-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

[2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin! Empty [2500] liste corps à corps rapide milieu bourrin!

Dim 19 Jan 2014 - 20:43
Bonsoir a tous! Donc dans le but de me faire une première liste (penchant corps à corps) je vous poste ma liste dans le but d'avoir vos avis je précise que je suis débutant et que je joue dans un milieu assez dur

Seigneurs:

Seigneur vampire
Cauchemar caparaçonné
Armure du destin
Lame ogre
Bouclier
Gemme dracocide

422 points

Héros:

Un nécromancien
PAM
Maitre des morts

110 points

5 spectres des carins

300 points

Base:

5 loups funestes

40 points

5 loups funeste

40 points

50 squelettes

250 points

30 squelettes

150 points

30 squelettes

150 points

Spécial:

5 émissaires d'outre tombes

150 points

5 émissaires d'outre tombes

150 points

6 vargheist
Vargoyle

276 points

Rare:

7 chevaliers de sang
Emc
Oriflamme de fort du sang

460 points

2498 points

Les 5 spectres dans le gros pack de squelettes pour la simple raison que je ne souhaite jouer que du squelette pour une simple question de goûts en thermes de figurine et autant avoir de la base qui sert a quelque chose!
Les 2 autres packs de squelettes sont en rétention de points

Le seigneur vampire avec un équipement classique qui ira dans les chevaliers de sang (NAAAAAAAN c'est vrai?)

Le nécromancien est la histoire de dire bonjour j'ai un PAM!

Les loups n'ont pas besoin d'être présentés


Les émissaires d'outre tombes mon unité préférée sont la pour chasser les MDG en un premier temps puis de bloquer les fuites possible contre ma death star. Mais c'est théorique leur rôle changera en fonction de l'adversaire.

Les vargheist sont la pour faire des trous dans les unités tout simplement