Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
senzorezo

senzorezo





Squelette
Squelette
Age : 49
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013

Invocation de Nehek sur 1d6 [RESOLU] Empty Invocation de Nehek sur 1d6 [RESOLU]

Mer 20 Nov 2013 - 13:06
Bonjour,

Il m'est arrivé de lire que l'on pouvait lancer les neheks avec 1 seul dé, notamment pour éviter les fiasco.
Cependant, même avec mon maître nécromant niveau 4, un 1 ou  2 sur le dé font échouer le lancement.
Et de fait, ce sorcier ne peut plus rien invoquer pour cette phase.
Donc, soit je n'ai pas compris correctement le point de règles (je débute), soit je n'ai pas compris le "réel" intérêt de lancer une invocation a 1d6 (peut être y a t'il un timing a respecter ? Pour forcer l'adversaire à dissiper ?)

Si vous pouviez m'éclairer sur ces points.

D'avance merci.


Dernière édition par senzorezo le Mer 20 Nov 2013 - 16:47, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Invocation de Nehek sur 1d6 [RESOLU] Empty Re: Invocation de Nehek sur 1d6 [RESOLU]

Mer 20 Nov 2013 - 13:23
Si, à la fin de ta phase de magie, il te reste un ou deux dés et qu'en face il n'y a plus de dissipation, tu n'as plus rien à perdre...
Ceci dit, la question n'a rien à faire en section règles, je déplace en section stratégie!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
senzorezo

senzorezo





Squelette
Squelette
Age : 49
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013

Invocation de Nehek sur 1d6 [RESOLU] Empty Re: Invocation de Nehek sur 1d6 [RESOLU]

Mer 20 Nov 2013 - 13:36
Effectivement, je n'étais pas sur que j'avais bien saisi le point de règles. Apparement, c'est le cas, donc ça devient bien une question de stratégie.