Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

2500 pts - Dragon Zombie Empty 2500 pts - Dragon Zombie

Jeu 14 Aoû 2014 - 20:58
Seigneur Vampire - Dragon Zombie, Talisman de Préservation, Suaire Nocturne, L'Autre Baguette du Trompeur, Réflexe, Chevalier Machin, Lance de Cavalerie, Armure Lourde, Bouclier - Lvl 1, Arcanes Vampiriennes - 624

Vampire - Cauchemar Ailé, Domaine Interdit, Baguette de Mort Enflammé, Gemme 2++ Feu, Bouclier Ensorcelé, Lance de Cavalerie, Armure Lourde - Lvl 2, Bête - 257

Necromancien - Pare-Choc de Dissipation - Lvl 2, Arcanes Vampiriennes - 125

Necromancien - Pare-Choc Maudit de Sivejir - Lvl 2, Arcanes Vampiriennes - 150


Zombies - 30x, Étendard, Musicien - 100

Zombies - 30x, Étendard, Musicien - 100

Goules - 35x, Super Goule - 360

Loups Funestes - 6x, Doom Wolf - 58

Loups Funestes - 6x, Doom Wolf - 58


Nuée d'Esprit - 45

Nuée d'Esprit - 45

Charrette Macabre - Brasero Maudit, Lance - 106

Vargheist - 3x, Vargoyle - 148

Vargheist - 3x, Vargoyle - 148


Varghulf - 175

Ça c'est la liste. Maintenant, la stratélite: l'objectif est de présenter plusieurs grosses cible à l'adversaire pour détourner l'attention du Dragon Zombie, qui se veut très menaçant. Dans mon cercle, nous utilisons beaucoup de scénario personnalisé où une unité doit posséder une figurine de commandement pour contrôler un Objectif, c'est pourquoi toutes les unités pouvant en avoir l'ont, même les Loups. Avec beaucoup d'unités rapides et Vampirique, en plus de la Baguette de Mort Enflammé, j'espère pouvoir controler un peu la phase de mouvement et choisir mes charges. Le but est de chargé avec du lourd, genre le Dragon, puis d'épauler avec des Zombies le tour suivant pour avoir des rangs et brisé l'Indomptabilité. Puisque j'ai seulement des Lvl 2 en magie, j'ai pris le Brasero qui donne -1 aux Magos ennemis dans 24 pas, et j'ai toujours le Pare-Choc Maudit pour transformer en grenouille. Pour le Vampire, j'hésite entre le Domaine des Bêtes ou des Cieux, à cause du sort de base des Cieux qui serait très bon pour protéger le Dragon, mais le reste du Domaine est nul, alors que la Bête à vraiment le potentiel de bien amélioré mon armée.

Alors, des commentaires, des avis, des questions ? Deux choses doivent absolument rester: le Dragon et Sivejir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum