-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

[Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ? Empty [Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ?

Sam 19 Avr 2014 - 21:15
Bonsoir les dents longues.

J'aimerais une précision pour le PV "Savoir interdit". Il est indiqué que "Le Vampire génère ses sorts dans n'importe lequel des domaine de magie du livre de règle", que dois je comprendre ici ?

- Lors de l'élaboration de la liste d'armée, si je met ce PV, je dois donc préciser le/les domaines qui seront utilisés ?
- Mon vampire sera domaine Vampirique, avec la possibilité lorsque je détermine les Sort, de pouvoir prendre d'autres domaine
A titre d'exemple, un Seigneur Vampire niveau 3, je pourrais prendre 1 pouvoir de l'Air, 1 du Feu et 1 du Métal


Je demande car je ne m'étais pas trop intéressé à ce PV, mais je me dis que si l'on peu choisir ses domaines lorsque l'on détermine les sort, ça peut être très pratique pour prendre dans des domaines particulier en fonction de l'adversaire joué.


Lahmnianement  Blink ,
BB

_________________
B.B., le newbie de Battle.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ? Empty Re: [Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ?

Sam 19 Avr 2014 - 22:04
Tu choisis n'importe lequel des huit domaines de magie du livre de règles, et y tires tes sorts normalement.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

[Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ? Empty Re: [Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ?

Sam 19 Avr 2014 - 23:00
Ok donc c'est aucune de mes 2 réponses Tongue
On choisi un seul domaine. Mais ça reste sympatoche pour ajuster son domaine selon son adversaire (quand on a envie de changer de mort/ombre... et Arcane.)

Merci bien, je note Smile

_________________
B.B., le newbie de Battle.
Contenu sponsorisé






[Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ? Empty Re: [Pouvoir Vampirique] Savoir Interdit, domaine sur mesure ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum