-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

[2500] Que la légion des morts vivants se lève! Empty [2500] Que la légion des morts vivants se lève!

Dim 28 Sep 2014 - 14:22
Bonjour/soir amis chauve-souris donc dans le but de combiner les deux armée tout en jouant Nagash, je vous propose ici ma toute première liste en tant que légion des morts vivants!

Seigneur :

Nagash 1000

Base : 630/625

2x5 éclaireurs 140

8x10 archers 480
Bannière 10

Spéciales

2*5 émissaires d'outre tombe

1 Nuée d'esprit 45

1 Nuée d'esprit 45

5 Vargheist 230

Rare :

Arche 135

Catapulte à crânes hurlants 90

Donc jouer nagash c'est quitte ou double je sais! C'est une grande probabilité de perdre 1000 points des le premier tour mais c'est un risque à prendre! Concernant les invocations possible j'ai à ma disposition une centaine de squelettes une dizaine de cavaliers noirs, trente gardiens des tombes un sphinx de guerre, un necrosphinx, 3 chevaliers des nécropoles et surtout... 10 chevaliers de sang Sourire puis quelques chars rois des tombes etc...
Niveau magie je prendrais de base tous les sorts du domaine de la non vie, 4 dans le domaine de nehekara et 3 dans le domaine de la mort nehek car je trouve le domaine intéressant il peut bien améliorer mes unités notamment les archers en leur donnant tir multiple mais également filer le coup fatal en cas de besoin sur une unité de squelettes invoquée, filer des invu baisser la force et l'endurance... Bref je trouve qu'il se complète bien avec ma liste! Également le domaine de la mort car j'espère avoir fatalitas en priorité ou éventuellement le soleil violet, le fatalitas pour ma catapulte de sorte à faire fuir tout ce qui serait une menace trop importante!

Bon, assez parlé de nagash!

Les éclaireurs sont la pour contrer les avant gardes principalement et éventuellement servir de redirecteur s'ils le peuvent!

Les archers sont la pour me faire lancer des dés lors de la phase du tir Sourire plus sérieusement j'adore l'unité qui est peu chère et peu faire beaucoup de trous dans les rangs des adversaires peu armurés

Les émissaires d'outre tombe me permettent soit de protéger nagash en les envoyant sur tout ce qui pourrait venir trop rapidement sur nagash où alors sur chaUe flanc pour venir chercher les MDG qui sont un de mes némésis!

Les nuées se chargeront de bloquer les monstres

Les vargheist déjà j'adore la fig! Sourire puis ce sera mon unité polyvalente ils iront la ou on en à besoin Sourire

L'arche à également pour but de s'occuper des MDG et de la cavalerie lourde!

Et la catapulte comme dit plus essayera de faire fuir les gros pack!

Voilà merci d'avoir lu jusque-là Smile que pensez vous de la liste? À savoir que je joue dans un milieu amicalement dur, les listes ont de la fantaisie mais sont un minimum compétitive Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum