-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Conversion ? Empty Conversion ?

Sam 25 Fév 2006 - 21:39
Bonsoir tout le monde...
je pense qu'ici est la meilleure place pour mon sujet... je voudrais vous demandez quelques petits conseils, et vos avis...

En fait, il y a un an, je me suis achetée 3 démonettes... comme vous le savez, je fais les comtes vampires (sinon, je ne serais pas la... lol) avec pour lignée : les lahmianes... je joue surtout pour le fluff... et franchement je m'en fout de gagner ou perdre... mon but est : que mon armée soit jolie, réaliste, dans l'esprit des CV... et un peu originale...
C'est pour ça que je voudrais convertir mes démonettes, pour pouvoir les ajouter... mais je ne sais pas du tout quoi leur faire, ni ou les mettre...

Donc, si quelqu'un a une idée... ne vous privez pas, faites m'en part...

Merci...

Alera Van Hove !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Conversion ? Empty Re: Conversion ?

Dim 26 Fév 2006 - 18:09
Tu pourrais en faire des nouveaux-nées ou des banshees.

_________________
Conversion ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Conversion ? Empty Re: Conversion ?

Dim 26 Fév 2006 - 20:50
J'ai deja tout ça...
Je pensais en faire des nuées d'esprits mais apparement vu que se sont des demonettes, elles n'ont pas d'ames... mais si je les "change" un peu... est ce que c'est possible de les utiliser en tant que nuée d'esprits ?
Alera Van Hove
Invité

Anonymous





Invité

Conversion ? Empty Re: Conversion ?

Lun 27 Fév 2006 - 9:43
salut
je trouve très jolies les demonetees et je les aurai utilisaient en goules ou aussi en nuées d'esprits mais ca doit faire bizarrre de les voire en blanc,bleu mais converti et bien peintes ca doit etre vachement jolies
on attend avec impatience les photos
@+

P.S.:j'ai 3 fanatiques personnes ne saurait comment les convertir lol
Invité

Anonymous





Invité

Conversion ? Empty Re: Conversion ?

Lun 27 Fév 2006 - 15:59
Utilise la règle "compte comme".
Beaucoup de joueur comtes vampire utilise des figs différents que celle dispo pour les nuées d'esprits....

Sur qu'il est possible d'en faire des fantômes, même si ça reste bizzare pour des démonettes.

L'autre alternative est d'en faire des héros, genre des nouveau né vampire lamihane

Kormin
Contenu sponsorisé






Conversion ? Empty Re: Conversion ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum