-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

[2000] Éthéré power! Première liste Empty [2000] Éthéré power! Première liste

Jeu 14 Aoû 2014 - 15:59
Bonsoir mes amis les morts! Donc voulant me mettre aux comtes vampire je vous propose ma liste aucun achat n'a encore été fait je ne fais que des listes test pour le moment (sauf les 6 vargheist que j'ai déjà car ils ont trop la classe!)

Je joue dans un milieu assez dur même si ça reste de l'amical mais gardez à l'esprit que les joueurs avec qui je joue sont des poètes en thermes de bourinisme

Seigneurs:

Seigneur vampire
Lame ogre
Heaume du dragon
Bouclier
Talisman de préservation
Réflexes furie rouge
Armure lourde

404
Héros

4x1 spectres

240 pts

Un nécromancien
Lvl2
PAM

Base

30 guerriers squelettes
150 pts

27 goules
270 pts

2x5 loups
80 pts

Spéciales

5 émissaires
150 pts

5 émissaires
150 pts

5 émissaires
150 pts

6 vargheist
276 pts

Me reste 5 pts pour une icône de fer maudit je pense


Donc le seigneur vampire et les spectres dans l'unité de squelettes combo que je trouve efficace sur le papier mais je ne sais pas si il est sale ou non je vous laisse décider ^^

Le lvl 2 est vraiment anecdotique je pensais éventuellement à le remplacer par un roi revenant GB
Mais il est également porteur du PAM donc je sais pas encore!

Les goules sur le papier m'ont l'air vraiment pas mal endu 4 2 attaques empoisonnées  par tête etc... Puis j'ai un shéma de peinture en tête plutôt pas mal ^^

Ah oui je joue surtout les unité que j'aime esthétiquement parlant c'est pour ça que les zombie ne font pas partie de la liste qui seraient probablement mieux adaptés mais je joue les squelettes car je les trouve vraiment classe!

Les chiens un classique en redirecteur/chasseurs de MDG

Les émissaires c'est simple j'adore cette figurine et son profil ainsi que son efficacité au combat pour les avoir déjà testé ils font des merveilles! Malgré le fait que le premier projo les fera sauter!

Et les vargheist je trouve qu'ils ont une assez bonne force de frappe ainsi qu'une rapidité/mobilité grâce au vol puis comme dit plus haut j'aime la fig ^^

Ceci dit ma liste est loin d'être parfaite mais ce n'est d'ailleur pas ce que je recherche, je eut surtout pouvoir faire face à à peu près tout dans un milieu amicalement dur! Donc j'attend vos avis et suggestions concernant la liste, merci d'avance! Smile


Dernière édition par Stefano2705 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:07, édité 1 fois
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[2000] Éthéré power! Première liste Empty Re: [2000] Éthéré power! Première liste

Jeu 14 Aoû 2014 - 21:05
Il manque des choses non ? t'as 2500 pts là ?
les goules c'est bien pour taper contre du monstre et des unités peu armuré mais ca n'encaisse pas ( pas de sauvegarde, ni bouclier)
Là, ton seigneur est a pied. donc peu mobile
en contradiction avec les émissaires d'outre tombe
sinon tu peux le mettre sur un dragon zombi apres très vulnérable des machine de guerre
Ou encore avec le talent de "vol"
j'aurai mis des banshees en héros, pour faire peur et crier sur les monstres

Sinon pour tes listes tu peux les faire sur ce site en format html en export, c'est très bien aussi
editeur warhammer
 Clap Clap 

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000] Éthéré power! Première liste Empty Re: [2000] Éthéré power! Première liste

Sam 16 Aoû 2014 - 18:39
Les squelettes c'est pourri, je ne mettrai que des zombies. Mr. Green 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2000] Éthéré power! Première liste 705433 Ulf, seigneur de la non vie [2000] Éthéré power! Première liste 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






[2000] Éthéré power! Première liste Empty Re: [2000] Éthéré power! Première liste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum