Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

peinture: loups funestes, nuée d'esprits Empty peinture: loups funestes, nuée d'esprits

Sam 4 Mar 2006 - 16:34
comment peindre facilement les lf et les ne svp?
ps: pas doué en peinture Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

peinture: loups funestes, nuée d'esprits Empty Re: peinture: loups funestes, nuée d'esprits

Sam 4 Mar 2006 - 20:59
Pour les loups funestes, tu sous-couches en noir, et tu fait un léger brossage au codex grey pour faire ressortir le poil de la bête... Rolleyes
Pour les dents, un brossage au bleached bone fera l'affaire.
Pour les Nuées d'esprits, tu sous-couches aussi en noir, et tu éclairci avec des brossages successifs: codex grey; forteress grey; skull white...

Ce sont, selon moi, les deux unités les plus simples à peindre...
Invité

Anonymous





Invité

peinture: loups funestes, nuée d'esprits Empty Re: peinture: loups funestes, nuée d'esprits

Mar 7 Mar 2006 - 12:29
merci Rolleyes
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

peinture: loups funestes, nuée d'esprits Empty Re: peinture: loups funestes, nuée d'esprits

Mar 7 Mar 2006 - 17:27
attention un message aussi cours s'appelle une monoligne ( une seule ligne) et c'est pas très bien vu dans les forums donc a la place de mettre simplement "merci" tu peut relancer un sujet, qui restera dans le même thème que le précédent, ou tout simplement tu ne met rien car il n'est pas indispensable de remercier à chaque réponse...
Invité

Anonymous





Invité

peinture: loups funestes, nuée d'esprits Empty Re: peinture: loups funestes, nuée d'esprits

Mer 8 Mar 2006 - 18:18
Comment ça !?! Mais bien sûr que si, qu'il faut me remercier !!! Il faudrait même ériger un monument à ma gloire !!! Pourquoi pas un temple ?!? Et on pourrait créer le culte du faucheur, et... SSSBAAAAAAFF...
Bon... Plus sérieusement, pour les nuées d'esprits, tu as aussi la possibilité de leur donner une teinte fantômatique plutôt verte, ou voir bleue... Dans ce cas, ce serait peut-être intéressant d'utiliser de la sous-couche blanche, et de brosser avec des teintes claires, comme le Iced Blue... (je ne sais pas, je n'ai jamais essayé...)
Invité

Anonymous





Invité

peinture: loups funestes, nuée d'esprits Empty Re: peinture: loups funestes, nuée d'esprits

Ven 10 Mar 2006 - 11:29
Alcalonde a écrit:attention un message aussi cours s'appelle une monoligne ( une seule ligne) et c'est pas très bien vu dans les forums donc a la place de mettre simplement "merci" tu peut relancer un sujet, qui restera dans le même thème que le précédent, ou tout simplement tu ne met rien car il n'est pas indispensable de remercier à chaque réponse...

Et ca ca s'apppelle du Hors Sujet.

Pour en revenir aux LFs, j'article sur le site GW est très bien fait,
ils donnent de bons conseils. Cela peut paraitre long mai sen supprimant
2-3 étapes tu peux arriver à un résulats facile et rapide.
Pour les NdE, jai sous-couché noir, puis peint en Shadow Grey,
puis brossage de Space Wolves Grey et enfin brossage de Skull White,
ce qui donne très bien au final.

A+
Contenu sponsorisé






peinture: loups funestes, nuée d'esprits Empty Re: peinture: loups funestes, nuée d'esprits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum