Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
princegob

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

[2500pts] compétitif avec quel U spécials? Empty [2500pts] compétitif avec quel U spécials?

Lun 21 Juil 2014 - 17:24
Je me remet au CV pour une rentrée en Battle....
Voilà la liste brute....

Liste d'armée comtes vampires "" : 2501 points


    • 1 Seigneur Vampire (441pts)

      • équipement/options : Armure lourde(); Destrier infernal();
      • objets magiques : Séduction (); Furie Rouge  (); Réflexe prodigieux (); Lame ogre (); Bouclier enchanté (); Talisman de préservation ();





    • 1 Nécromancien (140pts)

      • équipement/options : Niveau 2(); Cauchemar();
      • objets magiques : Parchemin de dissipation ();


    • 1 Nécromancien (145pts)

      • équipement/options : Niveau 2(); Maitre des morts();
      • objets magiques : Livre d'Arkhan ();





    • 41 Guerriers Squelettes (235pts)

      • équipement/options : Champion(); Musicien(); Porte-étendard ();


    • 30 Goules (310pts)

      • équipement/options : Nécrophage();


    • 5 Loups Funestes (40pts)

      • 5 Loups Funestes (40pts)


          • 9 Chevaliers Noirs (287pts)

            • équipement/options : Chevalier infernal(); Musicien(); Porte étendard(); Lances de cavalerie();
            • objets magiques : Bannière des Tertres ();


          • 6 Horreurs des Cryptes (238pts)

            • équipement/options : Hideur des Cryptes();





          • 3 Spectres des Cairns (175pts)

            • équipement/options : Banshee();


          • 1 Terreurgheist (225pts)

            • 1 Terreurgheist (225pts)




          Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

          Bon je la vois comme çà;

          Les skulls avec leur nécro MdM (domaine vampirique) et les goules au centre avec la DS du SV, Nécro 2 (domaine Mort) et Chevaliers noirs au milieu...
          les Horreurs sur le flanc fort de mon adversaire et les spectres sur le faibles....
          les loups en flanker, les terreurgs se planquent au départ derrière le décors au pire derrière la DS...

          Tactique : combo de cri/terreur/sort avec les trois U qui en ont sur tout ce qui est nombreux et à CD moyen
                        enclume (Skuls et goules) marteau ( Horreurs et DS d'où peut sortir ou pas le SV) sur tout le reste
                        les loups sont classiques redirecteurs chasseurs de machines

          Question : j'hésite vraiment sur la compo de mes U spéciales sachant que je ne veux pas trop toucher au reste, je sais    .              je suis assez tétu mais j'ai les figs , elles sont peintes WYSING, et je sais un peu les jouer...

          Donc, que prendre : comme çà où j'ai deux rangs d'horreurs même en perdant jusqu'à 5 PV et suis en 3x3 sur les CN avec
          .                           le SV et champion devant et le nécro 2°rang, trois PV au 3°?

          .                          Plus de CN et moins d'horreurs en comptant sur la magie pour les faire revenir?

          .                          Carrément d'autres choix, Emissaires ou GdC mais là je change forcément un peu d'optiques, dites moi ce que vous en pensez?








Dernière édition par princegob le Lun 21 Juil 2014 - 18:33, édité 1 fois
Fuzha

Fuzha





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

[2500pts] compétitif avec quel U spécials? Empty Re: [2500pts] compétitif avec quel U spécials?

Lun 21 Juil 2014 - 17:36
Salut,


Si vraiment tu ne veux pas changer trop j'aurais dit plus de CN moins d'horreurs, parce que si ta DS c'est un chausson de 7 CN pour le SV tu vas pas aller loin. Le SV est pas mal, mais cette unité manque méchamment de poids. Il suffit qu'un CaC se passe mal et pouf, y'a plus personne.

Après ça n'engage que moi mais seulement deux unités de base et deux unités sacrifiables/redirection en 2500 je trouve que c'est peu.

PS : il faudrait que tu enlèves le prix en points des options dans la descriptions de tes unité, ou ton post risque de disparaître ^^
princegob

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

[2500pts] compétitif avec quel U spécials? Empty Re: [2500pts] compétitif avec quel U spécials?

Lun 21 Juil 2014 - 18:39
Suis passé à 9 CN pour 6 Horreurs mais j'ai un point en trop...bon passons....
Mon SV doit attirer l'attention mais c'est pas lui le coeur du dispo c'est les deux terreurs et l'U de trois spectre/banshee qui doivent désorganiser/massacrer l'élite/troupe adverse afin de me laisser choisir où et qui je frappe....en théorie...LOL
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

[2500pts] compétitif avec quel U spécials? Empty Re: [2500pts] compétitif avec quel U spécials?

Jeu 24 Juil 2014 - 10:12
Personnellement , je crois que 3 spectres ne feront pas grand chose a part si il y a des ogres devant .... tu peut mettre a la place 1 varghulf 175 pts aussi

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
princegob

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

[2500pts] compétitif avec quel U spécials? Empty Re: [2500pts] compétitif avec quel U spécials?

Jeu 24 Juil 2014 - 15:28
Hé bien, je peux me tromper mais si ils peuvent cause :

-Bnashee qui me donne un troisième cri.
-La Terreur qui fait tester.
-l'Hétéré qui me permet de passer au travers d'un décors et d'aller au plus court sans prendre de dégat autre de magique
-Les 6A F5 qui devraient faire quelques dégats pour que je ne perde pas à la RC....

Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

[2500pts] compétitif avec quel U spécials? Empty Re: [2500pts] compétitif avec quel U spécials?

Lun 28 Juil 2014 - 14:11
terreur le varghulf l'à aussi mouvement 8 regen' 4 + F5 E5 A4 et les spectres Frappent en dernier

enfin après c'est mon avis ...

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
Contenu sponsorisé






[2500pts] compétitif avec quel U spécials? Empty Re: [2500pts] compétitif avec quel U spécials?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum