Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1504 pts] Amicale contre des skaven Empty [1504 pts] Amicale contre des skaven

Lun 19 Jan 2015 - 17:00
Bonjour à tous,

Voici une liste que j'ai préparée pour affronter un ami qui joue skaven et qui m'a battu lors de notre dernière rencontre à 1000 pts. On grimpe d'un cran, j'avais préparé une liste à 1499 pts mais il a proposé de monter jusqu'à 1505 pour faire rentrer ce qu'il comptait jouer donc je ne me suis pas privé Vampire

Voici donc ma liste à 1504 pts :

Seigneurs : 380 pts
Roi Goule (380 pts)
Avec furie rouge, gemme de dracocide, lame ogre et livre d'arkhan
Dans les goules, lance des dances macabres

Héros : 125 pts
Nécormancien (125 pts)
Nv 2 des arcanes vampiriques et PAM
Dans les zombies, lance des néhek améliorés pour toucher les zombies, les goules et la charette

Bases : 458 pts
33 Goules + nécrophage (340 pts)
En horde au centre

21 zombies + pe (68 pts)
Sur un flanc des goules

5 Loups funestes + loup de sang (50 pts)
Dans leurs rôles de redirecteurs et chasseurs

Spéciales : 315 pts
5 Emissaires d'outre-tombe (150 pts)
Profitent des danses macabres

1 nuée d'esprit (45 pts)
Dans son rôle de glue

1 Charette macabre (120 pts)
Avec bourdon maudit, et lance.
Accompagne les goules et les zombies pour profiter du néhek du nécro, faire relancer les dés, donner vigor mortis.

Rares : 225 pts
1 Terrorgheist (225 pts)
Pour chanter à tue-tête

Pour revenir à 1500 on peut retirer la lance de la charette et le zombie supplémentaire.

L'idée est simple, un bon pack au centre : Goules, zombies et charette. Les goules en horde pour les 41 attaques empoisonnées potentiellement relançables grâce au livre d'arkhan. Le nécro dans les zombies lance le néhek amélioré pour gonfler les zombies, maintenir les goules et déclencher le vigor mortis. Il relance les dés de néhek insuffisants grâce au bourdon. Le Roi goule prend le néhek également pour maintenir les goules. Tout se beau monde avance de concert. Les loups et l'unité d'esprit font un combo idéal pour bloquer, gêner et rediriger. Les eot peuvent aussi bénéficier de la danse macabre pour faire des attaques au passage. Le terror pour aller crier sans le dos ou sur les flancs.

La partie a eu lieu cet aprèm, je vous met le rapport de bataille dès que possible mais donnez moi déjà vos avis. Merci.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

[1504 pts] Amicale contre des skaven Empty Re: [1504 pts] Amicale contre des skaven

Mar 20 Jan 2015 - 18:38
J'attend avec impatience le rapport de bataille car c'est toujours soûlant d'affronter des milliards de rats et bonne chance pour le PG et a son f**...maudit, pardon ( Innocent ) 13 ème sort ...

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum