Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
nyx

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2009

[2000pts] tournoi amical mi-dur Empty [2000pts] tournoi amical mi-dur

Ven 22 Mar 2013 - 23:06
Salutation à tous amis joueur CV. J'ai le week-end prochain un petit tournoi entre amis. Il y aura de l'homme bête, de l'orque et gobelins, de l'elfe et de l'elfe sylvain. Tous ont un très bon niveau et auront des listes assez dur.

Après de très (très très) longues hésitations concernant ma liste, je me suis enfin décidé en prenant que des unités qui me plaisaient. Le but est d'avoir un style de jeux rapide et agressif avec plein de bêbête. Je me pose quand même la question de sont efficacités, c'est pourquoi je sollicite vos conseils avisés. Sans plus attendre:

Seigneur vampire: 435 pts
armure du destin, lame ogre, furie rouge, réflexe prodigieux, séduction, destrier infernal.

Premier essai d'un SV sur DI, gros bourrin qui bash bien, commence dans les CN.

Roi revenant: 159pts
talisman de préservation, icone de fer maudit, bouclier, lance de cavalerie, coursier caparaçonné.

Dans les CN, tueurs de perso adverse, compense le départ du SV.

40 squelettes: 280pts
EMC

20 zombis: 60pts

4*5 loups; 160 pts

11 Chevalier noir: 366 pts
EMC, bannière des tertres, caparaçon, lance de cavalerie

3 vargheist: 138 pts

Terreurgheist: 225 pts

Varghulf: 175 pts

total 1998pts

Voili voilou, bon comme vous pouvez le constater, pas de magie, en espérant ne pas trop le regretter. Sinon les squelettes en enclume, les zombis pour protéger vite fais un de leur flan, les loup en redirection et tous le reste au close. J'ai hésité à remplacer les squelette et les zombis par une seul grosse unité de goules. Je pense que les squelettes et les zombis ne vont pas servir à grand chose mais bon, 25% de base oblige (dur dur des fois).

Qu'en pensez vous???


Dernière édition par nyx le Sam 23 Mar 2013 - 0:25, édité 1 fois
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

[2000pts] tournoi amical mi-dur Empty Re: [2000pts] tournoi amical mi-dur

Ven 22 Mar 2013 - 23:29

Alors deux armures magiques sur ton SV ça le fait pas Devil

Sinon oui l'aspect rapide de la liste est plutôt bien , attention à garder le terror et les vargeist proche du général pour gérer la frénésie et les marche forcées ( pour le terror du moins )

Les skulls , bof bof selon moi c'est un peu le c.. entre deux chaises , ni bon en tampon , ni en optique agressive , je suis un fervent partisans du goules et zombis .


Voilà donc un avis rapide sur ta liste .

Bon tournoi ^^

_________________
" La porcelaine et les secrets ont cela de commun que s'ils nous echappent le monde entier les entendra " ( Petites vérités )
nyx

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2009

[2000pts] tournoi amical mi-dur Empty Re: [2000pts] tournoi amical mi-dur

Ven 22 Mar 2013 - 23:37
merci pour ta réponse,

rep fisher a écrit:
Alors deux armures magiques sur ton SV ça le fait pas Devil

pas faux, je vais rectifier

Sinon oui l'aspect rapide de la liste est plutôt bien , attention à garder le terror et les vargeist proche du général pour gérer la frénésie et les marche forcées ( pour le terror du moins )

rep fisher a écrit: Les skulls , bof bof selon moi c'est un peu le c.. entre deux chaises , ni bon en tampon , ni en optique agressive , je suis un fervent partisans du goules et zombis .

Bien d'accord avec toi, mais mes squelettes ont l'avantage d'être peins. Je vais voir pour rajouter plus de zombis.

Du coup, plusieurs possibilité sont possible en prenant en compte que je ne touche pas au loup, du coup cela me fait 340 pts à investir en base. Je peux donc mettre soit une unités de 34 goules, soit deux grosse unité de 57 zombis, soit deux unité de 40 zombis et une petite unité de 20 goules, soit enfin garder se que j'ai. Qu'en pensez vous, quelle config est la plus judicieuse en fonction de l'orientation de mon armée?
Contenu sponsorisé






[2000pts] tournoi amical mi-dur Empty Re: [2000pts] tournoi amical mi-dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum