Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm

Ludwig Schwarzhelm





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

[2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !  Empty [2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !

Mar 4 Juin 2013 - 20:36
Bonsoir bonsoir,

Grâce à tous vos conseils concernant les Dragons de Sang, il était temps pour moi de concocter une liste que je vais vous dévoiler de suite:

Seigneurs: 21.5%

Seigneur Vampire:
Objets: Cauchemar Caparaçonné, Armure Lourde,
Pouvoirs Vampiriques: Furie Rouge, Réflexes Prodigieux, Chevaliers des Ténèbres,
Objets Magiques: Talisman de Préservation, Bouclier Enchanté, Lame Ogre
=> 430 pts

Le gros bourrin de la liste, qui ira dans les Chevaliers Noirs. (Arcanes Vampiriques)


Héros: 12.35%

Vampire:
Objets: Grande Bannière, Niveau 2, Cauchemar Caparaçonné, Armure Lourde, Bouclier,
Pouvoirs Vampiriques: Chevalier des Ténèbres, Séduction, Aura de Sombre Majesté,
Objets Magiques: Heaume du Dragon
=> 247 pts

Une GB et un Sorcier à la fois, qui ira aussi dans les Chevaliers Noirs. (Arcanes Vampiriques)


Bases: 25.5%

2*5 Loups Funestes, Loup de Sang -> 50*2 => 100 pts

Des redirecteurs/écrans/ chasseurs de Machines de guerre tout ce que vous voulez Tongue

2*35 Guerriers Squelettes, EMC -> 2*205 => 410 pts

Parce qu'il faut bien un peu de glue et respecter le thème !


Spéciales: 23.85%

13 Chevaliers Noirs, Lances de Cavalerie, Caparaçon, EMC => 368 pts

La Death Star de la liste.

1 Nuée d'Esprits => 45 pts

Pour bloquer essentiellement.

2*2 Chauves Souris Géantes -> 2*32 => 64 pts

Idem que leurs camarades funestes.


Rares: 16.75%

6 Chevalier de Sang, EMC => 335 pts

Parce qu'il en faut bien !


Total => 1999 pts.


Pour la tactique/stratégie:
Aller le plus vite au CàC avec la DS et les CdS en bloquant les unités adverses histoire de ne pas se faire flanquer de partout et éventuellement chasser les Machines.
Pour le déploiement, je suggère la DS au centre, sur chaque aile une unité de Squelettes, de Loups et de CsG et les CdS sur un flanc. La Nuée sera placer en fonction de ce qu'il y en face.

Voilà, j'ai essayé de faire une liste à thème Dragon de Sang sans pour autant (du moins je l'espère !) être mou.

J'attends maintenant vos critiques et vos conseils avisés pour améliorer la liste.
Merci d'avances pour vos réponses !


Ludwig.
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

[2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !  Empty Re: [2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !

Ven 7 Juin 2013 - 19:28
Attention au fiasco dans les chevaliers...

C'est dangereux de mettre tout dans le même régiment et du coup les autres seront très faibles surtout les squelettes. Les spectres sont sympathiques... Tu en prends deux et un dans chaque régiment et ca peut immobiliser en chargeant seul un monstre...
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !  Empty Re: [2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !

Ven 7 Juin 2013 - 21:10
Moi je mettrai la grande bannière avec le vampire dans les chevaliers de sang. De plus, j'obterai une amulette obsidienne avec ce vampire. L'amulette coute 30 pts et permet une resistance magique à 2. Ce qui veut dire que tes chevaliers bénéficient d'une sauvegarde invulnérable a 2+ contre les dégats des sorts si ils sont équipé de l'oriflamme de fort de sang.
De même je réduirai les chevaliers noirs pour ne pas en faire ma DS mais augmenter plutot les chevaliers de sang pour faire vraiment la Death Star qui colle bien au sujet de ta liste.
apres si tu veux garder tes chevaliers noirs, tu peux tres bien en mettre 10 avec une banniere de rapidité. si ils sont proches du général, tu peux les faire charger et marche forcée de 18 pas tout en traversant tout osbtacles (chose impossible si un de tes vampires les avaient rejoint)

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Ludwig Schwarzhelm

Ludwig Schwarzhelm





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

[2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !  Empty Re: [2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !

Sam 8 Juin 2013 - 22:15
Bonsoir,

Merci de tous ces conseils ! Je reprendrais ma liste ultérieurement avec tout çà !
Si vous voyez d'autres choses, ne vous gênez pas ! Vampire


Ludwig.
Contenu sponsorisé






[2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !  Empty Re: [2000 points] Liste à thème: Dragon de Sang !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum