-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mandfred

mandfred





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2011

2000Pts optique tournoi Empty 2000Pts optique tournoi

Sam 18 Mai 2013 - 9:10
Bonjour,

Alors voilà, dans l'optique d'un tournoi proche, je viens vers vous pour avoir quelques commentaire concernant ma petite liste C-V à 2000Pts.
Le tournoi comporte les restrictions que l'on retrouve bien souvent dans la plupart des tournois, les scénarios se jouent pas mal avec des obligations de bannières pour recup les objéctifs.
Voici donc la liste:

Seigneur 486/500

- Seigneur vampire, level4, arcanes vampirique
Bouclier ensorcelé, armure lourde, épée tueuse de héros, l'autre badine du trompeur, graine de renaissance.
Aura de sombre majesté, séduction, sombre acolyte, reflexe prodigieux.

Héros 175/500

- Nécro level1, domaine de la mort (85)
pierre de pouvoir

- Nécro level1, domaine d ela mort (90)
PAM

Base 505/500

-20 zombies (étendard+musicien)
-20 zombies (étendard+musicien)
-20 zombies (étendard+musicien)
-20 zombies (étendard+musicien)

-36 guerriers squelettes (EMC+B de rapidité)
C'est un peu le chausson des mes perso, les nécro seront l'un derrière l'autre et mon CV de l'autre côté, il apportera son commendemant pour le sort primaire de la mort qui me permettra de prendre pour cible les perso adverses, mais apportera aussi de peps avec ses 5A de base F5 sans compter l'éventuel bonus de son arme magique et des perso adverses.

Spéciales 608/1000

- 8 horreurs des cryptes
- 8 horreurs des cryptes

Rares 240/500

- 1 machine mortis + grimoire
Un peu obliger au vu de mon armée, pas besoin de dire pourquoi elle est là.

J'ai donc choisis de jouer grouper et d'avancer sur mon adversaire tout en ciblant ces perso avec le domaine de la mort pendant mes phase de magie et aussi passé mes arcanes vampiriques avec plus de tranquillité grace à l'appui de la mortis.
J'attend donc vos commentaires qui seront les bienvenus.
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

2000Pts optique tournoi Empty Re: 2000Pts optique tournoi

Sam 18 Mai 2013 - 13:37
Salut à toi,
se qui me saute au yeux c'est que tu manque d’impacts ( seulement 2 unités + un seigneur vampire ). Tu ne peu rien faire contre des 2+ genre des massacreurs de khorne.
Tu te base trop sur la magie avec un seul magicien pour invoquer du monde qui est en plus ton seigneur vampire.
Je ne suis pas un pro des tournois mais si ton seigneur vampires meurt après un fiasco ( pourquoi pas tour 1 ça m'est arrivé ) tu a perdu la partie sur un jet de dès.

Donc tu a du nombre mais peu d'impact au corps à corps ( mise à part les horreurs des cryptes ) et une magie trop risqué ( pas assez de sorcier avec le domaine de base ).

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum