Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty [31].

Dim 22 Jan 2006 - 0:29
C'est dans le titre...si vous êtes dans le 31 et que vous avez les moyens de vous déplacer on cherche des joueurs occasionnels
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Dim 22 Jan 2006 - 9:36
slt
juste une question le 31 c'est quoi?
tout ce que je sais c'est que 30(gard)c'est juste a cote de chez moi
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Dim 22 Jan 2006 - 11:52
C'est la haute Garonne mon bon ami ! lol Happy
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Dim 22 Jan 2006 - 12:43
merci
donc je n'habite pas a coté
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Dim 22 Jan 2006 - 13:24
Moi je suis du 31 (Toulouse centre en fait lol) mais je fais que peindre... Par contre je suis pas contre une initiation, histoire de curiosité... Je pese même pouvoir arriver à rameutter du monde Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Dim 22 Jan 2006 - 16:21
tu as les moyen de prendre le train ou autre ? j'habite a 100km au sud de toulouse Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Mer 3 Mai 2006 - 18:08
Je suis en plein centre de Toulouse, si vous voulez m'aider à dépoussiérer mes zombies, ils vous attendent. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Ven 9 Juin 2006 - 11:04
Etant en vacances nous pouvons mon plus proche ami joueur et moi même recevoir des personnes pour dormir.
Nous parcontre n'avons peu ou pas la possibilité de nous déplacer sur toulouse (pauvre petits mineurs inexpérimentés)
Donc si tu as la possibilté de te rendre saint gaudens (départ matabio fréquent) nous serieons ravi de théberger et de te mettre une petite raclée.

J'aimearsi tout de même avoir une petite discussion sur msn de maniere à formaliser la rencontre.

Sur ce j'espere pouvoir oraganiser quelque chose avec toi Faucheur
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Ven 6 Oct 2006 - 12:38
Salut à tous j'habite pas loin de Toulouse,dans une petite ville du nom de Castelnaudary,à 30Km de Toulouse au sud.



Lith...
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty Re: [31].

Dim 6 Avr 2008 - 12:42
Salut salut je fais remonter se sujet du fonds des âges.

J'habites dans le 31, à 10minutes du centre de toulouse (Portet/RoquesPinsaguel/la coix falgarde/roquettes/ pins-justaret si vous connaissez).

Je dispose d'un club à La Croix Falgarde, et je suis prêt à venir initié ou jouer contre des joueurs occasionnels sans problème.
Il ny à pas d'argent à donner pour venir faire une bataille de temps en temps mais une cotisation de 30euros par an si vous venez très régulièrement (et oui nous faisons les décros, ect tout est fait maison). Nous disposons de 3 tables classiques, 1 table désert, assez de collines, murs, ruines, fôrets ainsi que la forteresse !!!!

Donc si sa interesse des personnes, je peux ouvrir pendant les vacances, sinon c'est le mercredi apres midi et le samedi matin mais des horaires peuvent être arangées si besoin. (c'est très libre ^^)

Voilà je suivrais se sujet régulièrement pour les interessés
Invité

Anonymous





Invité

[31]. Empty yo!le 31

Dim 31 Mai 2009 - 16:10
:!: bonjour a tous
je vi a andorre o froi Crying et g de la famille sur toulouse,plaisance du touch et pinsjustaret! Cool
je vien frékamen sur plaisance et je ceré interresé !
merci de me répondre
Batavlad! Vampire
Contenu sponsorisé






[31]. Empty Re: [31].

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum