Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

1000 pts liste polyvalente Empty 1000 pts liste polyvalente

Sam 31 Mar 2012 - 11:09
Hello, j'ai un tournoi bientot à 1000 pts et voici la liste que je compte présenter:

Héros : 239 pts

-> 1 Vampire : 149 pts
Niveau 2, Armure lourde, bouclier enchanté

-> 1 Nécromancien : 90 pts
Niveau 1, Livre d'Arkan

Unité de Base : 250 pts

-> 25 Zombies : 85 pts
musicien et porte étendard

-> 25 Zombies : 85 pts
musicien et porte étendard

-> 5 Loups funestes : 40 pts

-> 5 Loups funestes : 40 pts

Unité Spéciales : 312 pts

-> 20 Gardes des cryptes : 280 pts
Armes lourdes, EMC, bannière de la flamme éternelle (attaques enflammées)

-> 2 chauves souris géantes : 32 pts

Unités rares : 195 points

-> 1 Carosse noir : 195 pts

Total : 996 points

Le but étant d'avoir une bonne palette d'unités pour pouvoir embêter l'adversaire. Les zombies serons la pour engluer, je compte grossir leurs effectifs au début de la bataille avec le nécro et le vampire. Le livre d'Arkan me permettra d'avoir la danse à coup sur. Une unité de loups ira probablement essayer de titiller les machines de guerre.
Les GDC et le carosse sont la pour l'impact, j'hésite encore à mettre le vampire avec les gdc, ou pas, car ils seront probablement sur un flanc. L'une des deux unités de zomb devrais aussi servir de chausson au nécro. La possibilité d'avoir des attaques enflammées sur le carosse permettra de l'envoyer sur des méchantes bébêtes telles que l'hydre. Et bien sur les chauves souris géantes sont la pour la redirection =). J'aurais bien voulu en mettre 2 unités, mais les rêgles du tournoi interdisent la doublette spéciale ou rare. J'ai aussi équipé mes gdc d'attaques enflammées au cas ou...

Si vous voyez des incohérences, ou que vous avez des commentaires ou des conseils n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Lokart le Dim 1 Avr 2012 - 13:17, édité 2 fois
Nicamer

Nicamer





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2011

1000 pts liste polyvalente Empty Re: 1000 pts liste polyvalente

Sam 31 Mar 2012 - 11:27
Salutations, ta liste me semble bien cependant je note une petite erreur... les loups funestes sont a 8 pts donc les 5 sont à 40 pts il va donc te manquer 80 pts dans ta liste. Si tu enlèves admettons 1 GDC (tu peux mettre ton vampire dedans enfin du moins je te le conseille... ) et en faisant passer tes pack de zombie à 20 (tu pourras les relever des le premier tour pour gonfler leur effectif) tu récupères 122 pts.... moi je mettrai 20 squelettes EM pour 120 points ça te fait ta base et un autre pack d'infanterie ou si tu préfére tu rajoute un autre pack de zombies mais 3 pack pour 1000 pts ça fait peut être beaucoup.

En espérant t'avoir été utile....

Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

1000 pts liste polyvalente Empty Re: 1000 pts liste polyvalente

Sam 31 Mar 2012 - 13:01
Quand j'additionne tes points j'ai un problème. Tes Héros sont à 246 et pas 239. Tu dépasses de trois points quand aux loups c'est juste une erreur, pas de réserve...
Ton vampire au CaC n'as pas d'invu. p'tet un peu fragile. en virant un peu de loup tu dois pouvoir le boosté.

_________________
1000 pts liste polyvalente Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
Maréchal Cairns

avatar





Zombie
Zombie
Age : 29
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

1000 pts liste polyvalente Empty Re: 1000 pts liste polyvalente

Sam 31 Mar 2012 - 17:52
Pourquoi ne pas sacrifier quelque loup pour mettre des pouvoirs vampiriques à ton héros vampire ? Je te conseil de faire de la sorte, car ils sont vraiment fort et utile dans n'importe quel situation. Je compte aussi 246 pour tes héros soit dit en passant. Pour reste j'ai pas grand chose à dire, je suis aussi d'avis de mettre des squelettes mais on peut pas tout avoir non plus donc a toi de jouer !
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

1000 pts liste polyvalente Empty Re: 1000 pts liste polyvalente

Dim 1 Avr 2012 - 2:37
Désolé, j'ai fait quelques changemenzts de dernière minutes et mon post a pas suivi, j'ai donc corrigé les couts en points.

En fait je ne peux pas rajouter de squelettes car j'ai tout simplement aucune figurine de squelettes :/
Et je ne pourrais pas ajouter de pouvoirs vampiriques à mon vampire sinon je dépasse les 250 pts réglementeraires pour les héros. J'avoue que mon vampire est un peu faiblar, mais le fait d'avoir une arme de base et un bouclier lui donne quand même une invu à 6+ au cac, il s'agit aussi d'un tournoi à 1000 pts donc je suppose que l'adversaire n'aura pas trop d'armes teribles anti sauvegarde d'armure (il est possible qu je me trompe sur ce point car j'ai peu d'experience).

Cela dit, merci pour vos conseils
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

1000 pts liste polyvalente Empty Re: 1000 pts liste polyvalente

Dim 1 Avr 2012 - 10:35
Lokart Je te rappel que tu as droit à 25% de point en héros en plus des 25% de point en seigneur. Tu peux donc réduire une unité pour en bénéficié (marge de 101 pts pour ton vampire).


pas trop d'armes teribles anti sauvegarde d'armure

sauf si tu croises des ogres et tous ce qui tape à F6...

_________________
1000 pts liste polyvalente Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
Contenu sponsorisé






1000 pts liste polyvalente Empty Re: 1000 pts liste polyvalente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum