-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
desmogone

desmogone





Squelette
Squelette
Age : 52
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2012

Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ? Empty Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ?

Mer 18 Avr 2012 - 8:46
Salut à tous !

Je me remets doucement à l'épluchage des règles V8 / LA V8 (ancien joueur V6) et j'ai fait pour le fun, ma 1ère liste d'armée ce WE à 1500pts.

Après réflexion, je me suis demandé si il était rentable de se passer de seigneur pour les plus petites parties pour laisser plus de place aux troupes spéciales et rares.

Est-ce suicidaire ? Ça peut se tenter ? Ou est-ce carrément génial ?
Merci à tous de me faire partager leurs expériences.

Et si le seigneur est pour vous obligatoire, faut-il forcément prendre un MN comme je peux le voir dans 95% des listes postées dans la section idoine ? Ou un Vampire de bash est gérable également bien que pas forcément optimisé car on est limité en points max ?

Desmogone, interrogateur ...
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ? Empty Re: Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ?

Mer 18 Avr 2012 - 10:24
Si tu veux jouer un SV bash en 1500 pts, le plus optimisé à mon sens est le roi goule avec furie rouge, épée +3A et la gemme de dracocide combiné avec la machine mortis.

Tu as un perso qui fait pile poil 375pts qui a 8A relançable et en plus la furie rouge.
Niveau def il as une regen 4+ à proximité du mortis et une invu 2+ contre les A enflammées...

Avec ses 3Pv et son E5 il sera quand même difficile de le tuer à ce format.

Mais pour répondre à ta question, autant en 1000 pts sans seigneur c'est gérable mais à 1500 je ne m'y risquerai pas trop... car tu n'aura pas de gros sorcier ni de gros perso bash... Et contre des bon bus de cav ou autre tu ne pourra pas faire grand chose.
Vilainlutin

avatar





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ? Empty Re: Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ?

Lun 21 Mai 2012 - 16:26
Gemme dracocide : c est genial...

A 1500pts je prefere mettre un MN... Mais un roi goule c est nettement moins aleatoire ^^
Contenu sponsorisé






Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ? Empty Re: Pas de seigneur à moins de 1500pts, oui ou non ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum