Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Liste 3000 points thème cri

Jeu 5 Avr 2012 - 21:44

Bonjour à tous,

Ayant repris les figs depuis peu, j'affronte prochainement un Ogre histoire de se remettre au goût du jour.
Pour cela nous avons prévu une petite bataille rangée.
Ma liste se veut donc spécifique à ces deux conditions et vu que c'est de l'amical tranquil voici ce que je vous propose :




BASE (794 pts)

29 zombies avec PE : 92 pts
29 zombies avec PE : 92 pts
5 loups funestes: 40 pts
5 loups funestes: 40 pts
30 goules : 300 pts
40 squel EMC : 230 pts

SPE (528 pts)

6 horreurs des cryptes : 228 pts
5 émissaires: 150 pts
5 émissaires: 150 pts

RARE (690 pts)

1 machine mortis avec grimoire : 240 pts
1 terrorgay: 225 pts
1 terrorgay: 225 pts

HEROS (350 pts)

1 nécromants : 65 pts
1 nécromants : 65 pts
1 nécromants : 65 pts
1 banshee : 95 pts
1 spectre : 60 pts

SEIGNEURS (640 pts)

1 maître nécromant niv 4 (mort) avec baguette tellurique : 225 pts
1 roi goule, malédiction du revenant, aura de sombre majesté, Skabscrath : 415 pts

Total : 3002 pts


Je sais que les match ups sont assez difficiles pour nous contre les ogres (peur, autobus de creatures monstrueuses, coeur infernal ...).
Pour cela le RG ira chez les squel avec la banshee et le spectre et le maitre nécro pour faire une ptite ds tandis que les nécros iront respectivement dans leurs régiments attitrés. Les HC feront une bonne couverture à la mortis afin de pallier aux tirs de BF.
Sinon la stratégie est simple : on spam les sorts afin de créer une armée de zombies glue et on tue au cris, les lf pourront rediriger en cas de soucis ainsi que le spectre et la banshee.
Bon ma liste est quand même relativement molle (pour cela je la poste en vue d'éventuelles améliorations) mais sur un malentu un soleil violet est si vite arrivé ....

Vous remerciant par avance.


Dernière édition par luxpo le Ven 6 Avr 2012 - 10:12, édité 1 fois
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Jeu 5 Avr 2012 - 22:23
Fonce te présenter dans la section prévue à cet effet avant que ton sujet soit supprimé Cool
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Jeu 5 Avr 2012 - 22:28
Soyanlo a écrit:Fonce te présenter dans la section prévue à cet effet avant que ton sujet soit supprimé Cool

Y'a du avoir un reset car je m'étais inscris y'a quelques temps déja avec une petite présentation et quelques post, mais soit Wink merci
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 9:24
J'ai affronté les ogres récemment et le cœur infernal est juste abusé...
Est tu sur pour le domaine de la mort ? J'ai utilisé le domaine de l'ombre avec Abime de Noirceur et c'est un massacre contre eux.
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 9:56
Si tu as aimé le domaine de l'ombre tu adoreras celui de la mort ! Le sort fatalitas combote très bien avec le thème de l armée, les sorts de snipe permettent de gérer les persos pénibles genre craches feu et le soleil violet c est l équivalent de l'abîme version golden !! À noter aussi que le domaine de l'ombre n'est pas accessible aux necros.
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 12:23
sans oublier l’attribut de domaine de la mort, qui peut parfois permettre de se refaire des dés pour spamer par exemple.

Tu garde ton nv4 hors rayon du mortis vu qu'il n'a pas de +2 j'imagine?

Tu a donc 4spam + nv4 mort..

Par contre tu arrive à rentabiliser tes 2*5 émissaires sans général mobile pour la marche forcé?
à mv8 tu ne dois pas traverser gd chose.

Tu les prend pour gérer les machines de guerres affin de préserver tes grande cible des boulets de canon?
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 13:43
elguigui a écrit:Par contre tu arrive à rentabiliser tes 2*5 émissaires sans général mobile pour la marche forcé?
à mv8 tu ne dois pas traverser gd chose.

Comme l'a dit Hasdrubaal, il n'y a pas besoin que ton unité traverse l'unité adverse de part en part. Si tu passes juste sur un coin, ça fonctionne aussi Wink
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 14:35
Je trouve que les EOT sont un vrai couteau suisse pour l'armée : ça permet comme les nués d'esprits de gérer les grosses bestioles, de chasser les machines de guerre, d'écranter, de rediriger les charges ou de faire des charges combinées de flanc (des attaques de force 5 contre des ogres qui pourront facilement être cc1 ça marche quand même pas mal). En fait je n'ai pas forcément vocation à les faire traverser.
Bon certes 150 points pour rediriger ça fait cher mais pour 5 pv d'éthérés contre une armée qui les gèrent difficilement c'est très intéressant (y'aura pas de yétis).
y'a toujours le crache feu qui pose problème mais j'ai la mort pour ça, un level 4 pour la dissipation et au pire c'est toujours ça de moins pour mes TG.

Pour le level 4 je vais le mettre dans l'unité ds de squel qui sera assez indépendante par rapport au mortis afin d'éviter les fiascos horribles (qui vont arriver si y'a le coeur infernal en plus). Certes ça fait une unité oeufs dans le même panier mais avec la banshee et le spectre je pourrais le planquer au second rang et sa position au sein de l'unité combote très bien avec le cri du RG, l'aura, la terreur, le cri de la banshee en cas par exemple d'un bon fatalitas.
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 16:44
J'aime bien cette liste, j'avais envie d'en tester une du genre.
(le seul truc que j'aime pas trop c'est les sque, et encore)
Hâte de savoir ce que ça peut donner !
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 17:04
Je vous fais un rapport pas ce week-end mais celui d'après Wink.
Pour les squels c'est une question de goût je pense, j'aime bien les lances avec la mortis, la bannière magique possible même si la je n'en prends pas dans toutes mes listes et l'EMC qui permet de mettre le nécro au second rang et ainsi le protéger comme il faut au cac. Puis peindre du zombis c'est lassant à force !
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Ven 6 Avr 2012 - 17:54
Le hik avec le vortex est l'incident qui peut le retourner contre toi.... alors que l'abime tu est sur a 100% qu'il va fonctionner xD et les sorts de malédictions et bénédictions sont pas mal Love
Contenu sponsorisé






Liste 3000 points thème cri  Empty Re: Liste 3000 points thème cri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum