Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

3000 pts Première liste avec les CV  Empty 3000 pts Première liste avec les CV

Jeu 20 Sep 2012 - 18:48
Bon alors voilà , je suis nouveau venu parmi vous et après avoir pris le temps de potasser les perles de sagesse militaires que certains ont dévoilés . Voici donc ma première "création" .

Je précise que la liste est constituée des figs que j'ai sous la main ( eh oui pas de Terrorgay ) . Je ne fais pas de tournoi , jai pour habitude d'évoluer en milieu amical "viril"


Saigneurs : ( 746 pts )

* Niv 4 des arcanes vampiriques . Suaire , lame d'obsidienne ( je joue vs chaos ) , bouclier , dada carapaçonné , armure lourde ( Mon pilier en magie , également taillé pour se débrouiller au close , il rejoindra les chevaliers noirs )


* Le basheur :dada carapaçonné , séduction , furie rouge , asf , épée de puissance , bouclier enchanté , pierre de l'aube , gemme dracocide ( il rejoindra les CdS avec oriflamme )


Héros : ( 413 pts )

* Vampire à dada carapaçonné , aura de sombre majesté , savoir interdit ( métal ) , amulette RM3 ( Il vient fiabiliser le fer de lance de l'armée en amenant la RM3 qui combiné à l'oriflamme l'unité de CdS quasi invulnérable ) , bouclier , lance de cavalerie .


* Nécro niv 1 sur charette avec le PAM syndical Shifty





Unités de bases : ( 750 pts )

* 2*5 loups

* 2* 40 zombis , étendard et zycos

* 40 goules avec nécrophage


Unités spéciales : ( 314 )


* 9 chevaliers noirs EMC , Bannière des Tertres



Unités rares : ( 590 )


* Carrosse noir

* 6 CdS orriflamme , Zycos et Porte bannière .



Niveau stratégie c'est du classique " marteau et enclume " avec un soutien magique plutôt conséquent . Le vampire bash et son fiston vont dans les CdS pour en faire une DS lourdement protégée ( bien sur je n'irai pas faire ça contre toutes les armées , hors là c'est contre le chaos , risques limités donc : il n'y aura pas de triplette de canons en face ) Happy .
Moi qui ai l'habitude des Roi des tombes et des brettos j'ai l'impression qu'avec ls CV on peut presque faire un mix des deux armées précédemment citées . ( Les personnages coutent un bras par contre , ça change et ça surprend ) .

N'hésitez pas sur les critiques , je débute en CV et je suis là pour apprendre Devil

_________________
" La porcelaine et les secrets ont cela de commun que s'ils nous echappent le monde entier les entendra " ( Petites vérités )
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

3000 pts Première liste avec les CV  Empty Re: 3000 pts Première liste avec les CV

Jeu 20 Sep 2012 - 20:22
l'optique cavalerie est sympa mais c'est sûr que payer deux seigneurs vampires ça fait très peu d'unités à côté

ce que j'ai un peu peur c'est que tes cavaleries partent et que le reste de l'armée soit une limace derrière à M4 sans marche forcée

heureux de voir des unités rares qui changent du TG
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum