Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

vampire spectre squelette - Page 2 Empty Re: vampire spectre squelette

Ven 8 Fév 2013 - 16:26
Ben samedi je tente le cou(p) à 1500 pts, avec un seigneur light (pas d'invu, mais osef c'est pour le fun) : furie, réflexes, séduction, niv1, PAM, épée de puissance (+1 en F)... face à des ogres Mr. Green Non j'ai pas peur Evil or Very Mad Oui je suis Fou

Cette fois je n'aurai pas de nécro, mais avec un porte PAM AV derrière, ça me semble casable dès les très petits formats. Bon, à ce tarif là c'est sûr qu'on oublie le niv4 hein Rolleyes

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

vampire spectre squelette - Page 2 Empty Re: vampire spectre squelette

Ven 8 Fév 2013 - 17:30
Enkil Bearson a écrit:Je suis bien tenté de tester ça (juste une fois mais pas trop souvent entre potes, je tient plus à mes potes qu'à mes victoires lol).
Par contre, je me demande à partir de combien de point ça vous semble gérable? Parce que mine de rien ça fait une unité à pas loin de 800 points. Si on veut ajouter un peu de magie, un autre trucs qui cogne un minimum et des bases pour éviter que notre ds se fasse prendre de flanc ou de dos, c'est difficilement faisable à moins de 2000-2500 pts non?
(L'idée me tente pour ma prochaine partie à 1750 points mais ça m'a l'ai un peu chaud...)

Un SV bash bien équipé c'est entre 400 et 430 points niveau 1. Donc si tu veux rajouter un niv 4 ca fait déjà 600 points de seigneur minimum donc pas en dessous de 2500 pts. Si tu passe ton SV niveau 4 ca doit être fesable à 2200 ou 2300 points.

Sinon à 1750 points tu as le roi goule qui est parfait pour ce format !
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

vampire spectre squelette - Page 2 Empty Re: vampire spectre squelette

Ven 8 Fév 2013 - 18:23
Oui c'est sûr que le niveau 4 j'oublie.
Je ferai un liste que je posterai à 1750 pts pour avoir vos avis pour un double scénar de campagne.
Pour le seigneur ce sera soit mon roi goules soit mon dragon de sang. Mon dragon de sang est bien stuffé et tout et tout mais son obligation de lancer des défis risque d'être plus en handicap dans cette configuration.
Poilu, je suis puis preneur d'un retour sur ton test Wink

_________________
Pour suivre ma campagne du Codex d'Iltharion au complet : ICI
Uniquement les rapports de batailles CV : ICI
Mes peinturlurages CV: ICI
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

vampire spectre squelette - Page 2 Empty Re: vampire spectre squelette

Ven 8 Fév 2013 - 18:40
Par contre, en y repensant, je me disais que la technique de blocage du perso adverse dont a parlé Leth (vampire séduction + champion dans le même coin que le perso adverse) ne marche que si on lance le défi, car si on relève avec le champion, y'a de fortes chances qu'on doive le déplacer et alors on débloque le perso adverse. Mais bon, ça reste un cas rare, car on peut très bien relever avec un spectre ailleurs pour continuer de "coincer" le perso adverse... faut juste pas l'oublier, quitte à sacrifier un spectre. Si ça permet d'empêcher l'ennemi de basher les squelettes, je crois que ça vaut le cou(p).

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

vampire spectre squelette - Page 2 Empty Re: vampire spectre squelette

Sam 16 Fév 2013 - 13:17

Bonjour,
j'ai testé ce petit combo hiers et j'ai été pas mal déçu Crying

Sa marche bien contre des régiments sans gros persos je pense et un adversaire un peu malin
n'enverra pas des petits régiments contre cette DS de skell,
et une fois que les spectres ont sautés, cela deviens très tendu :/
Je l'ai pitête mal utilisé mais je pense pas la réutilisé ^^
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

vampire spectre squelette - Page 2 Empty Re: vampire spectre squelette

Sam 16 Fév 2013 - 18:56
C'est effectivement bourrin sans être ultime et à utiliser avec prudence.
Je l'ai perso testée ce week-end à 1750pts et bien que j'en ai vu les faiblesses potentielles, je trouve ça très bourrin quand même.
Il faut faire très gaffe à ne pas laisser la possibilité à un perso avec arme magique de frapper sur les spectres en se positionnant le mieux possible pour ça, sinon c'est foutu en effet.
Mais si on arrive à se positionner pour avoir le vampire et/ou le champion qui font écran entre le perso et les spectres, c'est que du bonheur. Mon vampire survitaminé a fait plus de 1 que jamais et n'a donc pesé que très peu dans la balance mais ça n'a pas empêché cette combo de retourner une unité de gardes noires avec son général (en deux rounds) et un pâté de furies (en un round)...
Edit:
J'ai lu ton rapport et c'est vrai que face à un perso avec un grand socle, c'est plus dur de l'empêcher d'atteindre les éthéré, tout comme on a vite des soucis face à des armées qui peuvent aligner plein de perso pas cher avec arme magique (gobs ou skav par exemple)...

_________________
Pour suivre ma campagne du Codex d'Iltharion au complet : ICI
Uniquement les rapports de batailles CV : ICI
Mes peinturlurages CV: ICI
Contenu sponsorisé






vampire spectre squelette - Page 2 Empty Re: vampire spectre squelette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum