-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
darkradi

darkradi





Squelette
Squelette
Age : 29
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2011

[achat/Echange] Zombies et autres joyeusetées... Empty [achat/Echange] Zombies et autres joyeusetées...

Lun 4 Juin 2012 - 21:17
Tout est dit dans le titre les amis: il me faudrait (pas urgeant d'ailleurs on peut attendre la fin de l'été que mes caisses soit renfloué...):
-40 zombies GW soit en boite (ouverte où pas) soit montés/peints.
-1 terreurgheist, même constat que pour les zombies, mais là je préfère déjà monté et sans le roi goule dessus (si vous voulez pas vous séparer de votre TG sans vendre le roi goule s'il est soclé à part, on pourra toujours s'arranger Wink )
-2 "vieux" nécromentiens GW, celui avec le crane et celui avec le baton de magie (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat720003a&prodId=prod1460032a et http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat720003a&prodId=prod1460034a) en finecast ou metal mais non peint si possible, j'ai horreur de décaper...
-3 vargheists, si possible non monté.

Les prix reste à débattre mais soyez raisonnable, la priorité iras aux zombies et aux nécro Wink .

Dans la liste des échanges, il y a:
40K:
-1 moto space marine (monté; mal peinte et avec une main en moins mais je peut fournir du rabiot pour la remonter)
-10 gretching V1 (enfin je crois)
-9 spore mine métal
-8 spore mine plastique

BATTLE:
-Lot nain: 1 tueur; un thane; un canon; 1 Maître ingénieur (seul figurines ne provenant pas de BACDC); 14 guerriers avec EMC; 2*10 arquebusiers avec EMC et 14 mineurs avec EMC: (1 lanciers OOP de l'empire offert)
-Lot gobelin: (provenant de BACDC) 10 monteur d'araignées avec EMC; 20 archers avec EMC; un chaman; un grand chef; 41 lanciers (2 EMC) (un archer ork OOP offert)
-lot HE: Tout IdS + 19 lanciers et 19 archers de la première boite de base (avec fig)

Livre:
-LA nain V7
-LA O&G V7
-LA CV V7

Des bitz CV, demandé pour voir si j'ai (ça ferras un complément aux trocs Wink )

Les lots peuvent être dissociés si c'est pour un trock intéressant, de plus je donne priorité aux trocs notamment si il y a une remise en main propre sur Toulouse/Plaisance/Tourneufeuille et tout ce qui est facilement accessible avec Tisséo.

Enjoy!
Because

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2012

[achat/Echange] Zombies et autres joyeusetées... Empty Re: [achat/Echange] Zombies et autres joyeusetées...

Mer 14 Nov 2012 - 3:12
MP envoyé pour vente de CV.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum