Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Finck

Finck





Goules
Goules
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012

[1250 pts] amical, débutant et contre de l'elfe noir Empty [1250 pts] amical, débutant et contre de l'elfe noir

19/5/2013, 20:13
Bonjour,

voici ce que je compte jouer en première liste à 1250 points. Je tiens tout de suite à préciser pour celles et ceux qui ne le savent pas encore que je suis un réel débutant (aucune partie encore à mon actif).


Seigneur :

.Maître nécromant (240 pts)
baguette tellurique, talisman d'endurance
maître des morts


Héros :

.Vampire (194 pts)
séduction, réflexes prodigieux
armure lourde
bouclier enchanté, lame de morsure, parchemin de dissipation


.spectre (60 pts)


Unités de base :

.38 squelettes (230 pts)
emc, bannière de la flamme éternelle

.28 zombies (84 pts)


Unités spéciales :

.1 nuée d'esprits (45 pts)

.8 chevalier noirs (222 pts)
emc, caparaçon


Unités rares :

.1 varghulf (175 pts)


TOTAL : 1250 pts


Je compte mettre le vampire et le spectre avec les squelettes. Le maître nécromant ira rejoindre les zombies.
Côté formation je pensais mettre les squelettes au centre en horde. Les chevaliers sur un de leur flanc et le varghulf sur le second. Les zombies se positionneraient à l'abri derrière la horde. Pour la nuée d'esprits, probablement sur un des deux flancs.

Bien qu'ayant peu de squelettes, j'ai tout de même opté pour "maître des morts" car les zombies ne seront pas vraiment au contact du moins au départ et c'est essentiellement les squelettes qui côté infanterie devront subir les corps à corps.

La liste n'est certainement pas optimisée mais je souhaite inclure le plus possible de figs en ma possession. Il me reste sinon de côté une banshee, une charrette macabre et des gardes des cryptes.



Vampire


Dernière édition par Finck le 17/12/2013, 01:01, édité 12 fois

_________________
Avatar by Robotatomico
Pierre59