-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Jeu 8 Juin 2006 - 15:35
C'est pas mal mais un peu léger niveau unités !

Pour moi tu devrais lire quelque ouvrages sur les vampires on parle souvent de génération plus le vampire a étaut crée par un ancien vampire plus ils est fort et au fil des morsures et que les générations augmentent les vampires sont moins puissants.

Donc je te donne l'idée de mttre en unités de bases des vampires de génération assez jeunes avec des stats d'humain améliorées +1 cc +1f +1I avec arme de base armure légere optien arme de base ou bouclier pour 10 point de base

en spé tu fais pareil sauf que tu repren leur profile avec +1cc +1a +1cd avec option armure et arme lourde pour 15 points de bases

Puis en unité rare vampire d'ancienne ligné avec des stats proches de celles d'un hero avec comme optien de choisir la ligné de ces pti gar ! doncsoit ddc avec +2 cc option arme lourde ou supp armure et compagnie
nécrark avec des talent magique et des dés de didssip (comme certaines unités de tzeench) VC euh là je sais pas :] et enfin lhamiane avec le -1 cd et du tir !!!! pour un pri de 30 pts de base voiliiiiiii
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 10 Juin 2006 - 20:53
excellente idée celle de mettre des regiment en tant que "cadet" non ou vampire nouvo née mais en régiment
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Dim 11 Juin 2006 - 10:33
J'aimerais juste faire remarquer un truc:

Les listes élaborées par GW le sont en plusieurs mois, par des dizaines de personnes, avec des tas de batailles tests, etc.

Ce n'est pas une personne en une heure qui pourra faire une liste équilibrée.

Sur un forum que je fréquentais avant, on tentait de créer des listes alternatives pour une campagne: eh bien on en a mis du temps pour en finir une, et encore, on y trouvait toujours des aberrations, des trucs qui clochaient.

Alors voilà...Ceci n'est pas pour te décourager, mais pour te mettre en face des réalités.
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Dim 11 Juin 2006 - 11:21
Ben maintenat faut s'y atteler on attend la prochaine mise au propre Smile
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Dim 11 Juin 2006 - 16:10
Entirement d'accord avec ceux qui disent que créé une liste d'armée nouvelle est un long travail ; MAIS il ne faut pas oublier que pour créé une liste d'armée on peut s'appuyer sur le travail de GW et ne changer que quelques éléments donc ça ne prend pas autan de temps que Gw m'est pour créé ses listes....
Voilou
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Ven 30 Juin 2006 - 23:39
On pourrait aussi rajouter le canon dont on parlais ailleurs (en HS surement lol )
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 1 Juil 2006 - 11:31
Gloire au stryge, je suis contre le stryge asservis!!! lol
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 1 Juil 2006 - 13:27
Les stryges sont des vampires clodos, alors ils peuvent bien servir d'esclaves aux autres vu qu'autrement ils ne servent à rien ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 1 Juil 2006 - 13:40
A mon gout, les stryges sont ceux qui possède les meilleurs pouvoir de ligné : entre le vol, la régénration et la haine infinie... Le jour ou la régénération ne couteras plus que 50 pts au lieu de 55, on aura un seigneur vampire avec régénération, haine infinie et muscle d'acier, j'ai deja tester avec l'accord d'un copain, le seul qui peut buter un monstre pareil est un buveur de sang Innocent et encore en perdant quelques pts de vie Devil.

Et ils n'ont rien de clodos : ils sont en train de refaire leur pays, pour peu que le général soit assez futé.

Je sais pas pour vous, mais avec moi, mon adversaire tremble beaucoup plus quand je dis que mon seigneur vampire ets un stryge que quand je dit que c'est un DDS ou un VC. Devil
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 1 Juil 2006 - 14:32
Est-ce vraimment le sujet initial du topic ??

mais bon tant qu'a dériver un dds colle un rouste monumental a ton gégé tu sais avec ou sans régénération....6 ou 7 attaques avec coup fatal et adieu !!
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 1 Juil 2006 - 17:18
Pas sur. Faut pas sous-estimer une ligne de vampire sous prétexte que vous l'utiliser pas ou savez pas l'utiliser Tongue.

Le DDS j'aimerais bien le voir... contre 6 A force 6 et la relance des jet pour toucher raté.
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 1 Juil 2006 - 18:49
c'est aps impossible qu'il le batte entendons nous biens le stryge a de meilleurs carac mais la différence vient de l'accés aux OM et avec un simple livre interdit ton bonhomme touche sur 5+ même relançable c'est léger.
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Sam 1 Juil 2006 - 19:47

Et si vous voulez savoir qui est le plus fort des vampires, faites un Duel des Vampires. Les règles étaient parues dans un vieux WD, mais je sais plus lequel...

J'ai retrouvé une réference en angalis sur le site de GW

http://uk.games-workshop.com/vampirecounts/undeath-arena/1/

Bon combat, et que le meilleur vampire gagne !!! (dans le rapport de bataille de GW, c'était la Lahmiane)


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 22:29, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Dim 2 Juil 2006 - 3:31
STOP !!! on arrête la dérive, si vous voulez discuter des stryges, créer un topic dans la rubrique approprié ou je supprime tous vos posts Grr Devil
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Mar 16 Jan 2007 - 18:02
Trop fort j’avais déjà pensé a faire une armé vampire mais mon historique était différente/
en gros c’est un puissant seigneur vampire ambitieux qui souhaite créé une deuxième lahmia(la ville)
Cette proposition intéresse les VC et les lahmia (voir néférata en personne !!) toujours en quête de pouvoir de complot et d’une cours sur laquelle régner
Cela intéresse aussi les DdS qui pourront restaurer leur honneur perdu par leur père abhorash
Les nécracres seront aussi de la parti avec dans cette ville un genre de tour noir équivalent à la tour de hoeth où ils pourront augmenter leur pouvoir
Et les stryges euh…
Sinon pour créé une LA (équilibrée) il faut se baser sur un seul LA déjà existant (pas sur un mixe chaos/CV)
Je propose de ce baser sur la LA horde démoniaque(dans tempête du chaos)car les unités ont des caractéristiques hautes et leur règles spéciales sont semblables a celle des morts vivants(instabilité démoniaque)


Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Lun 30 Avr 2007 - 18:45
pas dac faut pas enlever les zombs et ske sinon la liste est pouri:on pourat plus des pousses de chair à canon Crying je suis triste et en colère Grr
Contenu sponsorisé






Armée de Vampires... - Page 2 Empty Re: Armée de Vampires...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum