-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

cherche peintre pour charge de travail Empty cherche peintre pour charge de travail

Lun 15 Déc 2014 - 11:30
Salut à toute et à tous.

Je passe une petite annonce pour rattraper un retard important de peinture.

Je dispose d'une petite armée Comtes Vampires montée et sous-couchée basée sur des figs Games et Mantic. Le problème est que je me suis remis sur le tard à Battle, et pas à la peinture, mais surtout je ne vais pas disposer d'une seule seconde à cause de préparatif de mariage durant les 5 prochains mois. Et, de manière générale sans même parler de temps, j'avoue très humblement avoir perdu le niveau acquis dans mon adolescence ; et la tâche accumulée me fait peur  😊

Je souhaiterai donc savoir l'un ou l'une d'entre vous accepterait, moyennant rétribution évidemment, de prendre en charge la peinture d'une partie (ou de la totalité) de cette armée. Je cherche à obtenir une armée correctement peinte et homogène. Pas forcément d'une qualité de concours (excepté éventuellement pour les grosses pièces) mais suffisamment "belle" pour faire honneur à des tournois si je dois m'y remettre, ou tout simplement pour avoir la chance de jouer un peu plus déjà!  Smile
Voilà.

Pour le détail des figs, voici la charge de travail :
- 5 émissaires d'outre-tombes
- une trentaine de squelettes
- une trentaine de gardes des cryptes
- un terreurgheist
- une machine mortis
- une quarantaine de zombies
- 2 vampires métal
- un spectre
- un nécromancien
- 3 horreurs des cryptes
- une charette macabre

Merci pour votre lecture et votre réponse.   Smile
Ciao

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
willord

willord





Zombie
Zombie
Age : 45
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

cherche peintre pour charge de travail Empty Re: cherche peintre pour charge de travail

Lun 15 Déc 2014 - 14:00
Bonjour,

J'habite au nord de Chartres.
Si t'es pas loin, je pourrai répondre positivement à ton annonce.
Reste à savoir le prix que tu veux mettre par figurine et ta dead line.
J'ai déjà peint environ 4000 points de CV. (75 squelettes, 50 zombies, etc.)
Bref, pour plus d'infos, contacte moi.
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

cherche peintre pour charge de travail Empty Re: cherche peintre pour charge de travail

Mar 16 Déc 2014 - 18:39
Salut.
Alors je ne suis pas particulièrement à coté de chez toi. J'habite en Haute Savoie vers Annecy.
C'est gentil pour ta propo que je garde précieusement quand même!
A+

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
willord

willord





Zombie
Zombie
Age : 45
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

cherche peintre pour charge de travail Empty Re: cherche peintre pour charge de travail

Mar 16 Déc 2014 - 20:54
ça roule.

En effet, c'est pas la porte à côté.
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

cherche peintre pour charge de travail Empty Re: cherche peintre pour charge de travail

Jeu 12 Mar 2015 - 12:25
Bonjour,

Si tu cherches toujours quelqu'un, je pourrais t'aider.
J'ai de l'expérience dans la peinture CV car je suis moi même entrain de peindre ma très importante armée CV (12000pts), donc je crois savoir comment les peindre. J'ai déjà remporté 2 prix peinture avec cette armée lors de mes tournois précédents.

je suis actuellement entrain de peindre une armée de guerriers de chaos pour un ami mais si tu veux, normalement, fin de mois, je pourrais être dispo!

Je suis de Belgique, en fait.

Bien à toi
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

cherche peintre pour charge de travail Empty Re: cherche peintre pour charge de travail

Jeu 12 Mar 2015 - 15:10
Whistling  tonton8 si tu as déjà des figurines de peintes en CV, tu peux poster sur la galerie des membres , pour nous faire voir ton travail?

En plus, si tu as gagné des prix pour ta peinture, on a envie d'en prendre plein les yeux banane

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

cherche peintre pour charge de travail 705433 Ulf, seigneur de la non vie cherche peintre pour charge de travail 705433


Ma Galerie
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

cherche peintre pour charge de travail Empty Re: cherche peintre pour charge de travail

Jeu 12 Mar 2015 - 17:39
Lol, je vais essayer de faire ca ce soir, pour une partie en tout cas Tongue
Contenu sponsorisé






cherche peintre pour charge de travail Empty Re: cherche peintre pour charge de travail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum