-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Sydou

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

[2000pts] comte vampire semi dur  Empty [2000pts] comte vampire semi dur

Mar 12 Juin 2012 - 11:18
Bonjour amis a longue canine , je débute dans les comtes vampires et cette liste est mon premier jet , donc n'hésiter pas a critiquer , conseiller , commenter :-) 

-Seigneur :

Maître nécromancien : niv4 , maître mortis , talisman de préservation : 265 Pts 

-Héros :

Vampire : Grande bannière , armure lourde , bouclier aura de sombre majesté , mort incarnée : 181 Pts 

Nécromancien : parchemin de dissipation :90 Pts 

Bases :

-36  guerriers squelette : lance , emc , bannière hurlante : 235 Pts 

-40 zombies :120 Pts 
-30 goules : 300 Pts 

Spécials : 

30 gardiens des cryptes : arme lourde , étendard musicien , bannière des tertres : 430 Pts 

3 vargheist :138 Pts 

Rare :

Machine mortis :grimoire : 240 Pts 

Total : 1999pts 

Donc voilà je joue en club en milieu semi-dur et amical , les squelette goules zombies et GDC formant ma ligne de bataille (ou zombie en pare-tir ?) les vargheist en agent libre (machine de guerre , tirailleur , anti-redirection) le vampire en centre de ligne dans les squelette pour combiner mort incarnée et bannière hurlante , le maître nécromant dans les GDC , et l'autre nécromancien dans les goules  ^^ à vos clavier ! 
Thaddéus Von Carstein

Thaddéus Von Carstein





Squelette
Squelette
Age : 56
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012

[2000pts] comte vampire semi dur  Empty Re: [2000pts] comte vampire semi dur

Mar 12 Juin 2012 - 11:37
Un héros porteur de grande bannière ne peut pas avoir de bouclier.

_________________
Le sage est celui qui connaît ses limites...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620