-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

Alliance pas ordinaire Empty Alliance pas ordinaire

Mar 7 Mai 2013 - 11:33
Bonsoir à tous Wink.

Je suis face à une petite (énorme) réflexion inattendue lol... Je m'explique. Moi et mon groupe de jeux, avons tiré au sort notre prochaine partie qui sera 2vs2 :
Démons allié aux Skavens VS CV alliés aux... Nains. Je sais c'est pas fluff mais bon le hasard l'a choisis loool.

J'ai un peu du mal à imaginer du squelettes animés par la magie marché à côté de peite bonhommes bourré de runes anti-magie lool

Mais voilà, le joueur Nain ne maîtrise pas totalement son armée et j'avoue ne pas savoir quoi jouer avec lui...

Auriez-vous par hasard été dans ce cas-là? Comment joueriez-vous du point de vues stratégiques?

Merci d'avance
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

Alliance pas ordinaire Empty Re: Alliance pas ordinaire

Mar 7 Mai 2013 - 17:30
Alors l'avantage c'est que finalement c'est deux armée qui se complète bien Smile (de mon point de vue)
Quand les CV on de la cavalerie et de la magie, Les nain on des machine de guerre et du tir a foison je pense qu'il serait intéressant (en fonction du format) qu'il joue un enclume avec rune d'équilibre pour assuré au moins 4 DDD ,
Essayer l'un comme l'autre de complété l'armée de l'autre justement !! joue mobile tandis que lui joue tir et anti-magie (un exemple comme un autre) vous pouvez aussi jouer blindé... je pense a SV et RR blindé dans 2 pavé de garde des crypte arme lourde ou arme + bouclier ( en fonction du blindage souhaité) accompagner d'une charrette macabre.
Je pense qu'il y a réellement possibilité de faire une armée complète et invincible haha

tien nous au courant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum