-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Question esthétiques  Empty Question esthétiques

Mer 26 Déc 2012 - 20:53
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de placer la figurine de Mannfred monté sur un DZ, si l'ouverture à l'entre jambe est la même que celle du Vampire fourni avec le DZ, parce qu'il faut avouer qu'il ne fait pas rêver.. Donc si quelqu'un a les deux figurines à sa dispo, peut il vérifier?

Et une seconde question, est il possible de mettre les chevaux des CN sur un carrosse noir ou sont ils trop larges?

Merci, Tikaf.

_________________
Question esthétiques  Signat10
Harlow

Harlow





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2012

Question esthétiques  Empty Re: Question esthétiques

Jeu 27 Déc 2012 - 9:13
C'est marrant mais j'ai eu la même idée que toi pour mon DZ ^^
La fig officielle je la trouve jolie mais c'est surtout histoire d'avoir un truc original Smile
Finalement je vas convertir la fig plastique car mannfred n'a pas de bouclier.

Bref pour répondre à ta question je n'en ai aucune idée mais quand j'y ai pensé, je me suis dis qu'il ne devait pas être trop compliqué, vu que mannfred est maintenant en finecast, de lui couper le torse et de le mettre sur les jambes du seigneur plastique qui va sur le DZ.
Comme ça tu règles le problème.
Enfin moi j'aurais fais comme ça^^

Pour ta deuxième question je ne peux pas t'aider désolé.

Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Question esthétiques  Empty Re: Question esthétiques

Jeu 27 Déc 2012 - 9:26
Pas bête, il me semble même que Mannfred n'ai pas les jambes collées au cheval non? Sinon l'idée de lui coller le torse sur les jambes de l'autre est pas mal, et pour le bouclier, pas très grave étant donné que le Vampire à surtout le talisman de préservation, donc pas nécessaire de lui coller le bouclier au pire, et sinon pourquoi ne pas lui mettre dans le dos?

_________________
Question esthétiques  Signat10
Harlow

Harlow





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2012

Question esthétiques  Empty Re: Question esthétiques

Jeu 27 Déc 2012 - 9:33
Vu la tronche de la fig de Mannfred, j'aurais tendance à dire que les jambes ne sont pas solidaires du cheval, mais là c'est vraiment d'après la photo, parce que je ne l'ai jamais eu entre les mains.
Dans tous les cas, que tu lui coupes les jambes pour coller le torse sur celles du vampir plastique, ou bien que tu le colle tel quel sur le DZ, ce qui risque de gêner, c'est la cape de Mannfred.
J'ai le vampire plastique sous les yeux et il a les jambes tres écartées (le coquin), j'imagine que la largeur du torse du dragon est un "chouilla" plus grande que celle du cheval ^^

Pour le bouclier je n'y avais pas pensé mais dans le dos ça peut avoir la classe oui Smile
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Question esthétiques  Empty Re: Question esthétiques

Jeu 27 Déc 2012 - 9:40
Il me semble que les jambes de Mannfred son bien ouvertes aussi ( le coquin ), j'ai la fig a la maison, et normalement je devrais avoir reçu celle du DZ, je verrais ça à mon retour d'Angleterre.

Mais j'y pense, parce que la figurine de Vampire qu'il y a de base sur le DZ je ne la trouve pas assez animée..

_________________
Question esthétiques  Signat10
Harlow

Harlow





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2012

Question esthétiques  Empty Re: Question esthétiques

Jeu 27 Déc 2012 - 9:47
Ca c'est vrai il faut bien le reconnaître...
Personnellement j'espère qu'en réarticulant complètement le DZ et en arrivant à faire suivre le mouvement du bras et de la tête du seigneur dans le sens de celui du DZ, ça lui donnera un peu plus de dynamisme.

En tout cas j'espère que tu nous montrera la conversion car j'aimerais bien voir ça Smile
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Question esthétiques  Empty Re: Question esthétiques

Jeu 27 Déc 2012 - 9:56
Je vais essayer de faire ça et posterais une petite photo du résultat Smile

Par contre si d'autres personnes ont déjà essayé, qu'ils le fasse savoir Smile

Tikaf.

_________________
Question esthétiques  Signat10
Contenu sponsorisé






Question esthétiques  Empty Re: Question esthétiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum