-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

[2400 pts] Amical, VS Elfes noirs Empty [2400 pts] Amical, VS Elfes noirs

Lun 13 Avr 2015 - 18:42
Bonsuaire à tous !

Nouveau concept ; je vous propose une liste que j'ai joué vendredi dernier, et dont je suis en train de vous rédiger un joli compte-rendu de bataille avec photos (il y a quelques rebondissements sympas). Le jeu sera de dire, comme d'habitude, ce que vous en pensez, comment vous la joueriez, ses points faibles, etc. Et ensuite on pourra voir ce qui a pêché dans ma partie, ce que j'aurais pu mieux faire, etc.

C'est donc sans restrictions de tournoi, bien que visiblement on rentrait dans les normes ETC (2 et 4 points de comp). C'est pour une bataille rangée, table style ETC, 6 décors, pas trop encombré.

Gabriel, si tu passes par là, tu devrais reconnaitre l'influence de cette liste Wink


+++ Liste Bus de cavalerie (2400pts) +++

+ Seigneurs (558pts) +

Seigneur vampire (558pts) [Armure lourde, Bouclier, Cauchemar caparaçonné, Arme lourde, Arcanes vampiriques, niveau 4]
··Aura de Sombre Majesté, Sombre Acolyte, Furie rouge
··Objets magiques [Suaire de la nuit, Icône de fer maudit, Talisman de préservation]

+ Héros (478pts) +

Vampire (218pts) [Armure lourde, Cauchemar caparaçonné, Lance de cavalerie, Domaine de la mort, niveau 2]
··Objets magiques [Amulette d'obsidienne, Parchemin de protection, Bouclier ensorcelé]

Vampire (260pts) [Armure lourde, Cauchemar caparaçonné, Arcanes vampiriques, niveau 2]
··Séduction, Sombre Acolyte, Chevalier des ténèbres
··Objets magiques [Épée de frappe , Parchemin de dissipation, Bouclier enchanté]

+ Base (603pts) +

Loups funestes *5

Loups funestes *5

Loups funestes *5

Goules *40 [Champion]

Zombies *21 [Porte-étendard, Musicien]

+ Spécial (761pts) +

Horreurs des cryptes *11 [Champion]

Chevaliers noirs *12 [État-major complet, caparaçons]
··Bannière magique [Bannière de rapidité]

+ Rare (0pts) +
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum