-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
senzorezo

senzorezo





Squelette
Squelette
Age : 49
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013

Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU] Empty Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU]

Sam 16 Nov 2013 - 0:48
Bonjour à tous,


n'étant pas encore tout à fait au point avec les règles, je me permets de vous demander confirmation des points suivants :  


Un nécromancien ou un Maître Nécromant étant des sorciers, sans options d'achat de bouclier ou d'armure :

- Le tableau des armures magiques du GBR p502 leur est complètement interdit (à cause de la règle "interférence magique")
 - Il y a une exception a cette règle dans le livre d'armée, p62, avec le Suaire de nuit.
- Un Vampire, bien que Sorcier, peut acheter des armures magique, car il a accès aux options bouclier et armure lourde.

- Ils peuvent tout de même acheter une arme magique dans le tableau du GBR p501

Je me pose cette question car, en utilisant un programme pour m’aider a générer ma liste d'armée, je me suis vu proposer d'acheter une armure magique à mon maître nécromant, aussi je me suis mis à douter.
Le GBR étant assez volumineux et un point de règles aurait pu m'échapper.


D'avance merci.


Dernière édition par senzorezo le Lun 18 Nov 2013 - 9:25, édité 1 fois
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU] Empty Re: Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU]

Sam 16 Nov 2013 - 0:51
Bonsoir.

Le programme a dû te proposer d'acheter le Suaire de la Nuit je pense, ou alors, il est mal encodé, car tout ce que tu as dit sur l'interférence magique est exacte Smile 

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
senzorezo

senzorezo





Squelette
Squelette
Age : 49
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013

Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU] Empty Re: Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU]

Lun 18 Nov 2013 - 9:26
Merci bien.
Je pense que mes questions sont donc résolues.
Contenu sponsorisé






Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU] Empty Re: Nécromancien, Maître Nécromant et Objets magiques [RESOLU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum