Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Full perso ! Empty Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 19:30
Comme beaucoup de monde j'essaye d'optimiser au maximum ma liste depuis la sortie du nouveau LA... Chose qui n'ait pas facile car il y a une multitude de choix...

Il faut quand même avouer que nos unités de base (zombies, skel et goules) sont relativement faible en rapport cout/performance, car il est rare de les voir gagner un combat sans perso dans l'unité.

Nos nombreuses unités spéciales équilibres un peu ce désavantage ainsi et surtout nos perso vampire et seigneur vampire ...

Un nécro c'est bien mais c'est quand même 65 point à mettre dans un chausson...
Donc pourquoi ne pas jouer un vampire qui vaut 40 point de plus, qui est également niv1, qui peut également avoir un objet cabalistique, qui n'a pas besoin de chausson et qui a des vrai stats afin de faire gagner nos faibles unités de base au CaC...
(D'autant plus que nos vampires ont gagnés 1A supplémentaire par apport à l'ancien LA)

Donc, après de multiple combinaisons essayées et statistiques calculées, je vous propose quelques vampires Héros à prix discount et au meilleur rapport perf/cout que j'ai trouvé...

On va commencer par le moins cher :

1]] Vampire avec épée de frappe + Armure lourde + bouclier enchantée : 129 pts...

Il s'agit d'un vampire niv1 qui touche sur 2+ avec une svg d'armure à 3+...
A savoir que 4A avec réflexe 3+ relançable font une moyenne de 3.54 touches contre 3.33 avec l'épée de frappe qui touche sur 2+ et qui coute 15 points de moins que Réflexe...
Avec un PAM ce perso coute 154 pts... donc 64 pts de plus qu'un nécro niv1 avec pam à poil ....

2]] Vampire avec Réflexe + Arme supplémentaire + Armure lourde et heaume du dragon : 154 pts...

Pareil un vampire niv1 avec 5A relançable et une 3+ de svg d'armure....

3]] Vampire avec Paires d'armes CC10 + Réflexe et Armure resplendissante : 190 pts...

Alors celui la c'est le plus intéressant pourquoi ?
Avec sa CC10 et son armure resplendissante il sera touché uniquement sur 6+ contre toute CC inférieur à 5....
Ce qui lui donne une très bonne résistance au CaC.

Pour exemple : 8A de CC4 F4 contre ce vampire lui fairait perdre 0.6PV...
Contre 1 PV perdu s'il avait une svg 3+ et 1.1PV s'il avait une 5+armure 5+invu... Ce qui correspond aux différents équipements avec un talisman 5+...

2 nécro niv1 + 1 chausson de 20 zombies = 200 pts...
Pour 100 points de plus on peut se payer 2 vampires qui nous feraient certainement gagner plus souvent les CaC... et qui du coup nous éviterez d'utiliser trop de dés pour les nehek...

J'essayerai de jouer plusieurs petit vampire discount la prochaine fois dans mes unités de goules, skel et pourquoi pas zombies et je vous donnerai mes impressions...

PS : Il s'agit bien entendu d'une "base"... Les persos peuvent être modifié, amélioré avec d'OM supplémentaires ect.... Mais je pense que cette base est une des plus rentable





Dernière édition par barraka84 le Mar 17 Avr 2012 - 19:47, édité 1 fois
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 19:45
2]] Vampire avec Réflexe + Arme supplémentaire + Armure lourde et bouclier enchantée (ou heaume du dragon si déjà pris) : 149 pts...

Heaume du dragon donc (parce que bouclier enchanté + arme de base additionnelle...). Wink

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 19:46
Effectivement autant pour moi, je vais modifier ça... J'écris tellement mal sur mon brouillon que j'ai moi même du mal à me relire :d
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 20:36
moi je vais tenter le coups un peu comme toi Baraka. mon vampire test est:

vampire,
furie rouge
Épée ASF
bouclier enchanté

pas tout a fait a rabais, cependant avec un perso de ce genre dans nos unité de base j'ai plus aucune réticence a allouer un maximum d'attaque dans les persos adverse. je le crois doublement gagnant!
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 20:44
Le soucis c'est que Furie rouge n'est pas très rentable pour un Vampire ayant que 4A... Car de tête il me semble que ca fait perdre aux alentours de 1PV supplémentaires en moyenne... Bon c'est toujours ca mais pour 50 pts y'a mieux Wink

Par contre sur un SV avec 7 ou 8A c'est largement rentabilisé Wink
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 21:17
Hummm contre de la piétaille le Vampire avec Épée de Vive-Mort et Furie Rouge fait un massacre.
Je le joue en général avec mon SV RP, FR & Séduction, à eux deux ils font tranquillement leur 12+ morts par phase de close contre tout ce qui a une E de 4 ou moins et peu/pas de svg d'armure (ils ont leur nombre d'A de base vu que le SV à en général la Lame Ogre)

Par contre je l'équipe de la sorte:
Vampire (105): armure lourde (4), bouclier (2), Heaume du Dragon (10), Epée de Vive Mort (25), Amulette d'Opale (15), Furie Rouge (50): 211 pts.

Et là on n'est plus vraiment dans le Héros discount Beurgl


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 21:24
humm contre un Nain HW/S 4 att a 3+ relance c'est 3.75 touche ... sur 3+ 2.50 ( environ) svg a 6+ 6++ ya un 2 mort certains ... avec la furie ca ajoute 1 mort donc 3 total.

donc scénario pessimiste oui cela n'ajoute qu'un mort.

contre de la E:3 svg a 5 ( ce qui est le plus commun )

on a 3.75 touche qui blesse sur 2+ donc un bon 3 ferme ( sans svg )

3 attaque supplémentaire de furie ajoute un bon 2 ferme total 5 !

et il y a aussi la potion d’impétuosité trop souvent oublié à 5 pts ! un vrai bijoux!

Edit: un peu grillé par leth!

elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 22:41
Lame d'escrimeur (cc10) coute 35pts et l'armure resplendissante (-1 pr être touché) est a 25 pts, soit 60pts d'OM. La combinaison est bonne mais invalide sur un héros vampire.

Sinon le raisonnement est bon et mérite d'être testé.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 23:25
Décidément, de poster après le taff ça ne me réussi pas...
En fait je me suis emmêlé les pinceaux car au début j'étais partis sur chevalier des ténèbres avec arme sup et armure resplendissante.
Le vampire dans l'unité du SV ou d'un RR pour pas qu'il ai à lancer les défis...
Mais bon du coup les CC de 4 le toucheront sur 5+ et cette combinaison est uniquement intéressante contre les CC3 ou moins.

Bref c'est à tester...

Et pour répondre à Leth et Kasador, effectivement après avoir refait le calcul, furie rouge peut être sympa avec l'arme ASF...

Par contre concernant le SV je me tâte vraiment entre l'arme +3A ou +3F... C'est vraiment en fonction de l'adversaire...

Mais je pense que dans une unité de Gdc je jouerai la +3A pour combler le manque d'attaque et vu qu'il y a déjà pas mal de F6 et dans une unité de goule/skel je jouerai la +3F.
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mar 17 Avr 2012 - 23:33
Chevalier des ténèbres force à lancer et a relever les défis sauf si krell ou un personnage "vampirique" doté d'un commandement plus élevé est dans l'unité.

J'avais compris par personnage vampirique, un personnage avec la règle vampirique (roi goules, seigneur vampire ou héros vampire) mais si ça marche avec tout les perso du livre vampire ça change tout et en effet le roi revenant est une bonne combinaison avec.

Ps: un joueur près de chez moi avait pris pour Tassin 2012 un général avec la lame +2A, un suaire nocturne, et une potion de force monté sur destrier caparaçonné dans une unité de cavalier noir avec GB RR, heaume dragon, l'autre badine trompeur, pierre de l'aube dans le même pack.
Furie et ASF sur son SV. Je trouve que son SV était un peut faible sans invu mais il n'avait pas le défaut de pouvoir être séparé du RR et perdre l'effet de son suaire et les 7A F5/8 ASF, furie rouge (parfois sous l'ABDT si RR à coté) pouvaient faire du SV une sacré moissonneuse batteuse.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 3:17
Pour le SV, toujours un max d'attaques. Depuis peu je combine mon SV avec la bannière perforante!

Je vous garantie que vous ne serez pas déçue de vos 10 CN , F4/6. CF et perforant! Cela permet par le fait même de maximiser la F5 du SV sans amputer les pts d'OM qui seront eux utiliser pour maximiser les attaques!

( ca le fais super bien sur des GDC arme de base aussi..)


Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 3:52
Hehe j'avais pas encore envisagé l'option de la bannière tranchante, je la testerais bien lors de mon prochain tournois ou je jouerais bus de cav pour voir ce que ça peut donner!
Pas bête de ramener cette bannière sur le tapis!Merci Kasa'

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 10:14
Le soucis de la bannière tranchante est que tu te prive de Tertres et du coup tu as 10A de CN qui touchent sur 4+ au lieu de 3+.
La bannière tranchante est rentable pour les CN uniquement contre les svg à 4+ et pour le SV contre les svg à 5+, alors que la bannière des tertres est rentable contre tout type d'adversaire.

PS : Elguigui tu as raison j'avais zapé cette précision concernant les perso vampirique... Du coup ca ne vaut pas trop le coup... Et les 50pts de PV seront en général dépensé dans la furie rouge.
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 11:55
Question de gôut, ça se défend mais perso je préfère utiliser les points en héros pour des combinaisons nécros/spectres plutot que pour du vamp. Je m'explique :
- Le problème du vamp c'est son côut en point qui devient exhorbitant vu qu'on ne peut, contrairement au nécro le laisser à poil.
Pour cela il doit donc être rentabiliser.
Comment le rentabiliser dans des unités de base ? Les zombies, skel, sont tellement mous que même avec ce type de perso la victoire est extrémement hardue et pour les goules ça peut encore passer si ce n'est pas contre de l'élite.
-Quelle place lui donner ? Les bases de l'armée sont la pour engluer et ralentir pendant que l'élites frappe, et c'est bien la le soucis. A mon avis le vampire à un rôle un peu batard : dans un bus de cavalerie ou de gdc il à un impact non négligeable, mais on peut lui préférer le SV et le RR. Dans des unités de base, il n'est plus aussi sacrifiable qu'un simple nécro à 65 points qui peut très bien quitter son unité en prévision de la charge adverse.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 12:27
luxpo a écrit:je préfère utiliser les points en héros pour des combinaisons nécros/spectres plutot que pour du vamp.

Sauf qu'un vampire est aussi bon qu'un nécro en lancement de sort et qu'il frappe plus fort qu'un spectre.
Sachant qu'un spectre et un nécro c'est aussi 125pts.
Et de plus il n'a pas besoin de chausson.

Donc certes des nécros j'en joue, j'en ai joué et j'en jouerai encore... Mais à petit format, je pense que le vampire est à privilégier.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 13:20
Je dois avouer barakas que je joue les 2 maintenant... GDC ET CN donc la bannière des tertres va dans l'unité qui ne contiens pas le SV ( au choix cn ou gdc) l'unité perforante etant un peu moins efficaces, le SV compensent amplement.

En plus, cela équilibre tes forces avec 2 bloc très puissant vs 1 trop puissant et 1 ordinaire.... ton adversaire devra faire un choix...
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 14:22
Intéressant comme avis... Et à quel format joue tu kasador ?
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 17:19
Et pourquoi pas un full RR et éthérés ?

Dans l'optique de compenser la faiblesse des unités de base en faire des régiments avec deux persos à l'avant pour limiter les attaques sur les ske et zomb. Où que des spectres ? Genre 8 dans deux unités de zomb avec chacun qu'un étendard.

Soit le héros vamp envoie du paté mais équipé il est cher, pour son prix il n'est pas mieux de prendre un RR+spectre, ou même deux spectres.

Sinon un héros vamp GB sympa c'est celui avec le trône de sabbat ; à lui tout seul il m'a arraché un régiment de portepestes, mais bon il vaut un bras mais pour obtenir ses points faut tout détruire donc pas facile sauf canon...

Partons sur une base de 2500 sachant qu'en seigneur vous êtes déjà à fond avec SV CAC et chef nécro, bon en héros y'a moyen de mettre 6 persos low cost, le plus opti à mon sens est le full RR, c'est résistant E5 3PV ça répond bien au CAC avec le coup fatal Smile et ça coûte moins cher qu'un vamp, à savoir si le nehek est si important je ne sais pas, de mon point de vue non sauf si full zomb, deux nehek sont largement suffisants.
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 17:31
On s'eloigne du truc, un nécro ne sera pas remplacé par un RR ou un spectre^.

Le souci des vampire, c'est qu'effectivement c'est des magos lvl 1, mais que la tentation est vite grande de leur caller un minimum de matos de close. Justement parce que ce sont des vampires.

Et la preuve. Dans tes configs que tu nous a proposés pour des vampires servant de remplaçant de nos nécros, y'en a pas un seul qui porte un PAM xD Alors qu'il va bien falloir y passer... Wink

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 18:42
barraka84 a écrit:
Un nécro c'est bien mais c'est quand même 65 point à mettre dans un chausson...
Donc pourquoi ne pas jouer un vampire qui vaut 40 point de plus, qui est également niv1, qui peut également avoir un objet cabalistique, qui n'a pas besoin de chausson et qui a des vrai stats afin de faire gagner nos faibles unités de base au CaC...
(D'autant plus que nos vampires ont gagnés 1A supplémentaire par apport à l'ancien LA)

Je n'ai non plus pas compté le PAM au nécro.

Et même en rajoutant un PAM on peut se faire un vampire à 160 - 170 pts qui envoi déjà quelques choses de sympa. Alors qu'un nécro niv1 avec PAM à 95 pts.... A part canaliser une fois sur 6 et lancer un nehek 6+ lorsque le MN est déconcentré... Il ne sert pas à grand chose.

Il est souvent pris justement comme porte PAM.
Mais nous CV !! Nous avons la chance de pouvoir équiper nos vampire de PAM Wink

Bref, je pense qu'au final entre l'économie du chausson + les dés qui vont nous servir à lancé de la danse et/ou vigueur à la place de full nehek ca peut être cool Smile

Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Mer 18 Avr 2012 - 19:08
Je suis navré d'avoir fait dérailler un peu le topic. en ce qui concerne mon format. Je joue 2500 pts la plupart du temps.

Mais j'ai tendance a donner de plus en plus d'importance au Vampire comme Barakas nous le propose. Avec toute cette synergie qui est venue avec la V8 ils est souvent souhaitable d'avoir plusieurs * niveau* d’initiative dans une même unité.

vous serez heureux le jour ou votre vampire aura dézinguer un prêtre de sigmar avant qu'il n'aie donné la haine a son bloc, ou que votre arme enflammée aie retirer la régen a un bloc de troll avant que vos troupes ne frappe ... ou qu'il aie oblitérer un RDT avant qu'il ne donne ça CC au bloc entier.

avec un peu de recul Il y a énormément a gagner a avoir un petit *direct du droit* avant que le gros des frappes ne viennent. Il y a encore pleins d'exemple.. suffit d'y réfléchir
absinth

absinth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2008

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Ven 20 Avr 2012 - 22:56
Salut
Pour le vampire hero basheur :
Je n'aime pas le vampire furie rouge non plus. Je préfère le jouer avec des attaques supplémentaires en plus. Je trouve aussi qu'il ne rentabilise pas sa furie avec si peut d'attaques.

Le mien est équipé ainsi : épée des guerres éternelles, heaume draco, réflexe, séduction, armure lourde et boubou. Pour 206pts
Il se traine dans un chausson de squelettes avec son pote seigneur vampire.

Pour en revenir au sujet, j'aime bien les necros et je ne vois pas d’intérêt à donner du dps à des bloqueurs. Je suis partisan de chacun son rôle mais du coup ça rend la liste trop prévisible.

Après c'est vrai que je ne fais pas de tournoi et je ne sais pas quel coup tordu vous êtes capable de faire Devil
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Sam 21 Avr 2012 - 10:13
Si peu d'attaque? J'ai souvenir qu'en V7 le SV avait autant d'attaque et que ça roxxait déjà pas mal, la combo sur un vampire monté Furie+vive mort fait très mal, j'ai joué hier ma première DS de CN avec SV, V et RR, bah c'est certain ça mange tout ce que ça choppe (hier c'était 20 GN avec GB, un dynaste sur dragon et un pack de lancier en 3 phases de Cac)
Je jouais bien évidemment la bannière perfo, vu que les attaques des CN sont anecdoctiques: les 2 vampires ont fait à eux seuls 16 morts sur la charge des gardes, et 18 sur les lanciers(et encore j'étais pas stat, vu qu'il y avait la vigueur infernale)

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Sam 21 Avr 2012 - 10:24
Oui Gajal, bien sûr que ça mange tout ce que ça choppe. (Encore que, un simple pack de sanguinaire et tu rentres dans la crypte) Mais contre un adversaire qui dispose de quelques contremesures (2 grands aigles, quelques nuées, des skinks, des archers tirailleurs, etc. aucune armée n'en manque) bah tu prendras juste quelques redirecteurs et rien d'autre de la partie.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Sam 21 Avr 2012 - 10:51
Allez lire mes RdB où je joue le SV FR et le Vampire FR dans la même unité de Squelettes, vous verrez si le Héros n'est pas une pure moissonneuse batteuse Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
absinth

absinth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2008

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Dim 22 Avr 2012 - 11:35
Oui bon c'est vrai qu'il a pas mal d'attaques ça reste une machine à tuer avec la furie! Mais 50 points en pouvoir c'est pour moi un peu chère pour 4 attaques, je préfère le passer à 6 attaques de base avec frappe en premier et récupérer une tite séduction avec les points économisés sur les pouvoirs.





Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Full perso ! Empty Re: Full perso !

Dim 22 Avr 2012 - 13:20
La différence, c'est que je préfère avoir 25 pts d'OM, genre heaume dragon pour la 1+ et Autre badine, que sédcution, qui hormis les monstres reste plutôt gadget dans cette config. Après pour répondre à Ardens, les redirecteurs c'est plutot moi qui est la main dessus, vu le nombre de pose que j'ai (ma liste compte 14 poses avec les persos).

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Contenu sponsorisé






Full perso ! Empty Re: Full perso !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum