Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

retrait des pertes et figurine en contact ? Empty retrait des pertes et figurine en contact ?

Lun 9 Sep 2013 - 19:21
bonjour a tous

Je viens vers vous pour un cas particulier qui m'est arriver se weekend.

je redirige une ds ogre de bufle avec tyran et après avoir éradiquer mes loups il poursuit dans sa lancé et expose son arrière à ma ds de squel avec spectre, seigneur vampire, vampire etc ...

A mon tour je le charge donc, ensuite à la magie je lui place un fatalitas , et fini par lui crier dessus avec une banshee et un TG

je lui enlève donc trois ogre. Sans faire attention ont à retiré au rang arrière ( normal ? me direz-vous)
sauf que du coup: ma ds n'a plus qu'un seul ogre en contact qui n'a plus que 1 pv, je le tue grâce aux A de squel (lance) et un seul spectre.

ma question c'est : est-ce que vus qu'il a perdu un rang complet et que les perte se retire a l'arrière, dois-je me remettre en contact avec le régiment (c-a-d avancer de +1ps)? aussi du coup continuer a taper avec cette fois le SV,V, et se qu'il reste ?

Ou du coup attendre le prochain tour pour le recharger et recommencer ?

on etait un peu perdu vis-à-vis de l'enjeu de cette situation.

merci de votre aide, j’espère avoir été assez clair
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

retrait des pertes et figurine en contact ? Empty Re: retrait des pertes et figurine en contact ?

Lun 9 Sep 2013 - 20:52
Bonjour.

Lis la page 61 du GBR. Il faut rapprocher l'unité attaquante pour combler le vide et continuer correctement le combat.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

retrait des pertes et figurine en contact ? Empty Re: retrait des pertes et figurine en contact ?

Lun 9 Sep 2013 - 20:58
merci de t'avoir donner du mal, je n'avait pas réussi a trouver.
cordialement
Contenu sponsorisé






retrait des pertes et figurine en contact ? Empty Re: retrait des pertes et figurine en contact ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum