-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty le goleme de chair!!!!!

Mar 16 Mai 2006 - 20:39
bonjour!!!!
j'aimerait faire un goleme de chair en ayant entendu des remeurs!!!!! je le jouerait un peu comme un geant ....

M CC CT F E I A cD
6 4 2 7 5 2 4 6

regle speciale!!!!:
vomis malhodorant!!!!
a chaque phase de tir du joueur morts-vivant le goleme de chair peu cracher ou plutot vomir !!!! cela a une force de 4 avec malus de -1 pour les sv et sa sutiliser avec un gabarit de flamme!!!!
grande cible
essain de mouche
-2 au cac corps pour toucher!!!!!

je lui donnerait 265 p

j'attend vos avis car je pense avoir fait de nombreuse erreure!!!! Tongue
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Mar 16 Mai 2006 - 20:52
A mon avis ce serait mieux avec 6 de force, comme les autres géants (je crois). Sinon le vomi malhodorant niveau régle rien à redire mais niveau fluf... Dry Non. Apelle plutôt ça haleine toxique, ça sonne mieux et ça va mieux avec l'attaque de souffle. Sinon pour le nuage de mouche normalement ça n'enlève qu'un pour toucher aux ennemis. 2 c'est trop bourrin: les ennemis de CC 4 ou moins toucheraient sur 6+.

_________________
le goleme de chair!!!!! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Mar 16 Mai 2006 - 20:53
nombre de pv? c'est important parce que bon tu as interet a bien le manoeuvrer... en effet meme avec -2 pour le toucher, le resultat de combat risque de lui faire tres mal Sad
mmm sinon pour faire un truc un peu original je pense qu'il pourrait avoir des capacités genre sacrifier un pv pour obtenir + d'attaques et de force ou etre plus resistant ou effectuer un marche forcé m a distance du general pendant un tour (apres tout c'est un gros paquet de chair, il peut utiliser ses morceaux comme il veut^^)
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Mer 17 Mai 2006 - 1:00
trop en force
-2 pour toucher et puis quoi encore ? Dry -1 à la limite
le "vomis" je suis pas fan.
En gros ça ressemble à un dragon sauf que ça vole pas... le concept est intéressant, mais il faudrait lui trouver autre chose qu'un jet de flamme, ça correspond pas du tout à la définition d'un golem. En tout cas c'est original Sourire (j'ai lu les rumeurs aussi, pas de loup garou Crying )

Et dernière petite chose, corriges moi cette orthographe ou je ferme ton sujet ! quelques fautes ça va, tout le monde en fait, mais là c'est presque illisible 🐑
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Mer 17 Mai 2006 - 13:35
c'est vrai que c'est pas terribles -2 pour toucher
et le vomis ca fait nurgle
sinon c'est sympa
@jacenn oui aucun loups garous n'est prévu mais j'ai fait des règles(tu peux les commenter) et les figs serait fait a partir des wolfen zombie de rackam
@+
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Ven 19 Mai 2006 - 18:23
ok , merci pour vos conseilles!!!! je trouve aussi que le vomis malhodorant était bof, je préfère haleine toxique(merci reminox)!!!! ok pour -1 pour toucher!!!!

et vous ne sauriez pas par hasard une règle qui pourrait remplacer haleine toxique Tongue ....
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Sam 20 Mai 2006 - 2:00
tu peux jouer sur les règles d'attaques empoisonnées ou du souffle pestidentiel du dragon zombi.

Mais pourquoi un golem devrait avoir une attaque de "souffle" ? faudrait nous expliquer tout cela Sourire
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Sam 20 Mai 2006 - 10:31
Sinon tu pourrais jouer sur les test de commandement: Par exemple -1 au commandement pour les test de peur voir même -1 au commandement de toutes les unités ennemies dansun rayon de 10 pas ou quelque chose comme ça. Ce sera plus réaliste.

_________________
le goleme de chair!!!!! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Sam 20 Mai 2006 - 21:49
pourquoi un golem aurait une attaque de souffle ben parceque.... de 1 je suis fou Fou et de deux j'ai penser au troll des marais (je crois qu'il s'appelle comme sa chez les orks) qui si je me trompe pas une sorte de cracha.... Devil mais le -1 en commandement sur toutes les figs a moins de 10 ps du goleme serait du à quoi , pet etre par sa seule présence ..... aidez moi parceque la je vois pas trop pourquoi Devil
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Sam 20 Mai 2006 - 21:57
ça pourrait être du à l'énergie nécromantique déployée pour la création du golem ?
ou il y a tellement de bestiole qui rodent autour, qu'elle s'engouffrent sous les vêtements des soldats et il est donc moins facile de les commander.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Sam 20 Mai 2006 - 22:12
Ou simplement l'haleine toxique qui gene les ennemies Happy

_________________
le goleme de chair!!!!! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Dim 21 Mai 2006 - 10:33
ou les trois combinés Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Dim 21 Mai 2006 - 12:25
les 3 me paresse bien Lol ! je vais essayé pendant les vacances de faire le golems de chaire .... à partir de ma boite à rabiots et je vous montrerait le résultats..... Mr. Green
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Ven 6 Juin 2008 - 23:39
tu devrait retirer l'attaque de tir et mettre quelque chose un peut comme les zombis qu'ilgagne plus de PV grace a invocation de nehek ( il est fait de chair)
Contenu sponsorisé






le goleme de chair!!!!! Empty Re: le goleme de chair!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum