-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon Empty Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon

Jeu 28 Aoû 2014 - 18:56
Bonjour,
Je vais affronter un elfe noir qui joue un dynaste sur dragon.
Je vais envoyer mon SV bourrin (reflexe+furie rouge+lame orgre ect...) dessus mais j'ai une question :

Le dynaste et le SV ont la first strike ce qui annule les relances et les figurines frapperont a l'initiative on est d'accord.
Cependant le dynaste va envoyer toutes ses attaques sur le SV et moi en retour j'aimerai tout envoyer sur le dragon. Hors celui ci n'a pas de first stike et dans le livre de règle un personnage sur monstre sont considérés comme 2 profils bien distincts... En fait c'est presque comme un combat multiple
Donc logiquement je relance mes jets pour toucher si je décide de frapper le dragon ??
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon Empty Re: Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon

Jeu 28 Aoû 2014 - 19:00
En un mot, oui Wink

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon Empty Re: Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon

Jeu 28 Aoû 2014 - 19:01
Haha génial trop hâte de tester ça XD
Merci pour la réponse rapide
Elros

Elros





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/

Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon Empty Re: Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon

Jeu 28 Aoû 2014 - 21:02
Petit détail : Non vous ne frappez pas à l'init, vous frappez en même temps sans relance.

Nuance... Qui peut tout changer Rolleyes
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon Empty Re: Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon

Jeu 28 Aoû 2014 - 23:51
Je pense que j'ai tout a gagner a envoyer toutes mes attaques sur le dragons avec une Force de 7. Car le dynaste sera surement bien protégé. Et faut absolument gagner le combat pour ne pas risquer de depop a l'instabilité. Meme perdre le combat de 1 en admettant prendre 1 voir 2 blessure du dynaste serait la mort assurée !
Enfin je vois la chose comme ça, mais peu etre que je me trompe. Rien dans mon armée peut rivaliser avec un dynaste sur dragon :/
Elros

Elros





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/

Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon Empty Re: Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon

Ven 29 Aoû 2014 - 1:35
Tu as tout à fait raison de viser le dragon en premier, c'est celui qui te fait le plus chier, surtout si tu es à pied. Parce qu'il va te piétiner monstrueux, te foutre des patates F6, tu relances pour toucher, tu blesses à 3. Il a qu'une armure 3+ donc pas de save à F7 chaque bless = 1pv + furie !

En plus de te donner le RC nécessaire pour vaincre !

Il existe toujours la solution Terrorgheist qui cri ! Si tu es full vie, les dégats à 2D6+6 ça fait vite mal même avec une invu.
Contenu sponsorisé






Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon Empty Re: Relances jets pour toucher reflexe prodigieux face a un dynaste sur dragon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum