Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 16:56
salut
je pense qu'on pourrait réunr certains membres dans des tournois ou représentations(Games Day...)
comme ca on pourra relancer les CV dans les tournois (le dernier tournoi que j'ai vu il n'y avait pas un seul CV
par exemple moi, Nagash ou autre joueur du Languedoc pourrait se réunir
ou aussi les gens qui montent qu games day(pourquoi je peux pas y aller cette année Sad )
voili voilou
@+
P.S.:je pense que ce sera quand même difficile a réaliser puisque que certains joueurs habitent en Belgique ou loin de tous club qui organisent des tournois... mais bon si il y a des joueurs interressés
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 17:00
moi je suis belge mais j'habite dans le centre de Louvian-La-Neuve pour ceux qui connaisse et là il y a des tournois fréquament.
malheureusement c'est trop loin pour beaucoup de gens...
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 17:12
J'avais effectivement penser à cela il y a quelque temps. Peut-être que dans les petits tournois isolés se sera difficile, mais pour le Games day, ça doit pouvoir se gérer... Je nous vois déjà tous réunis, portant de grandes capes noirs, et une grande bannière aux couleurs de la mort !! Vampire
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 17:21
ça c'est une idée mais franchement je pense que je ne saurais pas y aller mais dans quelques années, quand j'aurais mon indépendance, p-t j'y arriverais...
et là on vera que les CV c'est pas une armée oubliée!
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 17:26
C'est toujours comme ça que les comtes vampires parviennent à la victoire. Ils reviennent quand on les attends le moins, et ils écrasent les vivants sous une horde de morts-vivants !! Gageons que le Games Day de l'année prochaine verra les vampires marcher à nouveau sur le sol des vivants !! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 18:30
comme ca on pourra relancer les CV dans les tournois (le dernier tournoi que j'ai vu il n'y avait pas un seul CV

Vous trouvez vraiment que ce forum est représentatif de tous les joueurs Comtes Vampires de l'hexagone ? Sad

Pour faire souvent des tournois, les CV ne sont pas une armée oubliée, loin de là. Elle est toujours très compétitive et assez représentée.
Le dernier tournoi auquel j'ai participé est celui d'Alencon en 1500 points : sur 24 joueurs on il y avait 3-4 joueurs CV, on voit pire en représentativité...
Et je l'ai gagné ce tournoi, avec des CV... Sourire alors ?

++
Greuuu Camouflé Ninja
damroth

damroth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 19:25
Tiens j'y été aussi à ce tournois mais je ne jouais pas CV ....oups Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 19:40
Raaaaah !!! Un traître est parmis nous !!! Mes frères, attachez le !!! Alors ?! Avoue damroth !! Quelle armée tu jouais ?! Les nains ? Les elfes Sylvains ? Les orques et gobelins ? Les trolls dans les souterrains ? (Excusez-moi... Petit lapsus, dû au donjon de Naheulbeuk...).

Plus sérieusement, et pour revenir au sujet premier, je pense que ce serais vraiment très sympa si on pouvais se retrouver au cours d'un Games Day, histoire de représenter notre petite communauté immortelle.
Vampire
Tout ça demanderais pas mal d'organisation, mais à coeur vaillant, rien d'impossible... (par contre, le mien s'est arrêté de battre depuis bien longtemps, alors si quelqu'un en a un de rechange... Fou )
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 19:53
Salut!

Cette année je ne peux malheureseument pas y aller
vu que je part le jour même au ski avec des potes ( sous une avalanche
de beuh ^^ ).
Cependant cela pourrait se faire l'année prochaine, j'essaierai de
prendre mes dipsositions pour y aller.
Pour finir, je soutiens le post de Greuu: les CV soont très représentés
en tournoi le dernier auquel j'ai participé comportait 20 joueurs
donc 3-4 CV également c'est donc pas mal. Wow

A+
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 19:59
Ne t'en fais pas, je pensais au Games Day 2007... (Pour 2006, c'est un peu juste, la preuve !!)
Et alors, damroth ? Tu vas parler ? Ou dois-je te chatouiller la plante des pieds pour que tu avoues !?! Non, je vais te couper la jambe avec une cuillère à soupe !!! (encore un lapsus Naheulbeukien...))
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 20:06
faucheur a écrit:Non, je vais te couper la jambe avec une cuillère à soupe !!! (encore un lapsus Naheulbeukien...))

Ou alors Happy Tree Freinds avec Lumpy bûcheron...

Okay, je susi déjà dehors...

Pour en revenir aux GAmes Day, ce serait que si une personne y
va qu'elle prenne des tofs et les mette sur le forum afin
de nous en faire profiter! ^^

A+
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 20:13
Ce serait dans tous les cas; d'ailleurs, si quelqu'un va au 2006, il pourrait nous faire un joli reportage photo... Mr. Green (On va pas vous lâcher tout seul au Games Day, sans vous donner des devoirs à faire... Devil )

Dans le meilleur des cas, on se loue des corbillards et se fait transporter là-bas dans dans cercueils... Vampire (Je plaisante, mais imaginez un peu l'effet que ça ferait... Blink )
damroth

damroth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Jeu 30 Mar 2006 - 20:55
Ben çà tombe (hé hé remarquez le jeu de mots) j'y vais au GD 2006 donc pas de problème pour le reportage photo Cool


sinon je jouais Hommes lézards Innocent ....
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Ven 31 Mar 2006 - 13:41
Homme-lézard ? MMmmm... On va supposer que c'était pour en apprendre un maximum sur leurs enchantements et sorts, afin de mieux les vaincre par la suite... Bon... ça va pour cette fois !!

Sinon, pour se réunir au Games Day, il faudrait établir, environ un mois avant la vente des billets, la liste de ceux qui ont l'intention d'y aller, et que tous sautent sur les billets d'entrée, dès qu'ils seront en vente; mais surtout, il faudrait être sûr de se retrouver là-bas, ce qui ne sera pas forcément évident vu qu'on ne connait pas les visages des autres (d'ailleurs, je vous encourage à profiter du trombinotronche de la section de présentation des membres, intitulé "Portrait de lignée".). Autre moyen de se retrouver, la grande bannière du forum, qui serait néanmoins assez encombrante dans la suite de la journée. (Est-ce que quelqu'un veut être promus Porteur de la Grande Bannière pour +25pts ? Rolleyes ) Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Ven 31 Mar 2006 - 16:45
kikou(citation reflet d'acide)
moi j'y vais cette année(peut-etre c'est pas sur j'ai le billet masi personne pour m'accompagner)
et pour l'année prochaine pourquoi pas
sinon l'herault ne doit pas avoir beaucoup de joueurs CV(les cons)
voili voilou
@+
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Dim 30 Déc 2007 - 14:06
Moi je vais pas pouvoir y aller cette année à cause de ce bac de Beurgl
La prochaine fois Happy .
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Dim 30 Déc 2007 - 19:44
Par pure curiosité, t' as eu combien au bac de français ?......
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Dim 30 Déc 2007 - 21:09
Il n'y a pas d'épreuves de français dans mon bac.
C'est est une filière artistique et l'examen ce déroule entièrement en fin de terminal.
Mais actuellement, malgré mon niveau médiocre en orthographe j'ai 16 de moyenne en français... Dry
Invité

Anonymous





Invité

Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Mar 1 Jan 2008 - 11:28
En tant qaue dds (v7 powaaa) je suis coutumier des rendez a intervalles espacés vous avec mes frères , j'habite en Belgique et pour l'éceuil (éceuil, cerceuil, c'est la même chose! comprend qui peut) ca va être dur mais je peux venir sur mon bô cheval noir, je trouverai bien un gueux bretonien pour le garder a l'entrée et un Asraï pour recylcler le crotin Happy
y'a qu'a porter un signe distinctif pour se reconnaitre a l'intérieur... une cape par exemple lol
Contenu sponsorisé






Réunir les membre du forum Empty Re: Réunir les membre du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum