-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

[2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin! Empty [2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin!

Dim 19 Jan 2014 - 20:43
Bonsoir a tous! Donc dans le but de me faire une première liste (penchant corps à corps) je vous poste ma liste dans le but d'avoir vos avis je précise que je suis débutant et que je joue dans un milieu assez dur

Seigneurs:

Seigneur vampire
Cauchemar caparaçonné
Armure du destin
Lame ogre
Bouclier
Gemme dracocide

422 points

Héros:

Un nécromancien
PAM
Maitre des morts

110 points

5 spectres des carins

300 points

Base:

5 loups funestes

40 points

5 loups funeste

40 points

50 squelettes

250 points

30 squelettes

150 points

30 squelettes

150 points

Spécial:

5 émissaires d'outre tombes

150 points

5 émissaires d'outre tombes

150 points

6 vargheist
Vargoyle

276 points

Rare:

7 chevaliers de sang
Emc
Oriflamme de fort du sang

460 points

2498 points

Les 5 spectres dans le gros pack de squelettes pour la simple raison que je ne souhaite jouer que du squelette pour une simple question de goûts en thermes de figurine et autant avoir de la base qui sert a quelque chose!
Les 2 autres packs de squelettes sont en rétention de points

Le seigneur vampire avec un équipement classique qui ira dans les chevaliers de sang (NAAAAAAAN c'est vrai?)

Le nécromancien est la histoire de dire bonjour j'ai un PAM!

Les loups n'ont pas besoin d'être présentés


Les émissaires d'outre tombes mon unité préférée sont la pour chasser les MDG en un premier temps puis de bloquer les fuites possible contre ma death star. Mais c'est théorique leur rôle changera en fonction de l'adversaire.

Les vargheist sont la pour faire des trous dans les unités tout simplement

Et les chevaliers de sang, bien que l'unité ne soit pas très jouée je l'apprécie tout de même, c'est tout de même la cavalerie la plus bourrine de warhammer quoi! Ira chercher la death star adverse si possible!

Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos conseils Smile
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin! Empty Re: [2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin!

Dim 19 Jan 2014 - 22:24
c'est pas mal mais je mettrai tout de même un talisman de préservation et un bouclier enchanté sur ton général vampire, une furie rouge et des reflexes prodigieux dessus. tout en etant niv 1.

L'inconvénient majeur a ta liste c'est que tes pâtés de squelettes n'auront plus le droit à des marches forcées quand ils seront trop éloignés de ton général. du coup, ils bougeront de 4 pas. Apres sit tu disposes de danse macabre améliorées, pourquoi pas, mais j'en doute

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

[2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin! Empty Re: [2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin!

Dim 19 Jan 2014 - 22:32
Les deux pv y sont j'ai oublié de les marquer c'est que c'est devenu une habitude de le mettre dans les listes du coup j'oublie! ^^ je dirais plutôt talisman de préservation et bouclier enchanté du coup non? Histoire d'éviter le boulet de canon je viens de m'en rendre compte ^^ disons que les squelettes sont *gadget* ils feront en sorte que l'ennemi s'acharne dessus pour pouvoir m'occuper du reste parce que 50 squelettes avec les 5 spectres ça deviens flippant si on a pas d'armes magiques et du coup ça fait un bon coup de flippe! Merci de ta réponse en tout cas Smile
Contenu sponsorisé






[2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin! Empty Re: [2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum