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NeCrO-AnGelO

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Goules
Goules
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La terreur Empty La terreur

Jeu 12 Juin 2014 - 10:20
Bonjour a tous,

Je voudrais poser une question portant sur l'exploitation de la terreur.

La question peut paraitre bete mais est ce vraiment un avantage? Si j'ai bien lu les règles, un adversaires ne causant rien du tout et étant chargé par une unité causant la terreur va devoir faire un test de commandement ou fuir.

Mais la fuite devant une charge mort vivante n'est pas vraiment un soucis puisque les cv sont plutot lents et parfois même un avantage quand on a monté une armée de tir pour degommer nos crevards de loin.

Vous me direz que si on rattrappe une ennemi qui fuit, on le détruit, et ca c'est plutot une bonne chose... seulement il faut vraiment le charger de près ou qu'il fasse des jets pourris pour esperer le rattrapper sinon on se retrouve juste perdu dans la plaine attendant la prochaine volée de plombs (et a ce niveau, je ne suis jamais decu)

Donc chers generaux de la nuit, comment vous y prenez vous pour bien terrorisez vos ennemis?
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
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La terreur Empty Re: La terreur

Jeu 12 Juin 2014 - 11:38
Il faut terrorisé ce qui est près du bord de table. Ceux qui ont un faible CD, hors du général et si possible, les faire fuir de façon à traverser quelques unités ennemis pour tenter une réaction en chaine ^^.

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B.B., le newbie de Battle.
Wrangel

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Goules
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La terreur Empty Re: La terreur

Ven 13 Juin 2014 - 1:05
Bonsoir,

NeCrO-AnGelO a écrit:Donc chers généraux de la nuit, comment vous y prenez vous pour bien terroriser vos ennemis?

Alors pour bien utiliser la "Terreur" il existe plusieurs façons :
Tout d'abord, jouer avec juste une lumière tamisée (des bougies feront l'affaire) ;
Ensuite, une musique de fond angoissante (essaye soundtrack de Dead Silence ou d'autre);
Pour finir, le rire Satanique est indispensable, à cela on rajoute un déguisement, des bouteilles de sang frais pour les invités et quelques cadavres dans la pièce.
Je pense que c'est un bon début pour faire peur à tes adversaires.

Sinon pour en revenir au jeu, p63 du GBR il est expliqué qu'une unité traversée par une unité en fuite doit faire un test de panique. Si tu arrives à faire fuir une seule unité, elle peut tomber de la table (dixit barryBurton) ou faire fuir une autre unité.

Cordialement.

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The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

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