Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

Petits formats... Empty Petits formats...

Mer 14 Nov 2012 - 22:19
Citation:
Je reste sceptique pour le SV à ce format.


Note que je n'ai pas testé mais à l'époque : petit vampire, E4 2PV, et save à 2+, niveau 2 pour 200 pts, ou pour 250 pts le SV, même niveau même armure, mais avec une meilleure CC (protège des CC3 et moins) meilleure E (immunise quasiment contre les F3) meilleur nombre de PV (protège mieux en cas de petit craquage.

Bah... pour un format de 1000pts, prendre un SV à 220pts à poil... ca fait beaucoup. D'autant plus qu'il n'a quand même aucune svg correcte ( svg armure + une invu, indispensable selon moi) et qu'il n'est pas non plus incroyable à poil...

Maintenant je pense avoir mis au point une bonne armée à 1000pts:

ZAP!
Merci de lire et d'appliquer les règles de la section!

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Le MN est à prendre que ce soit en Magie Mort ou Arcanique, celà fonctionne dans le deux cas.
Les zombies et les goules sont en horde et au CC, rien est à craindre à ce format. Les vargheist s'occupent des Mdg dés le 2eme tour et s'attaquent au tout en n'importe derrière les lignes ennemies.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Petits formats... Empty Re: Petits formats...

Sam 1 Déc 2012 - 11:07
Tu n'est pas prêt de faire grand chose avec cela...trop de persos
Mon club organise parfois des tournois à 1200 pts, (je l'ai participé avec l'empire) mais une liste comme la tienne ne peut pas tenir face à une liste diversifié
ex pas plus tard qu'hier, à1200, j'ai affronté un skaven ayant comme troupes
2*30 esclaves
2*30 guerriers des clans
une unité de rats géant
1 roue
1 canon à malefoudre
6 globadiers
5 coureurs

Un ex concret ou l'armée Cv présenté ne pourra rien faire car elle se fera submergé par le nombre et ce peut être pareil avec des OG ou autre
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Petits formats... Empty Re: Petits formats...

Sam 1 Déc 2012 - 11:30
Oui beaucoup trop de perso pour une liste à 1000 pts.

Concernant les unités de base, je pense que les seules viables à ce format sont les zombies. La goule est forte mais trop cher pour une liste à 1000 pts.
Si tu veux en jouer 30 en horde ça fait déjà 300 points..

Donc je pense que l'idéal est de partir sur 2 pack de 35 zombies en rang de 5 avec un MN niv4 à poil dans un chausson de 20 zombies.
(Avec le MN niv4 tes pack de 35 zombies vont vite gonfler avant d'arriver au CaC).
Tu englues avec les 2 gros pack de zombies puis tu fais le marteau avec 8 vargheist ou 30 gdc , ou 4 vargheist et un varghulf ect....



Contenu sponsorisé






Petits formats... Empty Re: Petits formats...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum