-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Malus

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

[3000 pts] Liste d'armée pour tournoi milieu Dur Empty [3000 pts] Liste d'armée pour tournoi milieu Dur

Mar 13 Nov 2012 - 17:39
Salut,

Je vais participer à un petit tournoi prochainement qui se jouera en 3000 points et je voulais proposer la liste d'armée suivante:


Seigneur: 420 pts

- Seigneur Vampire - Arcanes Vampiriques: armure lourde, cauchemar caparaçonné, Lame Ogre, Bouclier Enchanté, Talisman de Préservation, Furie Rouge, Réflexes Prodigieux: 420 pts.


Héros: 486 pts

- Vampire - Mort: armure lourde, bouclier, Heaume du Dragon, Icône de fer maudit, Livre d'Arkhan, Furie Rouge: 201 pts.

- Roi Revenant -: PGB, Arme lourde, Armure du Destin: 160 pts.

- Nécromancien - Arcanes Vampiriques – Niveau 2: Parchemin de Dissipation : 125 pts.



Unités de Base: 750 pts

- 40 Goules : Nécrophage : 410 pts.

- 30 Zombies : Musicien, Porte-étendard: 100 pts.

- 30 Squelettes: Musicien, Porte-étendard: 160 pts.

- 5 Loups Funestes: 40 pts.

- 5 Loups Funestes: 40 pts.


Unités Spéciales: 942 pts

- 5 Émissaires d'Outre-Tombe: 150 pts.

- 11 Chevaliers Noirs: caparaçons, lances de cavalerie, EMC, Bannière de Rapidité: 331 pts.

- 1 Nuée d'Esprits: 45 pts.

- 2 Chauves-Souris Géantes: 32 pts.

- 27 Gardes des cryptes; EMC ; Bannière des Tertres : 384 pts


Unité Rare: 400 pts

- 1 Varghulf : 175 pts.

- 1 Terreurgheist : 225 pts.


TOTAL : 2998 points.


Qu'en pensez-vous, est elle viable ?

Mon ennui majeur dans ma liste est mon peu de puissance magique... j'espère pouvoir compenser avec une agression forte.

Mon approche de la liste:


1) Les GDC avec GB + Vampire + Necro.

Cette unité devra tenir le centre de ma ligne de front et sera épaulée par les goules, les zombies et les squelettes (qui empécheront les prises de flanc sur les GDC autant que possible.

2) Les CN qui seront accompagnés par le SV et épaulé par le Vargulf et le Terreurgheist avec pour but de faire des attaques de flanc et coordonnées par rapport au corps principal de l'armée. D'ou la baniière de rapidité !

3) Des loups, des CSG, Nuée et EoT pour rediriger et s'occuper des MdC adverses ainsi que des unités plus isolées.

Je devrais pouvoir tenir a peu près tous les scénarios avec cette liste.

Voili, voilou... qu'en pensez-vous,? je suis preneur de conseils et corrections si j'ai fait des erreurs!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum