Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
titou25

titou25





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2013

Etendard squelettes, j'ai besoin d'aide... Empty Etendard squelettes, j'ai besoin d'aide...

Dim 21 Avr 2013 - 15:41
Bonjour à tous!
Voila je débute juste avec les CV et je viens de terminer ma première boite que j'ai acheté, des guerriers squelettes! Smile
Par contre, avant de finaliser l'unité il me reste les draperies de mon porte-étendard, et la, j'avoue être coincé, bloqué, intimidé...
Du coup tout est peint sauf les draperies et je voudrai faire un fond noir un peu délavé avec un sigle ( je ne sais pas du tout quoi... :/) en blanc dessus.

J'en arrive à ma question, comment faire du noir délavé sur mon étendard?et comment faire une emblème nette, et ou trouver l'inspiration?
Bon c'est un peu vaste, mais je sais pas trop par quoi commencer et quelle couleur...
Merci d'avance à ceux qui me répondront Smile
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Etendard squelettes, j'ai besoin d'aide... Empty Re: Etendard squelettes, j'ai besoin d'aide...

Dim 21 Avr 2013 - 15:50
Le noir c'est toujours tendu à travailler...
Tu peux partir sur du noir que tu éclarci avec différents gris jusqu'au blanc ou presque et que tu ombre avec un ou deux lavis ou alors prendre le problème par l'autre bout et salir le tout à coup de lavis successifs sur une base blanche.
Pour les motifs, faudra s'armer de patience si tu veux travailler avec du blanc sur du noir... Un premier tracé en dheneb stone repassé avec du blanc serait peut-être une bonne méthode. A tester.

Bonne chance et montre-nous les résultats quand tu auras fait des tests Happy

_________________