Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty [2500] Les jumeaux Vampiriques

Mer 18 Mar 2015 - 16:36
Bon voici une liste à théme vampirique.......avec 2 saigneurs vampires Quoi et 2 vampires!

Seigneurs  976points
Seigneur Vampire  : 417 pts Générale
- Bouclier, Lance de Cavalerie, PV : Séduction, Aura de Sombre Majesté, Furie Rouge, Suaire de nuit, livre d'arkhan, Icône du Fer Maudit
- Cauchemar Caparaçonné

Seigneur Vampire  : 559 pts
- Bouclier, Armure Lourde, Lance de Cavalerie, PV : Chevalier des Ténèbres, Savoir Interdit, Sorcier Niveau 3, Baguette de Mort Ardente, Heaume du Dragon, Talisman de Préservation
- Terreur des Abîmes


Héros 454points
Vampire  : 226 pts
- Bouclier, Armure Lourde, PV: Frappe Fatale, Réflexes Prodigieux, Sorcier Niveau 2, Lames d'Escrimeur

Vampire  : 228 pts
- Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Porteur de la Grande Bannière, PV : Furie Rouge, Bouclier Enchanté, L'Autre Badine du Trompeur
- Cauchemar Caparaçonné


Unités de base
640points
Goules (24) : 250 pts
- Nécrophage

Guerriers Squelettes (24)+ EMC : 150 pts
Guerriers Squelettes (24)+ EMC : 150 pts
Loups Funestes (10) : 90 pts
- Loup de Sang


Unités spéciales
253 points
Chevaliers Noirs ( 8 ) + EMC: Bannière de Rapidité 253pts


Unités rares
175points
Varghulf  : 175 pts

Total : 2498 points - 98 figurines - 10 unités

Bon, le but c'est d'avoir beaucoup de mobilité et mettre la pression avant de se manger trop de phase de tir/magie!
LE SV sur Dread abyssal parce que la fig est classe, lui ce seras mon Mago par contre je ne sais pas trop quel domaine privilégier, même si il reste tailler pour le cac, il seras là surtout pour "controler", le SV basheur avec la GNB dans le chausson de CN évidemment! les LF pour rediriger mais aussi contre-charger en cas de besoin et enfin le vagulf pour finir le taf! les Squelettes et les goules restent en "arriére" pour le controle de zone et avancer petit à petit!
Reste que j'ai la 1/2 de mon armée dans 4 persos, est ce viable?


Dernière édition par dezhun le Jeu 19 Mar 2015 - 19:19, édité 3 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Mer 18 Mar 2015 - 19:35
Il manque la somme des points par type de troupes, et enlève moi tous ces "pouvoir vampirique:"

ps: oui je surveille toutes les listes et je vous loupe pas
Mr. Green

Déjà, sur ton premier seigneur, il y a 2 armures (le suaire et l'armure resplendissante).......interdit/illégal

Combien de chevaliers noirs?

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500] Les jumeaux Vampiriques 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500] Les jumeaux Vampiriques 705433


Ma Galerie
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Mer 18 Mar 2015 - 20:06
A ben m... alors j'ai même pas tilter que le suaire était une "armure magique" comme celle du GBR! Sighh va falloir que je revois ça! Du coup je sais pas trop quoi viré entre le suaire ou l'armure resplendissante?
- en virant le suaire et en rabotant 2 squelettes, je peux remplacer le Varghulf par un terrogay! oui, non?
- en virant l'armure resp. je récupère 25pts? ou 19pts si je combine le suaire + armure lourde? mais je sais pas quoi faire de ces 19/25pts!
Bon plus qu'a potasser ça avant ce WE!
Sinon vs pensez quoi de cette liste chère modo!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Mer 18 Mar 2015 - 20:52
Garde le suaire, l'ennemie frappe en dernier, il perd en plus ses bonus de Force !!! Cool

Suaire plus armure lourde, interdit, ce sont 2 armures.....c'est comme si tu mettais Armure resplendissante plus une armure lourde Mr. Green

J'en pense quoi? J'aime bien, mais en seigneur, j'aurai mis un vampire et un necro N4.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500] Les jumeaux Vampiriques 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500] Les jumeaux Vampiriques 705433


Ma Galerie
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 5:42
Ha...
Et c'est marqué ou dans les règles que le suaire de nuit et une armure légère ou lourde? Wink
Si c'est marqué nul part c'est qu'on peut le mettre en plus d'une armure légère ou lourde^^
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 12:34
Ulf, patator a raison Wink

Tu peux cumuler le suaire avec une armure lourde, tant qu'elle n'est pas magique. C'est comme un haume du dragon, c'est une pièce en plus.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 14:16
Ceci étant clarifié, je mettrais plutôt le suaire sur le vampire avec la terreur des abîmes, histoire que cette dernière en profite également.

Quitte à choisir une grosse bête, préfère le dragon zombie à la terreur des abîmes ( sauvegarde d'armure, souffle, -1 pour toucher, etc... ). À moins que tu aies une raison fluffique ou autre pour jouer la terreur.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 14:48
Prentyss a écrit:Ulf, patator a raison Wink

Tu peux cumuler le suaire avec une armure lourde, tant qu'elle n'est pas magique. C'est comme un haume du dragon, c'est une pièce en plus.

Pourtant dans le Livre d'Armée c'est bien stipulé que c'est une armure magique. Mais bon, je ne suis pas la science infuse Mr. Green et si ce que tu dis est bon, perso ça m'arrange pour mon seigneur vampire (aussi), car armure lourde + suaire+ bouclier il est à 3+ de save à pied.....c'est tout bon ça Clap

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500] Les jumeaux Vampiriques 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500] Les jumeaux Vampiriques 705433


Ma Galerie
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 15:17
C'est une armure magique effectivement, mais dans le GBR il est précisé ( à la page des armures magique ) qu'une armure magique remplace son équivalent uniquement. Donc bouclier pour bouclier, armure lourde pour armure lourde, etc..

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 15:59
@ GI: je joue la terreur car j'utilise la fig' du dread abyssale que je trouve superbe! et pour le cout je ne posséde pas de DZ, ayant préféré monter un terrorgay ^^!
Donc si je suis vaut conseil il va me rester 21pts.... si quelqu'un à une idée pour les rentabiliser, peu être retiré 2 squelettes pour rajouter un nv supp à un de mes vampire?
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 17:53
Oui ou 1+ de svg monté ulf Wink imagine sur le roi revenant aussi 1+ de svg avec 5 en endu et 3 pdv...C'est bon tout ça.
Oui en fait le suaire entre dans la catégorie armure magique mais n'est pas une armure légère ni lourde.
Oui un peu comme les heaumes magique, sauf que pour le suaire rien n'est précisé (ce qui est mieux)
C'est un excellent objet magique. Je le place souvent, et plus particulièrement sur le roi revenant monté...Pour les raisons évoquée plus haut dans mon post.
Je peux vous assurez que les trois factions d'elfes doivent maudire cet objet (4 en force de base ce qui donne 5+ pour blesser, la perte de l'asf et du coup une première svg pas dégueu avec seulement -1)
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 18:58
Merci patator Wink

Un autre Seigneur vampire, tueur de héros (cette fois ci) et pratiquement imbattable:

Seigneur vampire:

Niv1 Arcanes Vampiriques

Pouvoirs Vampiriques
-Furie Rouge
-Chevalier des Ténèbres (qui porte la CC à 9), qui permet que d'être touché sur 5 ou 6 par l'adversaire.

Objets Magiques
-Talisman de Préservation (invu 4+)
-Suaire de la nuit (+1 en save, perte des bonus de Force à l'adversaire et frappe en dernier)
-L'autre Badine du Trompeur (relance des save invu de l'adversaire)

Armure lourde, bouclier, cauchemar caparaçonné, lance de cavalerie (qui porte sa Force à 7 en charge) et met la sauvegarde à 1+.

Ce qui lui fait un profil de CC9 CT5 F7 E5 PV3 I7 A5 Cd10 save 1+/4++ pour seulement 423 points!!!

Pas d'arme magique, elle sert à rien dans ce cas là.....


(celui là à retourné une armée du Chaos en tournoi End of Time ce week-end......tournois à Toulouse avec une bataille de 37000 points....bon, il y avait une Charrette, une Mortis, Nagash et un hierotitan..........ça c'était pour la parenthèse)


Dernière édition par ulflefoufurieux le Ven 20 Mar 2015 - 19:12, édité 1 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500] Les jumeaux Vampiriques 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500] Les jumeaux Vampiriques 705433


Ma Galerie
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 19:14
@Ulf: mon SV j'avais pensée à lui mettre CdT + séduction mais le fait de devoir lancer et accepter tout les défis me chagrinent!
Sinon le même perso sur DZ avec armure resplendissante à la place du suaire, à 723pts, tu as un MONSTRE qui ne seras toucher au cac que par du 6+ même par un Héros avec cc9 (relançable si séduction passe Clap )! mais on est HS pour le coup!
Je recentre en réactualisant la liste rapidement en prenant le livre d'arkhan en lieu et place de l'armure resplendissante!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 19:21
J'ai oublié de dire que le Seigneur Vampire était monté sur dragon zombie Mr. Green mais bon, à pied, il fait tout autant le taf Wink

Oui HS OFF Devil

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500] Les jumeaux Vampiriques 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500] Les jumeaux Vampiriques 705433


Ma Galerie
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Jeu 19 Mar 2015 - 20:18
ulflefoufurieux a écrit:Merci patator Wink

Un autre Seigneur vampire, tueur de héros (cette fois ci) et pratiquement imbattable:

Seigneur vampire:

Niv1 Arcanes Vampiriques

Pouvoirs Vampiriques
-Furie Rouge
-Chevalier des Ténèbres (qui porte la CC à 9), qui permet que d'être touché sur 5 ou 6 par l'adversaire.

Objets Magiques
-Talisman de Préservation (invu 4+)
-Suaire de la nuit (+1 en save, perte des bonus de Force à l'adversaire et frappe en dernier)
-L'autre Badine du Trompeur (relance des save invu de l'adversaire)

Armure lourde, bouclier, cauchemar caparaçonné, lance de cavalerie (qui porte sa Force à 7 en charge) et met la sauvegarde à 1+.

Ce qui lui fait un profil de CC9 CT5 F7 E5 PV3 I7 A5 Cd10 save 1+/4++ pour seulement 423 points!!!

Pas d'arme magique, elle sert à rien dans ce cas là.....


(celui là à retourné une armée du Chaos en tournoi End of Time ce week-end......tournois à Toulouse avec une bataille de 37000 points....bon, il y avait une Charrette, une Mortis, Nagash et un hierophante..........ça c'était pour la parenthèse)

Enorme celui là ... Je vote pour.
Et le suaire de nuit combiné avec le DZ c'est du lourd aussi ...le DZ blessé sur des 6 par la piétaille^^ (en plus du -1 pour toucher et sa CC de 4....hummmmm)
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Sam 21 Mar 2015 - 23:43
On est hs mais l'autre badine du trompeur retire également l'invulnérable de son porteur.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Dim 22 Mar 2015 - 8:45
Heureusement pas. Une figurine n'est pas considérée comme étant en contact avec elle-même ( c.f. FAQ GW de juillet 2014 ), par conséquent le porteur de la badine ne relance pas ses sauvegardes.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Dim 22 Mar 2015 - 9:00
Je crois qu'il y a un errata là dessus. J'ai joué chez games et ce sont les tenanciers qui ont soutenu ça, je vais vérifier

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Dim 22 Mar 2015 - 9:17
Ayoli a écrit:On est hs mais l'autre badine du trompeur retire également l'invulnérable de son porteur.

Négatif chef......sinon, cet objet ne sert à rien Devil

C'est comme si tu donnais un coup d'épée à ton adversaire et qu'elle le blesse, rebondi et te blesse en retour, en bref du n'importe quoi et d'aucune utilité.


Dernière édition par ulflefoufurieux le Dim 22 Mar 2015 - 9:18, édité 1 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500] Les jumeaux Vampiriques 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500] Les jumeaux Vampiriques 705433


Ma Galerie
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Dim 22 Mar 2015 - 9:18
Ben je me suis fait arnaquer...

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Dim 22 Mar 2015 - 10:21
Et oui, ne jamais croire un vendeur en terme de règle ! Vérifie toujours sur du "matériel" : LA, GBR, Errata...

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






[2500] Les jumeaux Vampiriques Empty Re: [2500] Les jumeaux Vampiriques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum