-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Martin9011

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

[2400] Full Zombie Empty [2400] Full Zombie

Mar 17 Fév 2015 - 13:55
Salut , je suis nouveau sur le forum et je me suis déjà présenté. Je poste ce sujet dans le but de recueillir vos conseils sur ma liste sur le thème des zombies et donc pour ne jouer que des unités de zombies.

SEIGNEURS : 1146

Seigneur Vampire : 448 pts (général)
- lame ogre, talisman de préservation, l'autre badine du trompeur
- séduction, furie rouge, réflexes prodigieux
- armure lourde, cauchemar caparaçonné, bouclier

Seigneur Vampire : 443 pts
- épée tueuse de héros, suaire de la nuit, pierre de l'aube
- séduction, furie rouge, réflexes prodigieux
- armure lourde, cauchemar caparaçonné, bouclier

Maitre nécromancien : 255 pts
- nv4
- périapte noir

HEROS : 370 pts

nécomancien : 125 pts
-niv 2
-livre d'arkhan

nécomancien : 125 pts
-niv 2
-PAM

nécomancien : 125 pts
-niv 2
-pierre de pouvoir

BASE : 642 pts

30 Zombies : 100 pts
- étendard, musicien

30 Zombies : 100 pts
- étendard, musicien

30 Zombies : 100 pts
- étendard, musicien

30 Zombies : 100 pts
- étendard, musicien

30 Zombies : 100 pts
- étendard, musicien

44 Zombies : 144 pts
- étendard, musicien

SPECIALES : 242 pts

Charrette macabre : 121 pts
- lance
- bourdon maudit


Charrette macabre : 121 pts
- lance
- bourdon maudit


TOTAL : 2400 pts

Alors le but dans la liste est de rajouter des figs pendant toute la partie en spamant l'invocation, ce qui ne sera pas trop un problème car la liste est fort orientée magie.
Chaque perso va dans un pack de zombie. Le Général ira dans celui de 44 zombies. 2 autres packs avec un nécro et dans l'autre un seigneur vampire. Ils iront sur les flancs du pack de 44 avec les charrettes entre. Les 3 autres packs de Zombies iront derrière pour garder une bulle pour l'invocation et que dès le premier tour mes zombies passent de 30 à 50 ...
Je jouerai sur la qualité de mes Vampires et des danses macabres pour bouger mes unités et jouer sur le résultat de combat.


La langue française est faite pour communiquer... Donc le but est d'écrire correctement afin de se faire comprendre... Une simple relecture à l'aide de l'interface qui souligne les mots en rouge aurait permis d'éviter tout ce violet ! [A]
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[2400] Full Zombie Empty Re: [2400] Full Zombie

Mar 17 Fév 2015 - 14:34
Bonjour.

Euh, tu comptes gagner avec cette liste ?

Parce que full magie veut dire risque de fiasco, sans compter le nombre de dés aléatoires (quand tu as plein de sorts et peu de dés, ça ne sert à rien). Et full zombies veut dire grosses RC qui fait mal, parce qu'avec juste 2 figurines qui tapent relativement fort, dans une liste d'armée à 2400 points , ça ne sera pas suffisant. Et les zombies sont aussi costauds qu'une moule sans coquille venant s'éclater contre une paroi rocheuse : ils ne feront pas (ou alors très peu) de morts, et toi, tu vas perdre des seaux de zombies (pas besoin de taper les vampires, ils meurent avec la RC).

Et vu tes points d'armée, tu joues LA Comtes Vampires ou Fin des Temps ? Parce que ta distribution des points ne sera pas bonne dans le 1er cas.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[2400] Full Zombie Empty Re: [2400] Full Zombie

Mar 17 Fév 2015 - 19:36
Liste d'armée absolument pas viable.
Et pour pinailler, ça ne sert à rien de payer le talisman de préservation sur ton vampire si tu lui met l'âtre badine du trompeur. Il relancera ses jets de sauvegarde invu réussis comme ses adversaires (errata).

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2400] Full Zombie Empty Re: [2400] Full Zombie

Mer 18 Fév 2015 - 0:22
Lol !  c'est une bonne blague cette liste, tu peux déjà la mettre au placard Clap

3 seigneurs dans une même liste, même à 4000 points......... Whistling  jamais vu ça.

Tu as trop de personnages, beaucoup trop de zombies, aucun redirecteurs, et ta liste est trop lente.

T'as le nombre de zombies en plus pour les jouer? il t'en faut au moins le double pour les invoquer Mr. Green

Le général sur monture dans une unité à pieds? Illégal à warhammer, relis ton bouquin.

Perso avec mes elfes, je reste au fond je te bombarde de flèches, de magie et avec ma cavalerie je poutre tous tes nécros et comme dis plus haut tes 2 vampires partirons rien qu'avec la résolution du combat. (les vampires sont fort mais pas imbattables) Devil

Tu voulais nos avis banane banane

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2400] Full Zombie 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2400] Full Zombie 705433


Ma Galerie
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

[2400] Full Zombie Empty Re: [2400] Full Zombie

Mer 18 Fév 2015 - 17:22
ulflefoufurieux a écrit:

Le général sur monture dans une unité à pieds? Illégal à warhammer, relis ton bouquin.

Oui dans le cas d'un monstre (voir page 105 du livre de base), sinon il a le droit^^
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2400] Full Zombie Empty Re: [2400] Full Zombie

Mer 18 Fév 2015 - 17:56
Et page 104 il est considéré comme cavalerie. Enfin bon, je me suis mal exprimé. Mr. Green

Ce que je voulais dire, c'est que le vampire étant monté dans une unité de zombies (donc infanterie) sera ciblable aux machines de guerres, à la magie et aux tirs indépendamment de l'unité et ne bénéficiera pas de ma règles "Attention Messire"

Donc, un boulet de canon, ou une / plusieurs unités pourront lui tirer dessus, et malgrés sa sauvegarde, il ne fera pas long feu.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2400] Full Zombie 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2400] Full Zombie 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






[2400] Full Zombie Empty Re: [2400] Full Zombie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum