Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
vitzerai

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

liste en 1000 pts optique tournoi Empty liste en 1000 pts optique tournoi

Jeu 30 Mai 2013 - 10:49
Bonjour, c'est une liste pour un petit tournoi en doublette ou je sais qu'il y aura du gras:

nécro n4 + talisman de préservation 245

zombies x 38 + EMC 130
zombies x 38 + EMC 130
loup x 5 40

vargeist +chef x5 240

terreurgueist 225

qu'en pensez vous? pour info il y aura une liste du genre prince demon de nurgle + 2 chars + chimeres + 3 bourin sur jugg en chaos (et son partenaire fera la même)
razz84

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Jeu 30 Mai 2013 - 11:21
Si tu penses tombé sur du prince démon pourquoi pas une ou 2 unités d'émissaires?
A la place du TG et des loups j'aurais mis 2x2 CSG pour les machines de guerre ou redirection 1 vargheist en plus et faire 2x3 vargheists pour des attaques de flancs une fois que les ennemis sont englués et 1x5 émissaires pour embêter l'adversaire...
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Jeu 30 Mai 2013 - 14:38
Hum les démon ont attaque magique donc les émissaires....

J'aime bien la liste actuelle, j'aurais peut être mis un peut moins de zombie pour choper le 6eme vargheist car j'aime pas les nombres impaire ^^ tu devra juste faire gaf avec la frénésie si tu charge hors de table à cause d'une redirection sa fait mal...

razz84

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Jeu 30 Mai 2013 - 15:07
Je n'ai jamais joué les démons ^^ et je n'ai pas envie de les rencontrer!!!
Bon ben pas d'émissaire alors...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Jeu 30 Mai 2013 - 17:02
Dites les gars, on peut essayer de se relire avant de poster?
J'avoue que je commence à avoir le ZAP qui me démange!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
razz84

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Jeu 30 Mai 2013 - 17:45
Désolé...
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Jeu 30 Mai 2013 - 22:38
Salut
Si je ne trompe pas, à 1000pts, le PD de Nurgle, c'est la version à poils, à pattes et sans magie non? A ce tarif et avec sa save pourrave, tu devrais pouvoir le gérer facilement.

Perso je trouve ta liste salace... même presque pas fair play ^^... 1 Nécro lvl4 et un TG sur ce format avec 2 gros packs de zombs, c'est moche. D'ailleurs, je rejoins tout le monde pour dire que tu devrais réduire la voilure sur les zombs. Tu vas dominer les phases de magie donc ils vont grossir rapidement (en prenant un pack de 39+EMC + 25+EMC + 5loups tu arrives à tes 25% et tu as de quoi rajouter ton dernier vargh).

Zalmann

PS: tu es à 1010 pts sauf gourrade de ma part... non?
vitzerai

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Ven 31 Mai 2013 - 3:07
Zalmann a écrit:Salut
Si je ne trompe pas, à 1000pts, le PD de Nurgle, c'est la version à poils, à pattes et sans magie non? A ce tarif et avec sa save pourrave, tu devrais pouvoir le gérer facilement.

Perso je trouve ta liste salace... même presque pas fair play ^^... 1 Nécro lvl4 et un TG sur ce format avec 2 gros packs de zombs, c'est moche. D'ailleurs, je rejoins tout le monde pour dire que tu devrais réduire la voilure sur les zombs. Tu vas dominer les phases de magie donc ils vont grossir rapidement (en prenant un pack de 39+EMC + 25+EMC + 5loups tu arrives à tes 25% et tu as de quoi rajouter ton dernier vargh).

Zalmann
Oui c'est un prince a poil, mais ca reste un mec a 9 de cc que je touche sur du 6 au cac, et dans la liste tu as des chevaliers sur jugg, une chimère et 2 chars de nurgle, bref de quoi être assez violent.

Zalmann a écrit:PS: tu es à 1010 pts sauf gourrade de ma part... non?
Genre je ne sais pas compter, genre j'oublie des retenues, genre je suis un boulet, bon ok ça passe ^^
rectification de la liste:
nécro n4 talisman de préservation 245

zombies x 32 + EMC 106
zombies x 32 + EMC 106
loup x 5 40

vargeist x 3 138
vargeist x 3 138

terreurgeist 225

998 pts

Pour les émissaires face aux démons et au chaos en général, il y a des attaques magiques partout ou presque (les chevaliers y ont accès en option, les montures sont démoniaques....). En ce qui concerne le fair play en tournoi, j'y ai longtemps cru, mais c'est comme tout, tu te rends compte que toi tu joues pour t'amuser et que le gars qui a fait 300 bornes, il n'est pas là pour sucrer des fraises! Lol !
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Lun 3 Juin 2013 - 0:09
Jouer une liste opti dans les limites du tournois c'est pas du manque de fair play, l'optimisation fait partie de warhammer, et encore plus dans les tournois, bref: "les tournois dur c'est fait pour jouer dur" ,perso j'aurais mit un pack de goules, j'adore ces machins, c'est très fort, tout le monde réfléchit 2 secondes devant des goules et dans ta liste tu n'a pas grand chose pour prendre des points le TG va faire mal mais est trop faible a mon avis pour s'en prendre a des groupes d'infanterie suffisamment massifs, de même pour les vargheists
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Lun 3 Juin 2013 - 19:39
j'avais pensé aussi à un petit pack de goules et des HdC par 6 au lieu des vargh. C'est moins percutant mais au moins tu restes sans problème dans la bulle du gégé qui rend 4PV par Nehek.

Sinon j'ai rien contre l'optim au contraire même si du haut de ma faible expérience de jeu je peux difficilement prétendre que je performe de ce point de vue.

Zalmann

Contenu sponsorisé






liste en 1000 pts optique tournoi Empty Re: liste en 1000 pts optique tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum