- dezhunChampion squelette
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[2000] Vs Nabots
Jeu 8 Jan 2015 - 19:55
Plop, me revoici avec une liste à 2000pts....on est plus en "initiation" donc mon adversaire nain cette fois sortira surement une doublette de Canon Orgue, de canon et peu être même de la catapulte , le tout runé bien évidemment! Donc voici ma liste:
Seigneurs [250pts]
Maître Nécromant : 250 pts
- Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Maître des Morts, Sorcier Niveau 4, Livre d'Arkhan, Icône du Fer Maudit
Héros [385pts]
Vampire : 235 pts
- Bouclier, Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Pouvoir Vampirique : Furie Rouge, Suaire de nuit, Heaume du Dragon.
- Cauchemar Caparaçonné
Nécromancien: 145pts
-niveau 2, domaine de la mort, grimoire maudit, graine de renaissance
Unités de base [540pts]
Goules (25) : 250 pts
Guerriers Squelettes (38) +EC : 160 pts
Loups Funestes (5) : 40 pts
Loups Funestes (5) : 40 pts
Unités spéciales [438pts]
Emissaires d'Outre-Tombe (5) : 150 pts
Emissaires d'Outre-Tombe (5) : 150 pts
Vargheists (3) : 138 pts
Unités rares [385pts]
Chevaliers de Sang (7) + EMC: 385 pts
Total : 1994 points - 126 figurines - 12 unités
Ma stratégie! Et bien le but seras d’assurer à mes CdS d'arriver au close et pour ça je pense les mettre en réserve?
Mon N4 avec les goules afin de profiter de l'E4 salvatrice, mes 2 pack de devront mettre une micro pression et éventuellement bloquer les ligne de vues, les zombies en 1er ligne pour servir de couvert lourds au moins pendant une phase de tir lol!
Les EoT + les LF auront pour role d'aller prendre les MdG tandis que les Vargheist pourront servir pour la contre charge!
edit: suppression des zombies + fusion des 2 pack de squelette, ajout d'un nécromant n2 supplémentaire!
A vos clavier!
Seigneurs [250pts]
Maître Nécromant : 250 pts
- Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Maître des Morts, Sorcier Niveau 4, Livre d'Arkhan, Icône du Fer Maudit
Héros [385pts]
Vampire : 235 pts
- Bouclier, Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Pouvoir Vampirique : Furie Rouge, Suaire de nuit, Heaume du Dragon.
- Cauchemar Caparaçonné
Nécromancien: 145pts
-niveau 2, domaine de la mort, grimoire maudit, graine de renaissance
Unités de base [540pts]
Goules (25) : 250 pts
Guerriers Squelettes (38) +EC : 160 pts
Loups Funestes (5) : 40 pts
Loups Funestes (5) : 40 pts
Unités spéciales [438pts]
Emissaires d'Outre-Tombe (5) : 150 pts
Emissaires d'Outre-Tombe (5) : 150 pts
Vargheists (3) : 138 pts
Unités rares [385pts]
Chevaliers de Sang (7) + EMC: 385 pts
Total : 1994 points - 126 figurines - 12 unités
Ma stratégie! Et bien le but seras d’assurer à mes CdS d'arriver au close et pour ça je pense les mettre en réserve?
Mon N4 avec les goules afin de profiter de l'E4 salvatrice, mes 2 pack de devront mettre une micro pression et éventuellement bloquer les ligne de vues, les zombies en 1er ligne pour servir de couvert lourds au moins pendant une phase de tir lol!
Les EoT + les LF auront pour role d'aller prendre les MdG tandis que les Vargheist pourront servir pour la contre charge!
edit: suppression des zombies + fusion des 2 pack de squelette, ajout d'un nécromant n2 supplémentaire!
A vos clavier!
- AyoliCarosse noir
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Re: [2000] Vs Nabots
Jeu 8 Jan 2015 - 20:24
Tout d'abord, les zombies c'est minimum 20.
Ensuite, 25 goules, face à autant de tir, c'est pas suffisant, même avec endu 4, elles vont être ciblées en premier et voler rapidement. L'intérêt des goules ce sont leurs attaques empoisonnées, elles font un mauvais chausson pour ton seigneur. Mets le plutôt dans des zombies ou des squelettes qui tiendront plus longtemps voire n'iront pas au close.
Je pense que tu as trop de bases. Limite toi à 500 pts. Augmente les goules et les vargheists.
Ensuite, 25 goules, face à autant de tir, c'est pas suffisant, même avec endu 4, elles vont être ciblées en premier et voler rapidement. L'intérêt des goules ce sont leurs attaques empoisonnées, elles font un mauvais chausson pour ton seigneur. Mets le plutôt dans des zombies ou des squelettes qui tiendront plus longtemps voire n'iront pas au close.
Je pense que tu as trop de bases. Limite toi à 500 pts. Augmente les goules et les vargheists.
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- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: [2000] Vs Nabots
Jeu 8 Jan 2015 - 21:07
Et on met les totaux des points en face de chaque type d'unités......
Seigneurs (485 points), etc....
Seigneurs (485 points), etc....
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"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."
Ulf, seigneur de la non vie
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- dezhunChampion squelette
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Re: [2000] Vs Nabots
Ven 9 Jan 2015 - 3:30
Ayoli a écrit:Tout d'abord, les zombies c'est minimum 20.
Ensuite, 25 goules, face à autant de tir, c'est pas suffisant, même avec endu 4, elles vont être ciblées en premier et voler rapidement. L'intérêt des goules ce sont leurs attaques empoisonnées, elles font un mauvais chausson pour ton seigneur. Mets le plutôt dans des zombies ou des squelettes qui tiendront plus longtemps voire n'iront pas au close.
Je pense que tu as trop de bases. Limite toi à 500 pts. Augmente les goules et les vargheists.
Plop, malheureusement je n'aime pas les zombies, je préfère donc les supprimer, mais pour "suivre" tes conseils je mets les 2 nécro dans un gros pack de squelette!
Je n'ai malheureusement pas assez de fig' pour booster mon nombre de vargheist !
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: [2000] Vs Nabots
Ven 9 Jan 2015 - 15:06
C'est très bien que tu prennes des chevaliers de sang. Personne ne veut les jouer car trop cher.....sauf moi
C'est vrai, il sont cher mais ils sont forts ! Ce sont quand même des vampires à la base.
J'espère que tu mets ton héros vampire dans leur unité?
Tu n'aimes pas les zombies et pourtant ça se relève très vite et ça fait pot de superglue crois moi !
25 goules..............pas assez, elles vont fondre comme neige au soleil avec les canons en face, malgré ton Nécro dedans......
Les vargheist c'est par 6 (oui je sais t'as pas assez de fig^^). Sinon avec 3, il te faut les jouer en réserve et faire des charges combinées avec tes chevaliers de sang qui sont aussi frénétiques
Les nains sont réputés pour être joué en fond de table, donc il te faut aller au cac le plus rapidement possible. Et fait gaffe avec tes Eot, car las canons peuvent avoir des runes (magiques) donc faire sauter tes éthérés: et c'est 300 points donné facilement à l'adversaire...et non seulement tu vas couiner de les avoir si rapidement perdu, mais en plus, ils n'auront fait aucun dégâts.
Perso je les remplacerais par des Chevaliers noirs (pour 290points tu en as 10 avec EMC et caparaçon ...svg2+)
Avec les 10 points de rab, tu peux même mettre une épée magique à ton champion chevalier de sang (Lame de Morsure par exemple....att perfo: -1 à la svg adverse) ça te fait un champion qui a 3 attaques de F5 donnant -3 à la svg, c'est pas négligeable, surtout contre du nain avec E4 et svg 4+ à pied
C'est vrai, il sont cher mais ils sont forts ! Ce sont quand même des vampires à la base.
J'espère que tu mets ton héros vampire dans leur unité?
Tu n'aimes pas les zombies et pourtant ça se relève très vite et ça fait pot de superglue crois moi !
25 goules..............pas assez, elles vont fondre comme neige au soleil avec les canons en face, malgré ton Nécro dedans......
Les vargheist c'est par 6 (oui je sais t'as pas assez de fig^^). Sinon avec 3, il te faut les jouer en réserve et faire des charges combinées avec tes chevaliers de sang qui sont aussi frénétiques
Les nains sont réputés pour être joué en fond de table, donc il te faut aller au cac le plus rapidement possible. Et fait gaffe avec tes Eot, car las canons peuvent avoir des runes (magiques) donc faire sauter tes éthérés: et c'est 300 points donné facilement à l'adversaire...et non seulement tu vas couiner de les avoir si rapidement perdu, mais en plus, ils n'auront fait aucun dégâts.
Perso je les remplacerais par des Chevaliers noirs (pour 290points tu en as 10 avec EMC et caparaçon ...svg2+)
Avec les 10 points de rab, tu peux même mettre une épée magique à ton champion chevalier de sang (Lame de Morsure par exemple....att perfo: -1 à la svg adverse) ça te fait un champion qui a 3 attaques de F5 donnant -3 à la svg, c'est pas négligeable, surtout contre du nain avec E4 et svg 4+ à pied
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Ulf, seigneur de la non vie
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- dezhunChampion squelette
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Re: [2000] Vs Nabots
Ven 9 Jan 2015 - 17:16
Plop, merci des conseils, je me tâtais entre les eoT et les CN ....je testerais quand même les EoT pour m'en faire une idée!
Les Nécro iront dans la horde de squelette, concernant les vargheists, je pensais jouer sur les cibles rapide et multiple pour le forcer à faire des erreurs de placement/choix de cible et du coup mettre mes CdS sur la table!
Les Nécro iront dans la horde de squelette, concernant les vargheists, je pensais jouer sur les cibles rapide et multiple pour le forcer à faire des erreurs de placement/choix de cible et du coup mettre mes CdS sur la table!
- dezhunChampion squelette
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Re: [2000] Vs Nabots
Ven 9 Jan 2015 - 17:22
Oui le Vampire accompagneras les CdS , Lame de morsure c'est sympa mais du coup je préfère quand même la lance de cavalerie +2F (pour finalement mieux blesser et avoir -4 svg), généralement la charge des CdS permets de OS un pack de 20 sans problème!ulflefoufurieux a écrit:C'est très bien que tu prennes des chevaliers de sang. Personne ne veut les jouer car trop cher.....sauf moi
J'espère que tu mets ton héros vampire dans leur unité?
Avec les 10 points de rab, tu peux même mettre une épée magique à ton champion chevalier de sang (Lame de Morsure par exemple....att perfo: -1 à la svg adverse) ça te fait un champion qui a 3 attaques de F5 donnant -3 à la svg, c'est pas négligeable, surtout contre du nain avec E4 et svg 4+ à pied
Les Chevalier de sang m'ont toujours fait rêver, c'est d’ailleurs eux qui m'ont fait jouer CV!
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: [2000] Vs Nabots
Ven 9 Jan 2015 - 17:35
dezhun a écrit:
Oui le Vampire accompagneras les CdS , Lame de morsure c'est sympa mais du coup je préfère quand même la lance de cavalerie +2F (pour finalement mieux blesser et avoir -4 svg)
-4 svg juste pour la charge, tandis que la Lame de Morsure, c'est tout le temps.
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