AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les prémices d'une non-vie ténèbreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine
avatar

Age : 30
Nombre de messages : 2028
Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Les prémices d'une non-vie ténèbreuse   Mer 9 Mai 2012 - 23:41

Salut à tous Seigneurs de la Non-Vie !

Après la stratégie, les règles, la Galerie photo, les listes d'armées, les rapports de batailles et les coups de pression en tant que Modo (peu nombreux me direz-vous ... Tongue) il me manquait une corde à mon arc à savoir les récits.
Or je participe à un tournoi en Juillet où l'on nous demande de pondre un fluff en corrélation avec notre liste d'armée.
Bien entendu je ne vous dévoile pas celle-ci (mes adversaires rodent sur le fofo Camouflé Ninja ) mais je vous présente néanmoins l'introduction à mon armée ainsi qu'à mon avatar dans le monde de Warhammer.

En espérant que ceci vous plaise !


Prémice:


Nallek leva un doigt décharné en direction de son adversaire, psalmodiant une brève incantation. L'orque continua sa charge en direction du Maître Nécromancien sur quelques mètres avant de sentir ses forces le quitter et de s'effondrer au sol.
Il tenta tant bien que mal de se relever mais vit avec effroi que ses membres, flétris, ne supportaient plus le poids de son propre corps et de sa masse musculaire.
Quelques instants plus tard, il ne resta du peau-verte qu'un squelette couvert d'une peau séchée, étendu sur le sol comme s'il gisait à cet endroit depuis des années.

Affichant un sinistre sourire, le sorcier mort-vivant tendit ses bras en direction du ciel couvert par des nuages invoqués plus tôt dans la journée, afin de le protéger lui et ses serviteurs de l'astre solaire, leur pire ennemi ...
Il hurla sa colère et sa haine des vivants tout en générant des éclairs de pure magie noire autour de lui via son bâton surmonté d'un imposant crâne. Une fois gonflé d'énergie nécromantique, Nallek la libéra dans un cri d'effort difficilement contenu et celle-ci se déversa telle une nova de ténèbres qui s'abattit à des lieux à la ronde.
Les morts se relevèrent par centaines autour du Maître Nécromancien. Le fait de livrer bataille contre les primitifs peaux-vertes sur un ancien charnier n'était pas le fruit du hasard et Nallek sentait encore la présence morbide des corps en décomposition qui se trouvaient sous ses pieds.
A la vue du nombre de ses serviteurs décérébrés et confiant en ses pouvoirs, le sorcier sut que la victoire était proche, d'autant plus que les orques commençaient à montrer des signes de fatigue et de faiblesse, deux notions totalement inconnues des armées de la Non-Vie, qui ne fléchissent jamais ... Oui la victoire était sienne !
Nallek frissonna à l'idée de rentrer annoncer à son Maître le bon déroulement de cette bataille.

Perdu dans ses pensées, le mort-vivant ne fit pas attention à la charge d'un Seigneur Orque juché sur une énorme Vouivre à travers les lignes de cadavres.
Le monstre écailleux balaya d'un revers de sa queue plusieurs dizaines de squelettes qui volèrent en éclats comme s'il ne s'agissait que de vulgaires fétus de paille, tandis que son cavalier s'élança en direction du seigneur sorcier, traversant les serviteurs du Nécromancien comme si de rien n'était.
La créature verte abattit son immense hache, pourfendant Nallek qui fut autant surpris par la présence de cet adversaire arrivé si vite à son contact, que par la violence du choc. Il chancela, essayant de maintenir son équilibre tandis que l'orque lui assena un nouveau coup.
Plusieurs zombies s'agrippèrent à l'assaillant de leur maître mais celui-ci les moissonna dans une frénésie sauvage, impossible à contenir dans sa soif de carnage et de violence.

Cependant ce laps de temps permit au nécromancien de s'éloigner de son adversaire. Il incanta brièvement un sort basique qui permit à sa profonde blessure de se refermer instantanément, les chairs se suturant sous l'action de la magie noire sur son corps décrépis.
Rendu fou de rage par l'affront subi, Nallek projeta un éclair de magie nécromantique directement sur le Seigneur Orque, encore occupé à faucher les morts-vivants.
Celui-ci mit un genoux à terre sous le coup de la douleur, gravement brûlé. Du sang s'écoulait en abondance de son torse tandis que sa chair tournait au noire et tombait par lambeaux sur le sol.
L'orque dévisagea le Maître Nécromancien et lui cracha au visage: "Orghaï sait que les non-morts meurent pour de bon une fois leur chef tué ... Ta magie n'est rien face à Orghaï !!!".
Il se releva et se jeta en hurlant sur le sorcier qui resta immobile, abasourdi tant par la résistance de l'orque que par sa détermination à le tuer.
Nallek, incapable de stopper son opposant, vit la mort arrivée vers lui à vive allure à moins d'une demi-douzaine de mètres.

Soudain une silhouette s'interposa entre les deux adversaires. Engoncé dans une imposante armure noire ouvragée d'or, l'individu pointa son épée en direction du seigneur peau-verte. Sa cape pourpre flottait derrière lui tandis que son heaume surmonté d'un dragon encadrait parfaitement son visage pâle. Ses yeux étaient deux braises surnaturelles qui brillaient au plus profond de la nuit, laissant apparaitre une totale absence d'émotion ou de sentiment.
Orghaï ne prit pas la peine de ralentir sa course et se précipita sur son nouvel ennemi en faisant tournoyer sa lourde hache au-dessus de sa tête.
Ce dernier afficha un sombre sourire, laissant apparaitre deux canines prédominantes, tout en regardant son adversaire se ruer sur lui, restant totalement stoïque et immobile.
Brusquement, il disparut dans un horion surnaturel avant de réapparaître dos à dos avec l'orque qui s'immobilisa instantanément, la gueule grande ouverte et les yeux révulsés.
"Apprend ta place en ce monde, peau-verte, et ne dresse jamais ton arme face à un adversaire que tu ne peux défaire ..."
Quelques instants après, la tête se sépara lentement du corps musclé et noueux du Seigneur Orque qui s'affaissa avant de chuter lourdement au sol.
Toujours dos à la dépouille d'Orghaï et de Nallek, le Vampire rengaina son épée, impartial et immuable.
"Il s'en est fallu de peu avant que cette abomination ne mette fin à ta pitoyable existence Nallek ...
- C'est que... mon Seigneur... je ne l'ai pas vu venir, j'aurai pu anticiper ses actions et l'abattre avant qu'il ...
- Oui mais tu ne l'as pas fait,
l'interrompit le guerrier vampirique. Tu es sensé gérer les fronts où je ne peux être présent et tu n'en n'es même pas capable... Je me demande quelle est ton utilité et pourquoi je m'accommode de ta présence ! N'oublie jamais que tu n'es rien d'autre qu'un morceau de chair morte à mes yeux !
- Je vous prie de m'excuser pour mon erreur, mon Seigneur, soyez sûr que cela ne se reproduira plus ...
- Je l'espère pour toi.

Le Vampire se retourna vers son subalterne et le dévisagea durant un moment. Nallek baissa la tête vers le sol tandis que le temps sembla s'arrêter. Chaque seconde paraissait être une heure interminable et le nécromancien sentait le regard accusateur de son maître posé sur lui.
Finalement le chevalier des ténèbres coupa le silence en prononçant d'une voix glaciale et grave:
- Je te retire le commandement, Nallek
- Mais mon Seigneur ...
- Ne discute pas mes choix et abstiens toi de toutes paroles ! Je vais mener moi-même bataille avec mes Frères afin d'écourter cette campagne. Ton rôle, maintenant, est de réorganiser le front au Sud et d'y renforcer nos troupes.


Incapable de contrecarrer la décision de son suzerain, le sorcier mort-vivant ne put bafouiller que quelques mots:
- Que votre volonté soit faite, Seigneur Leth ..."



Dans l'attente de vos retours.

Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)


Dernière édition par Leth le Jeu 10 Mai 2012 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanoar
Chevalier de sang
Chevalier de sang
avatar

Age : 27
Nombre de messages : 801
Expérience de jeu (CV) : depuis Février 2009
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Les prémices d'une non-vie ténèbreuse   Jeu 10 Mai 2012 - 13:40

Leth qui s'aventure en section récits, je me devait de lire ça !
J'aime bien, la lecture est fluide, c'est bien mené et le vampire fait son apparition avec classe (ouais et il s'appelle Leth aussi, je pense que c'est pour ça Razz). Vu que c'est un fluff pour un tournois, les orgas diront surement que c'est caricaturé mais je ne doute pas que tu pourras leur montrer le contraire pendant le tournois ! Very Happy

Par contre en ce qui concerne ce forum, maintenant que tu as mis un pied dans la section, tu es condamné à nous donner une suite à ce récit ! Shifty Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken
Maîtresse des fouets
avatar

Age : 21
Nombre de messages : 2674
Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: Les prémices d'une non-vie ténèbreuse   Jeu 10 Mai 2012 - 13:42

Wouhou ! Encore un autre confrère happé par la corruption de cette section Rock & Roll

J'aime bien le début, et je sens que je vais adorer la suite !

SUITE !!! Lol !

PS :

Citation :
Oui mais tu ne l'a pas fait

Ahah, faute ! lol


_________________
Les mots sont un don. Les mots sont une arme. Les mots ne se gaspillent pas. P.B.
"Despierta y ponte a soñar"
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
"El tiempo, un niño que juega y mueve los peones." Heraclito, fragmento 59.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine
avatar

Age : 30
Nombre de messages : 2028
Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: Les prémices d'une non-vie ténèbreuse   Jeu 10 Mai 2012 - 14:04

Arken a écrit:
Citation :
Oui mais tu ne l'a pas fait

Ahah, faute ! lol
Corrigée, merci Arken Wink
Va falloir que je me relise davantage moi ...


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010 & 2013
avatar

Age : 31
Nombre de messages : 3335
Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Les prémices d'une non-vie ténèbreuse   Ven 15 Juin 2012 - 9:37

Yop, yop, yop!
Je me rends subitement compte que je n'ai jamais posté de réponse dans ce sujet (oui mais Moi j'ai lu ce texte en avant-première-euh! Tongue ), ce qui est une grave erreur!
Un membre de plus qui se joint à nous, modérateur par dessus le marché; l'occasion vaut bien quelques mots de bienvenue et une appréciation du texte.

Pour la bienvenue, je pense que tu sais déjà que tout le monde dans cette section du forum est toujours ravi d’accueillir un nouvel auteur dans le respect de son œuvre et de son rythme d'écriture (hem... encore que sur ce dernier point Arken aie tendance à sortir le fouet assez vite).

En ce qui concerne la critique du texte, tu sais déjà ce que j'en pense mais j'ajouterai tout de même ceci: une petite relecture en ce focalisant sur la concordance des temps ne ferait sans-doute pas de mal.

Bon, ben le respect du rythme d'écriture c'est bien joli, mais quand est-ce que tu nous sorts la suite des aventures de Leth "Eclat du Soleil" et de son adorable lieutenant? Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine
avatar

Age : 30
Nombre de messages : 2028
Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: Les prémices d'une non-vie ténèbreuse   Ven 15 Juin 2012 - 10:27

Hé hé hé tu ne lâches rien Thomov ^^
Écoute je suis en tournoi le week-end prochain et le premier de Juillet (où je dois rencontrer notre cher Gabriel normalement) mais je vais m'efforcer de poursuivre mon récit Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prémices d'une non-vie ténèbreuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémices d'une non-vie ténèbreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Luzi, prémices du desert .
» Les prémices du printemps.
» Prémices d'automne
» Giverny et les prémices du printemps
» prémices de mon village 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: