Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty [XBox / XBox 360] Aide par console

Mer 12 Avr 2006 - 12:28
Ce post-it est destiné à accueillir les demandes d'aides sur XBox & XBox 360. Lorsque vous demandez une astuce, précisez le nom du jeu et votre situation exacte.
Essayez également d'utiliser le code couleur de la section règle, à savoir: Message rouge pour les questions, Message bleu pour les réponses.

Merci... Cool
Invité

Anonymous





Invité

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Mar 13 Juin 2006 - 23:41
j'ai besoin d'aide pour le jeu : Oblivion(ce n'est pas le titre complet ... ne me gronder pas m'sieur)

donc, question pour une quette ^^ alors:

A Chorol, la comtesse nous demande de trouver le vilain pas beau qui lui a volé le tableau de son mari ... j'ai donc interrogé tout le monde, mais aprés, il fallait trouver des indices ... j'en ai trouver 1 rapidement : chanel a cacher des accessoires de peinture dans un des pupitre de sa chambre... puis au bout de 6, 7 heure de recherche ... un tableau peint par quelqu'un du chateau dans une salle un pïtït peut secrète... mais aprés... RIEN rien rien... rien du tout... j'ai assé cherché... j'aimerais donc que quelquin m'indique quel sont les autres indices : )


voila, merci d'avance... je ne cherche plus la. Grr Grr Grr
Invité

Anonymous





Invité

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Mer 14 Juin 2006 - 0:10
Bon amusement !! lol



Edit: qui a édité mon post Ermm


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 1:27, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Mer 14 Fév 2007 - 0:19
Bon, ben décidement, je suis le seul nul à posté dans ces section moi Dry

Ma question n'est pas vraiment une question pour recevoir de l'aide dans un jeu, mais juste une ... Ben une question !

Voila donc ma question :



Je suis donc posséseur (oula) d'Oblivion sur XBOX 360 et, cette nuit je me suis rendu conte que j'aurais peut étre mieu fait de l'étre sur PC pour une raison, toute béte, qui, je l'avoue, (viiirgule maan) m'avait échapée. Sur PC, ya toute pleine de belle mises a jour... bon sa encore on peut s'en passé. Mais cette nuit j'ai vus quelque chose, et je me suis sentis tout bête... Vas y avoir une extension,et surement pas qu'une seul, et moi, je suis la, avec mon jeu sur XBOX...

Oui bon c'étais l'introduction pour ma question en fait, mais bon Dry


Suis-je condamné à resté avec le jeu de base sur ma XBOX, ou esque les extension seront disponible à la vente sur cette consolle ??? Voir méme a téléchargés ? Sinon je devrais m'acheter le jeu sur PC Tongue^


Voili-voilou, merci d'avance ^^
Invité

Anonymous





Invité

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Mer 14 Fév 2007 - 1:27
oui il y a des download sur X360 aussi.
Invité

Anonymous





Invité

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Mer 14 Fév 2007 - 2:37
Pfiouf, me voila rassuré, merci m'sieur Jacenn ^^
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Dim 9 Sep 2007 - 17:57
TWO WORLDS

j'aimerais savoir si on peut continuer de jouer après avoir tuer les paladins et Balor et comment les tuer ?? pour infos j'ai 1 katana Gomaï qui fait des dégats types feu et je suis nécro(heuresement ! ) pyromane et aquaman(je sais ca veut rien dire mais bon)

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Lun 11 Fév 2008 - 20:48
OBLIVION


Non seulement il y a des donwloads via le Xbox Live (gratuits pr les simples updates)n mais les extensions seront dispo à l'achat elles aussi ...

Sinon, pour ta Quête à Chorrol ... Tu es sûr que tu dois retrouver un tableau, pas retrouver le mari peintre ... ???

Perso, je n'ai fait qu'une seule Quête avec un tableau, il fallait retrouver le mari, un peintre exceptionnellement bon, qui est en fait piégé à l'intérieur, il suffit de toucher le tableau qui est dans son bureau ... Là, il te filera des infos, et des items, et tu devras retrouver, dans le tableau, le voleur d'un pinceau magique ... bref bref, tell me ^^'
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Lun 3 Nov 2008 - 23:22
Bonsoir, je viens demander vos réponses, j'ai ma 360 qui viens de me lacher, j'ai plus de facture, mais quand je vais sur le site microsoft, ils me certifient que ma console est toujours sous garantie jusqu'en 2009, elle n'a même pas 1an..
Les 3 led rouge s'allument..youpi..
Alors a votre avis, je peux l'envoyer au SAV sans la facture? vu qu'il me disent qu'elle est toujours sous garantie?
Sinon vous avez d'autres solution?

_________________
[XBox / XBox 360] Aide par console Signat10
Contenu sponsorisé






[XBox / XBox 360] Aide par console Empty Re: [XBox / XBox 360] Aide par console

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum