-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CryxMax

CryxMax





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2014

1500 points amical Empty 1500 points amical

Dim 29 Mar 2015 - 0:02
Bonsoir camarades, je poste ici ma liste d'armée pour attendre vos retours. Mon revendeur GW a accepté de faire une partie 1500 pts avec moi la semaine prochaine (je ne sais pas qu'elle sera son armée) pour me remettre dans le bain.
J'ai sorti tout ce que j'ai en figurine, il me reste en réserve 1 nuée d’esprit, 2 nécromanciens et un vampire. Vous devez savoir que pour respecter le 25% d'unité de base je suis short, du coup j'ai mis des champions dans les loups funestes (peut être une bannière chez les squelettes serait plus judicieux... à voir).

Mon attente sur vos réponse concerne deux choses principalement:
1) Dois-je retirer de la troupe pour gonfler mes personnages?
2) Si ma liste reste comme telle, mettre le vampire dans les squelettes et le nécro dans les zombies est-il le bon choix?

Liste d'armée comtes vampires "Remise en jambe" : 1499 points

• héros (347 points) :

o 1 Vampire (207pts) : (il est le général d'armée, reflexe pour mouliner, armure pour tenir, polyvalence recherchée)
+bouclier+ furie rouge+ armure du destin

o 1 Nécromancien (140pts) : (niv 2 pour nehek, et le PAM --> classic)
+ niveau 2+ parchemin de dissipation+ bâton catalyseur

• unité de base (380 points) :

o 30 Guerriers Squelettes (180pts) : (le chausson du vampire)
+ EMC

o 30 zombies (100pts) : (le chausson du nécro)
+ EM

o 5 Loups Funestes (50pts) : (les re-directeurs de charge)
+loup de sang

o 5 Loups Funestes (50pts) : (les re-directeurs de charge)
+ loup de sang

• unité spéciale (547 points)

o 5 Emissaires d’Outre-Tombe (172pts) : (là pour traverser les unités ennemis et chasser les MdG au cas ou)

o 25 gardes des cryptes (330pts) : (le pavé qui fait peur, au centre du dispo, si il se fait focus: le chausson du vampire sera intacte, si il se fait pas focus: il va mouliner)
+armes lourdes+ EMC

o 1 Nuée d'Esprits (45pts) : (pour ne pas trop dévoiler mon déployement, pour bloquer un monstre éventuel, chasser de la MdG... couteau suisse)

• unité rare (225 points)

o 1 Terreurgheist (225pts) : (sur un des flancs pour créer la menace et gêner la manoeuvre globale d'en face)

Voila le topo, je répète donc que ma souplesse en figurine est limité je peux rajouter une nuée ou enlever des troupes et rajouter du héro/seigneur. Je ne pense pas qu'on va jouer un scénario en particulier et ne connaissant pas mon adversaire j'opte pour la polyvalence. Je pense que ma liste ne réinvente pas l'eau chaude mais j'éspère ne pas avoir fait d'erreur cruciale.

En attente de votre "feedback"

PS: Autant pour moi, j'ai pas lu jusqu'au bout le post-it, j'ai fait l'erreur de m'arrêter au gabarit de départ sans lire tous les commentaires.


Dernière édition par CryxMax le Dim 29 Mar 2015 - 11:21, édité 1 fois

_________________
1500 points amical 140572 RIP  Zombie 2  RIP  Zombie  RIP Zombie 3 Zombie 4 1500 points amical 843626  Zombie 6  Zombie 2  Zombie RIP  Zombie 4  RIP  Zombie 5  RIP 1500 points amical 140572
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

1500 points amical Empty Re: 1500 points amical

Dim 29 Mar 2015 - 11:04
CryxMax a écrit:
Mon attente sur vos réponse concerne deux choses principalement:
1) Dois-je retirer de la troupe pour gonfler mes personnages?
2) Si ma liste reste comme telle, mettre le vampire dans les squelettes et le nécro dans les zombies est-il le bon choix?

Et la mienne: que les listes soient éditées correctement et conformément aux Règles établies Dry

von Schreck a écrit:Rappel important (je supprime et remets ce message pour qu'il apparaisse comme "nouveau") :

1 Nécromancien (125pts)
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Mort vivant;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts)

Voilà exactement ce qu'il faut éviter!

D'une part nous sommes tous censés connaître les coûts et les règles spéciales de chaque entrée de notre LA mais, surtout, c'est une violation flagrante des lois sur le copyright.
J'invite donc tous les membres ayant posté une liste à l'éditer et la corriger de manière à ce que n'apparaissent plus que le nom de l'unité ou du personnage avec leurs options et objets magiques, et leur coût total en points. Rien de plus, rien de moins.

Ce qui donne :
1 Nécromancien :  +1 niveau, Parchemin de Dissipation (125pts)

les listes éditées par Warbuilder doivent donc être retravaillées avant de pouvoir être postées sur le forum.

Et change ta couleur bleu sombre sur les libellés des unités on y voit rien.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

1500 points amical 705433 Ulf, seigneur de la non vie 1500 points amical 705433


Ma Galerie
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

1500 points amical Empty Re: 1500 points amical

Dim 29 Mar 2015 - 12:01
alors d'apres ce que je peux contaster :
ce sont le coût des unités qui doivent être fausse
notamment l'unité des émissaires d'outre-tombe à 172 pts
Tout comme les gardes des cryptes, il manque la bannière des tertres. Elle est si vite rentabilisée

Pour ton général, je mettrai carrément un seigneur vampire 1500 points amical 992388
il est plus costaud qu'un simple vampire avec son endu de 5 et ses 3 pv
Il coute cher mais craint par de si nombreuses personnes à juste titre

Tu peux enlever le musicien et le porte étendard des zombies,
Mettre une bannière magique tels que la bannière enflammée, de lumière ou d'os de liche à la place.

Le nécro niv 1 avec pam peut suffire

Attention avec les émissaires, il faut qu'ils gravitent proche du général. Ce qui n'est pas forcément évident lorsqu'il est à pied. As tu d'autres unités en spécial ?

POur le terreurgheist, il est bien, certes, mais il est gros. avec sa taille defois c'est difficile de se poser où on veut. Et comme les émissaires, il peut etre hors portée du général, donc des déplacements de 10 pas.
a voir

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

1500 points amical Empty Re: 1500 points amical

Dim 29 Mar 2015 - 15:03
5 Emissaires 172pts?? Où tu as trouvé ça? Avec un émissaire infernal c'est 160 pts maxi....Whistling

A 1500pts je ne sors pas sans un seigneur vampire Mr. Green

Plutôt que des émissaires, je mettrais une charrette macabre qui suit le pack des gardes (pour le first strike) et je gonflerais mon unité de garde, car 25 c'est trop peu. 30 me parait plus pertinent Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

1500 points amical 705433 Ulf, seigneur de la non vie 1500 points amical 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






1500 points amical Empty Re: 1500 points amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum