pas rejoindre une unité mort vivante et vice versa (pour ton héros homme-lézard).
Je te conseille de lire ça : http://www.karateninja.com/index.php?r=qr&armee=1&pg=1 cela t'évitera de faire de petites erreurs lol
Invité

Anonymous





Invité

[2000 pts] Lahmiane Empty Re: [2000 pts] Lahmiane

Mar 6 Juin 2006 - 22:05
Merci pour les conseils Cool c'est vrai que je me demandais si le Kurak pouvait rejoindre une unité ou pas et tu y as répondu sans que je pose la question Clap mais de toute façon, le speedy sera joué en solitaire.. Mais rassure moi, si au début de la partie il est à moins de 5ps d'un pâté de squelettes, il ne peut pas être pris pour cible au moins? je demande car son socle fait 25x25 Ermm...

Pour les -1Cd, c'est vrai que ça pourrait faire l'objet d'un débat et je ne sais pas si qq à déjà joué cette combo... et je n'ai rien trouvé sur Karaténinja... Pour le masque du Boucher, il est précisé que:
"tous les tests de Commandements (psycho et moral inclus) provoqués par le porteur du Masque du Boucher ou l'unité qu'il accompagne subissent un malus de -1."
A priori je pense que c'est cumulable car ce sont 2 causes différentes de malus...non? Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[2000 pts] Lahmiane Empty Re: [2000 pts] Lahmiane

Mar 6 Juin 2006 - 22:57
aucune idée, demande peut-être sur warfo, certains le seront p-ê.

pour les tirs sur des personnages voir GBR (livre de règle) pg97 et j'avoue que c'est équivoque. La notion de "bien plus grand" est fort floue, mais sur karateninja c'est répondu, il n'y a pas différence entre les 25 et 20, faut chercher un peu Grr lol
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000 pts] Lahmiane Empty Re: [2000 pts] Lahmiane

Jeu 6 Juil 2006 - 3:18
pour tout te dire je trouve tea liste bien... :!: sauf le kuraq qui fait un peu optimisée la liste de plus je te laisse le soin de nous décrire pourquoi il aurait suivit la lahmiane car c'est la tout le principe des listes alternatives c'est qu'elle demande un peu plus de fairplay dans la sélection des troupes car dans le genre il y a le demon exalte de khorne pour un choix de héros et qui n' a rien a faire avec une lahmiane... sinon tu as immunisés ton kuraq(je l'aime pas lui Skull ) à la psy,comment a fait ta lahmiane pour le seduire alors???

ces propos n'engage que leur auteur

une lahmiane rencontre un smiley: Love

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






[2000 pts] Lahmiane Empty Re: [2000 pts] Lahmiane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum