-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche pour formation punchy Empty Recherche pour formation punchy

Lun 25 Aoû 2014 - 9:12
Bonjour à tous,
je reprends mes cv après une pause de plusieurs années et je découvre la v8.
j'aimerais adopter un style de jeu punchy, c'est à dire ne pas jouer le nombre, la glue, du moins un minimum (on est des morts-vivants tout de même). Je pense qu'on a de quoi faire avec nos vampires surpuissants, nos terreurgheist et autres varghulf. Le problème n'est pas vraiment le choix de rares ou du SV. Ni même des troupes rapides telles que loups, CSG ou Vargheists.

Ma question c'est plutôt le choix des bases. Comme je vous disais, je n'ai pas envie de jouer le nombre mais il faut que mon armée tienne un minimum. Que me conseilleriez vous pour constituer ma base ? Je n'aime pas trop le zombie, je lui préfère le squelette (avec lance ?) ou la horde de goule qui a ma préférence mais plus chère. Mais je ne suis pas contre une petite unité de zombies pour appuyer mon autre base.

Merci de vos conseils.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche pour formation punchy Empty Re: Recherche pour formation punchy

Lun 25 Aoû 2014 - 9:48
Je pense pouvoir affirmer que cette question a déjà été posée, et qu'il y a déjà été répondu depuis un bon bout de temps...
Je te laisse donc le soin d'utiliser la fonction "Rechercher" ou d'explorer la section "Conseils et stratégies générales".
Je suis sûr qu'il ne faudra pas trente minutes pour que tu y trouves ton bonheur!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum