-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Tad'Cendre

Tad'Cendre





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

[1750 pts] Liste pour petit tournoi en équipe avec Démon Empty [1750 pts] Liste pour petit tournoi en équipe avec Démon

Lun 27 Jan 2014 - 11:06
Lors du tournoi en équipe organisé par mon association, je jouerai mes CV avec les Démons d'un collègue. J'aurai voulu voir votre premier ressentir sur ma liste.


  • Seigneur: 423/438 pts

Seigneur Vampire niv 3 (Vampiriques) avec Bouclier, Armure du Destin, Furie Rouge et Réflexes Prodigieux.

  • Héro: 436/438 pts

Vampire niv 2 (Vampiriques) avec Bouclier, Armure Lourde, Pierre d'Obsidienne, Icône de Fer Maudit et Furie Rouge.
2 x Banshees

  • Base: 470/438 pts

2 x 5 x Loups Funestes (pour la redirection ou pour chasser les machines de guerre)
19 x Goules dont un Nécrophage (dans laquelle je mettrai une banshee et le seigneur vampire / le vampire)
27 x Guerriers Squelettes avec E-M-C, lance et La Bannière Hurlante (dans laquelle je mettrai aussi une banshee et un vampire)

  • Spéciale: 194/438 pts

4 x Vargheists dont un Vargoyle

  • Rare: 225/438 pts

1 x TerreurGheist

TOTAL: 1748 pts

On n'a pas encore totalement définit notre stratégie. Je pense faire un test ce samedi pour voir un peu ce que cela va donner. Dans les grandes lignes, je pense envoyer le TG et les Vargheists sur un flanc pour le remonté et la bases avec perso au centre (un classique quoi  Sourire ).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum