Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Dim 22 Oct 2006 - 15:29
bonjour, j'ai juste une question:
c'est quoi le max de caractéristique? parce que y a un c****** qui a chaque fois que je le battait il aumentait ces carac et après il me ******* (tuait) Skull

Edit de Faucheur: Je me suis permis de censurer l'un des termes, qui m'a déplu quand j'ai lu ton message... Je l'ai remplacé par un terme équivalent, et moins vulgaire... Ermm

EDIT : excuse moi j'essaierai de surveiller mon langage la prochaine fois...


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 21:41, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Dim 22 Oct 2006 - 20:52
Il n'y a pas de max... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Dim 22 Oct 2006 - 21:31
ah bon!!!
bon bah merci quand même...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 20 Nov 2006 - 19:38
salut tous le monde,
je viens solliciter votre aide afin de faire payer à un loup-garou ce qu'il ma fait:

CROCA-VAMP

69.120 Kg de viande
Clan: Crocs_Hurlants [Team57]

Les caractéristiques de croca-vamp
Niveau: 18
Force: (36)
Défense: (36)
Dextérité: (33)
Endurance: (33)
Charisme: (33)
Expérience: (1.478 / 1.635)

Statistiques :
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 69.120 Kg de viande
Combats: 307
Victoires: 227
Défaites: 77
Matchs nuls: 3
Or capturé: 92.421
Or perdu: 11.766
Dégats causés: 18.419
Points de vie perdus: 10.626

s'il vous plaît attaquer le (si vous le pouvez), il ma piqué plein de sousous Sad
mais surtout pas un mot de moi, on a conclu un marché mais il m'ennerve alors je vous en supplie...

merci d'avance...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mar 21 Nov 2006 - 21:10
Avec mon niveau 49, je n'en ferai qu'une bouchée Devil mais mon ethique m'interdit de l'attaquer Innocent
Si tu veux de l'aide, il faut préciser sur quel serveur tu joues. Moi par exemple, je suis sur le serveur 6...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 22 Nov 2006 - 14:52
très juste j y avais pensé mais j'ai oublié, alors je suis sur le server No 4, comme faucheur quoi...
damroth

damroth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Ven 24 Nov 2006 - 23:40
salut

pas de problème je suis sur le serveur 4 je vais le plumer Angelique
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Sam 25 Nov 2006 - 9:23
cool merci bien Cool et raconte moi comment ca s'est passé, je veux voire sa défaite niark niark
damroth

damroth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Sam 25 Nov 2006 - 12:26
salut

bon je l'ai attaqué mais bon Ermm

Rapport de bataille 25.11.2006 11:39:50

Nom Points de dégats Santé
damroth 122 3.583
croca-vamp 0 969

Gagnant: damroth

damroth capturé: 0


y m'a rien rapporté ton loup loup par contre y c'est pris une belle branlée Angelique



Par ailleurs je lance un appel je cherche un vampire de haut niveau (50) pour pouiller un loup qui m'a piqué au moins 13000 pièces d'or Grr

A+
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Sam 25 Nov 2006 - 12:36
y t'as rien donné ca m'éttonne vu la quantité qu'il ma piqué (enfin bon, ça veux rien dire), désolé,
mais merci pour la raclée que tu lui a mise lol
damroth

damroth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Jeu 4 Jan 2007 - 12:16
salut

un petit cousin à bitefight:

la progression est moins rapide, mais plus d'objet et un gardien ,enfin des petits plus.

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43008480

A+
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Ven 5 Jan 2007 - 0:12
lol c'est vraiment exactement la même chose Happy, mais je crois que je vais pas y jouer dsl j'ai déjà 2 comptes à bitefight...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Ven 5 Jan 2007 - 23:51
Juste pour dire que je suis de la partie sur bitefight:

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=79586

Niv 4 et cherche un clan!
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Sam 6 Jan 2007 - 21:03
tu peux venir dans le mien "les-tueurs-de-lycan", y t'accepteront sûrement...
damroth

damroth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 8 Jan 2007 - 16:45
Salut

il a quel niveau le meilleur de votre clan, car j'en cherche un avec un big boss pour mettre une branlée à un loup collant...

perso je suis niveau 47
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 8 Jan 2007 - 20:05
il y'en à 3 au lvl 43, mais quelles capacités as tu??

mais si jamais il ne reste qu'une place, mais je pense que on va bientôt ragrandire la cachette...
damroth

damroth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 17 Jan 2007 - 20:42
Salut

Je suis level 49 Angelique classé 598 sur serveur 4

D'ailleurs j'ai fait ma meilleur prise aujourd'hui 4590 po en un combat. Mr. Green

content le damroth Whistling

A+
Contenu sponsorisé






[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous - Page 3 Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum